mucky bear Shot with... | Parinou a écrit :
25€ les 10K L'Equipe ? +25% en 1 an sur le prix de l'inscription, c'est propre ! ASO n'a pas honte, quoique tant que ça mord...
On va bientôt atteindre les 50€ de la parisienne pour 6,5km !
Il y a tellement de 10K en plus, sur Paris, pour 10€ de moins, notamment un à Vincennes la semaine d'après !
|
25€ pour un 10k, à ce prix-là j'espère qu'ils balancent de la poudre colorée sur les coureurs Ou qu'ils font slalomer les gens entre des bottes de paille avant de les faire sauter dans des flaques de boue Mon dernier 10k à Paris c'était un 10k à 0€, le démarrage c'était quand le commissaire de course (enfin, l'adjoint aux sports du conseil municipal) a crié "le feu est vert, allez les gars, dépêchez-vous avant qu'il passe au rouge", j'ai perdu puis gagné une place parce que les annonceurs filaient les mauvaises directions et la fin de la course se faisait au milieu des bagnoles ... mais bon, il y avait un vestiaire, des douches, des ravitos, un T-shirt technique à l'arrivée, un speaker et j'ai kiffé.
Quand je vois le prix de certaines épreuves (semi / marathon / eco trail de Paris, courses de l'Equipe ou du Figaro) qui se courent par troupeaux de 10 000, ça fait pas envie. ---------------
It never gets easier, you just go faster.
|