CR 5K - La foulée Paroissienne
Bon je passe la phase de réveil, du ptit dèj etc etc.
Course à 9h, j'arrive à 8h.
Je vais chercher mon dossard. Je négocie pour laisser mes clés à une charmante bénévole
8h20, pour changer, je vais m'échauffer. 2 ou 3 km avec quelques sprints.
8h45, je me pose sur la ligne, je m'étire sur à l'aide d'un petit muret. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais tout le monde le fait, alors
9h00, départ !
9h03, 1km. Et merde
Donc en fait je pars au même rythme que le groupe de tête. On est 6, le 7ème est assez loin derrière.
Au premier K, 3 groupes de deux se forment. Les deux premiers ont clairement gardé le même rythme. Moi je suis avec un gars, 20m derrière.
Les km s'enchainent. Je ralentis, forcément. Je me retrouve 6ème, seul, avec un mec, toujours 20m devant.
Au k4 je suis 50m derrière lui. Ca monte putain. Les jambes prennent cher, très cher.
4,4km,, ça commence à redescendre, une sorte de faut plat descendant. Là j'avais reperé l'arrivée pendant l'échauffement.
Je commence à tout envoyer, c'est maintenant ou jamais. Mêtres par metres je rattrape le mec devant
Dernier virage, je suis à 5mêtres, il reste une centaine de mêtre, j'envoie du paté. Je suis à sa hauteur, le mec résiste, la foule gueule. On court comme des porcs (On est en 2'30
)
Finalement il aura résisté. On passe ensemble mais lui devant
Je chope la première barrière et je me pose dessus
J'oublie d'éteindre ma montre. Le mec me sert la main et me demande en combien on est. Et merde ma montre. Je coupe, 17'35. Donc je sais que je suis en moins de 17'30
Les 2 premiers terminent en 16'16 d'après ce que j'ai entendu
http://www.strava.com/activities/85654675/overview