| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:36:49 ![]() ![]() |
the_blob |
|
lucas77 | http://www.nbcsandiego.com/news/lo [...] 60451.html
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
The Key Epic Fail is Epic |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zoran |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu peux courir le long de l'Erdre vers le nord: y a une piste cyclable au bord du tram et des quais, puis du sentier, tu peux aller très loin sans croiser de voitures /7 ans à Nantes Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-03-2014 à 12:08:52 --------------- More GG, more skill |
drkakumba | Va falloir repousser au mois de Juin la limite pour le challenge |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 12:38:54 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 12:58:09 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
C'est, entre autres, une façon de s'alimenter basée sur le principe de satiété. La satiété étant devenue quelque chose de pervertie, qu'on ne reconnaît plus au sein de nos sociétés, ce qui entraîne que bien souvent on mange trop, on grossit parce qu'on n'est pas à l'écoute pas de ses besoins, parce qu'on s'ennuie, parce qu'on compense. etc. http://www.cosmopolitan.fr/,maigri [...] 867050.asp Message cité 1 fois Message édité par sonia le 28-03-2014 à 13:19:03 |
sonia Contre-pied. |
|
Angelus | un peu comme quelqu'un d'autre va epouser son kiné? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 28-03-2014 à 13:30:19 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
En effet, c'est pas évident de reconnaître la faim. Je n'ai pas creusé sa méthode (il y a un topic Zermati, il me semble) mais Zermati offre des techniques simples pour cela. Message édité par sonia le 28-03-2014 à 13:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 13:36:47 ![]()
|
Angelus |
j'en ai deja vu des post appeau a remarques graveleuses, mais alors des comme ça! jamais --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. | Bon ça suffit |
zoran |
|
guile0 |
Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 28-03-2014 à 14:23:20 |
StatuFab |
|
cara45 |
the_blob |
|
guile0 |
|
uhna |
|
FreDMouL Teamless |
Message cité 5 fois Message édité par FreDMouL le 28-03-2014 à 14:11:06 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Angelus | trop de spiruline ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eclaireur |
|
The Key Epic Fail is Epic |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob | moi ma vascularité, je la vois pas, elle travaille sagement dans l'ombre sous ma couche adipeuse. |
zoran |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Mon chef me laisse la bagnole de fonction pour le WE --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
erta |
Message édité par erta le 28-03-2014 à 14:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 14:40:27 ![]()
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |