| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 21:15:29 ![]() ![]() |
Angelus |
Message édité par Angelus le 09-03-2014 à 21:16:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:17:15 ![]() Ah oui 3h15 pardon ce qui est pire |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:19:46 ![]() Et en fait, tu l'a sans doute dis mais j'ai zappé, pourquoi le bi quotidien pour replacer la sortie longue c'est une question de temps ou autres ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:21:59 ![]()
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:29:30 ![]()
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-03-2014 à 21:35:48 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 21:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:40:15 ![]() le soucis c est que j ai pas de DD externe comme un con que des SSD ( en raid ) et des HDD de stockage mais là c est tout les 3 ordi en meme temps qui viennes de me faire la blague du virus ou du pirate informatique ou la variole !!!!! là techniquement je peut recuperais tout mes fichier que je stock en demontant les DD mais sur les partions principale j avaisdu taff en cours et bin heuuuu je pense que je vais pas pouvoir recuperer tout l enssemble ....... j ai facilement 6 mois de boulot dessus ( oui je sais la paresse de pas vouloir ranger au moment ou il fallait , car on pense que cela arrive jms !!! JMS sur 3 ordi different en meme temps !!! surtout que un a pas acces au net et juste en reseau avec les deux autres ) bref demain il ferra jour Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 21:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:42:44 ![]() Sinon un pote de mon club qui vient me demander tu fais bien de la marathon d'Annecy hein ?! Parce que je pense m'inscrire ! |
alvas Train hard. Win easy. | au pire (2peer) il y a des sociétés pour récup les données, mais essaie déjà avec les softs classiques dans un premier temps |
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:48:03 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Une de mes toutes premières sorties longues aujourd'hui. Je m'attendais à un truc vraiment facile et finalement j'ai trouvé ça plus pénible que ma séance de seuil il y a 4 jours. J'essaierai de courir plus lentement la semaine prochaine. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 21:52:13 ![]() |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bilan de mon week-end parisien, finalement j'ai fait deux sorties longues La première est le circuit "touriste parisien simplifié", les maréchaux, les quais, et on revient. La trace est très basique c'est marrant. Pas mal les quais par endroit, dommage que ce ne soit pas aménagé en continu. D'ailleurs rive droite il n'y a quasiment jamais rien comparé à rive gauche, si ? 20km. La seconde à Vincennes, mais j'ai pas fait mes 27km, j'en pouvais plus, j'ai raccourci à 22 sans la moindre trace d'AS 42 dedans. Quelle chaleur, et grosse fatigue de la veille. On m'avait vanté Vincennes comme une sortie "calme et nature", mouais, pour le calme faut pousser après le lac de Daumesnil parce que ça grouillait incroyablement ! Merci Millsap et Titounne pour les suggestions. C'est drôlement pas plat Paris, je me demande comment vous arrivez à gérer vos fractions de plusieurs kilomètres Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-03-2014 à 22:00:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:03:36 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:13:35 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
titounne |
--------------- Des images |
hadjime |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Millsap | De rien Chou Andy pas compris y ta remarque sur la différence rice droite / gauche? |
karlkox | Sortie longue du matin : 1h20' EF
Message édité par karlkox le 09-03-2014 à 23:50:46 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | Karlkox: tu devrais inclure du rythme dans tes SL et pas uniquement courir à 10km/h je pense. T'as l'impression de progresser en ce moment? |
bikounou | Et les compétiteurs du jour autres que angelus! Ils ont fait quoi ce matin ? ? ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 00:08:38 ![]() thanks KK Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 00:09:22 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 00:23:16 ![]() si je peut pas recuperer ma sounds bank pas grave !!! ca coute plus que quelques milliers d euros ce que j ai dedans !!!!! j ai remarqué aussi que je me sens mieux apres 7 8 kms moi aussi. bon la je suis partis un poil fort d entrée et j ai pas laché le rythme Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 00:24:25 |
karlkox | Si ça vaut + que ce que ça te coute, ça vaut surement l'investissement --------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | 11km/h je n'appelle pas ça du rythme à ton niveau... Faut mettre des blocs à AS42 ou AS21 minimum... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 08:47:37 ![]() Bon, et bien je vais ouvrir une team genou gauche. Je pense que la patte d'oie(a priori) a bien morflé suite à la séance rapide sur bitume de samedi : faiblesse + douleur à chaque flexion/extension du genou gauche...glace et voltarène en crème ce matin. Bizarre, je ne sentais rien hier, et j'étais assis, j'aurais dû faire quelques étirements sans doute Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 08:48:04 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |