Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6342 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  10238  10239  10240  10241  10242  10243
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35416891
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-08-2013 à 11:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :

ouais mais non, je souhaite continuer a courir , j'ai pas envie de tomber d'épuisement  :o

Faut juste pas faire le même jour :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 11:06:16  profilanswer

n°35416901
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 27-08-2013 à 11:07:03  profilanswer

réponse dans le texte :o

the_blob a écrit :

-les produit laitier ca va etre chaud ca. => honnêtement, ça m'a mis un énorme coup de boost à ma perte de poids. je te laisse te documenter sur les raisons.
-la vitamine C, je veux bien mais 4 ou 5 g, il y en a une bonne partie qui va partir dans les urines non utilisé, non ? => certainement pas en période de régime. la vita C est utilisée par le cerveau (prioritairement aux autres sucres) en tant que carburant et par le foie pour justement le métabolisme des graisses. je la consomme en poudre par pot de 1 kg, ça coute même pas grand chose. la vita parfaite pour contrer les différents stress (et un régime amaigrissant en est un). là aussi, documentation à foison.
-les vitamine B, il faut mal bouffer pour etre carencé, non ? => pour un sédentaire oui. pour un sportif non. les vita de la famille B sont brûlées lors de l'activité physique d'endurance. les besoins sont très fortement variable entre un sédentaire et un sportif de fond. la levure de bière est aussi une bonne source de tryptophane, utile pour le sommeil.
-les déchets sont évacués normalement par une hydratation en conséquence, non ? => ou par une alim suffisament fournie en légumes (qui sont également basiques). j'avais également oublié de mentionner que j'en profite pour supplémenter en potassium (low salt). mais c'est vrai que c'est plus une habitude de tennisman pour éviter les crampes et bien récupérer de l'effort +brusque qu'est un match de tennis. ça aide mais probablement pas central.
-24h de jeun, a voir .... => ça c'est pour aller plus vite et ça force un peu à détoxifier. pas indispensable mais ça m'a bien aidé.

_kev_ a écrit :

Ah oui carrément, tu fais pas les choses à moitiè .. ça à l'air sympa dit donc  :o

honnètement c'est, de tout ce que j'ai pu tester pendant des années, ce qui est le plus facile à supporter et de surcroit qui marche vraiment. J'en suis à -24 kilos en 14 mois sans soucis, très très peu de stress. pourtant en hiver j'ai pas pu courir (*) pendant qq mois et j'avais mis en standbye/pas encore tout mis au mis au point et j'avais repris 2-3 kilos.
maintenant comme je dis : j'explique mon parcours, libre à chacun de faire comme il le sens :o
(*) : et pendant tous ces mois en surcharge je me tapais pas le kilométrage actuel. en moyenne sur l'année : 1-2 sortie(s) de 10km/semaine je dirai.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35417012
bikounou
Posté le 27-08-2013 à 11:15:36  profilanswer

mystiko a écrit :

Ouais Metz-Bordeaux avec 0 jours de congés en 6 mois ça fait mal au cul  :o  
Je voulais surement m'inscrire dans un club d'athlé :jap:

beurk!
si tu as une caisse, tu peux encore profiter du coin, le bassin d'arcachon, le pays basque à 2h... Franchement, c'est quand même mieux que metz! :o

n°35417014
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-08-2013 à 11:15:37  profilanswer

the_blob a écrit :

-24h de jeun, a voir ....

Arrêtes les pizze mais continue à faire des pâtons pour pas perdre la main et tu me les envoies ;)
Plus sérieusement, pour ceux qui ne sont pas anglophobes, un film vraiment bien fait sur les (éventuels) bienfaits du jeun sur la santé.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Plusieurs de mes collègues ont essayés, les résultats dépendent fortement du sérieux de la démarche (comme n'importe quel "régime" ).
Le but étant plus l'amélioration de l'état "interne" que la perte de poids mais elle est visiblement un peu liée.
Je n'ai pas tenté pour ma part ayant des analyses excellentes (mauvais cholestérol et TG bien en dessous du minimum because régime semi-VG, peu d'alcool, pas de charcuterie, etc, etc, ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 27-08-2013 à 11:17:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35417029
karlkox
Posté le 27-08-2013 à 11:16:47  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça aide mais honnêtement c'est pas le paramètre central, de mon expérience.  
je connais pas trop tes habitudes non plus mais en gros ma méthode (je ne suis pas médecin/autre, mais je l'ai mise à point à force de tâtonner et j'en ai testé un paquet de conneries avant ça ...) :
- courses longues à jeun le matin (sans enchainer sur un repas/collation directos, faut justement que le corps mette à profil le métabo post course pour continuer à brûler doucement du gras)
- limiter fortement voire bannir le pain
- dégager tous les produits laitiers (et si tu sais +/- intolérant avec un autre catégorie d'aliments : bannir aussi)
- pas de plat industriel ou de truc que tu n'as pas fait toi même à partir d'aliments de base (et of course y aller doucement sur les féculents, sans pour autant les bannir complètement)
- pas de sensation pénible due au régime (pour ça la vita C aide énormément, en moyenne 4-5g par jour pour moi ; faire gaffe à son sommeil également, TRES important)
- complément en vitas de la famille B sinon tu va brûler de la protéine et pas de la graisse. levure de bière.
- bicarb pour dégager les déchets de métabolisme du gras
- 24h de jeun de temps en temps (sans faire une boulimie derrière) pour apprendre à ton estomac à diminuer en taille progressivement.

Atlantis a écrit :

honnètement c'est, de tout ce que j'ai pu tester pendant des années, ce qui est le plus facile à supporter et de surcroit qui marche vraiment. J'en suis à -24 kilos en 14 mois sans soucis, très très peu de stress. pourtant en hiver j'ai pas pu courir (*) pendant qq mois et j'avais mis en standbye/pas encore tout mis au mis au point et j'avais repris 2-3 kilos.
maintenant comme je dis : j'explique mon parcours, libre à chacun de faire comme il le sens :o
(*) : et pendant tous ces mois en surcharge je me tapais pas le kilométrage actuel. en moyenne sur l'année : 1-2 sortie(s) de 10km/semaine je dirai.

Dans l'absolue, ça me parait du bon sens ... par contre, dire que c'est facile, pas forcément pour tout le monde !
Par exemple : il m'est impossible de virer les plats industriels, je n'aime pas faire la cuisine, j'ai essayé tout ça ... je n'aime pas.
Pour le pain et pour tout d'ailleurs, il ne faut jamais bannir, juste limiter.
Enfin, tu as aussi le morphotype de la personne, tu as peut être perdu 24kg mais d'autres en perdront plus ou moins avec la même méthode.

finlay a écrit :

Purée j'ai une douleur au genou, sous le genou droit, je crois que c'est le ménisque interne. Jamais eu ça en 20 ans de foot mais mon surpoids et la reprise de la CAP ont eu raison de moi.
J'ai pas mal en extension, j'ai mal en marchant de temps en temps et en courant. ça a tendance à passer quand j'ai couru quelques minutes.
Je me masse avec une pommade anti inflammatoire mais je crois que je suis bon pour du repos.
Vous pensez que je peux faire du vélo quand même?

Tu es sûr que c'est le ménisque ?
J'ai aussi une douleur sous le genoux et c'est tendineux (tendon rotulien).
Tu peux essayer une genouillère voir si ça soulage.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35417056
the_blob
Posté le 27-08-2013 à 11:18:37  profilanswer

Atlantis a écrit :

Atlantis a écrit :

:jap: je vais regarder a tout ca.

je suis pas un gros consomateur de produit laitier a proprement parler, mais quand je fais une periode de diet, j'aime bien me caller avec du fromage blanc 3% par exemple.
en temps normal, les prduits laitier, on va dire que ca provient du fromage.

la vitamine C, honnêtement 4 ou 5g, ca me parrait enorme, le surdosage n'est pas anodin a priori ( http://www.caducee.net/Fiches-tech [...] ineC-1.asp )

n°35417093
the_blob
Posté le 27-08-2013 à 11:21:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Arrêtes les pizze mais continue à faire des pâtons pour pas perdre la main et tu me les envoies ;)
Plus sérieusement, pour ceux qui ne sont pas anglophobes, un film vraiment bien fait sur les (éventuels) bienfaits du jeun sur la santé.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Plusieurs de mes collègues ont essayés, les résultats dépendent fortement du sérieux de la démarche (comme n'importe quel "régime" ).
Le but étant plus l'amélioration de l'état "interne" que la perte de poids mais elle est visiblement un peu liée.
Je n'ai pas tenté pour ma part ayant des analyses excellentes (mauvais cholestérol et TG bien en dessous du minimum because régime semi-VG, peu d'alcool, pas de charcuterie, etc, etc, ...).

deconnes pas, on ne touche pas a ma pizza hebdomadaire.  [:roger21:1]

n°35417279
mystiko
Posté le 27-08-2013 à 11:32:28  profilanswer

bikounou a écrit :

beurk!
si tu as une caisse, tu peux encore profiter du coin, le bassin d'arcachon, le pays basque à 2h... Franchement, c'est quand même mieux que metz! :o

Beurk Metz ou le club? :o
Le club c'est pas mal pour rencontrer des jeunes dans une nouvelle ville :o
C'est bien Metz, je sais pas pourquoi tout le monde me dit que c'est une ville pourrie  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par mystiko le 27-08-2013 à 11:36:02
n°35417366
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 11:38:39  answer

vmac 8*250m ( plutot 300m là ) = injury  [:jey59]  
une douleur pied gauche comme une sorte de crampe ( merci blob de m avoir porter la poisse  [:delantera]  [:leglatin:4]  )je continue et la en plein milieu de la 7em frac bim contracture cuisse arrière droite !!!!!!! [:dj0ul:1]. je ralentit je prend le temps de repos je me dis cela va peut etre passer ... FAUX !!!!!!!!!!!!!!!  
du coup je vais m allonger sur l herbe et m etirer voir ci cela va mieux ( en meme temps je lurke une madame bien bonne de loin qui fait ses gammes  [:krysst] , je m apercevrais plus tard qu elle a meme pas 14 ans et avec son pere aie  [:goldos] )
ca passe pas je decide de pas finir la séance et de fail ma vmac que fail mon plan entier en forcant ( vous avez vu ? [:kurt haribo:2]  je suis raisonnable now, j ai rangé ma fierté )
je rentre en en trottinant comme un mutilé de guerre  
les quelques fracs que j ai fait:
1'  300m  3:22  
1'  300m  3:17
1'  300m 3:22
1'  300m 3:23
1'  300m  3:23
1'  300m  3:23
1'  260m  3:49
1'  270m  3:40
1'  260m  3:55

on voit bien celle ou  j ai forcé avec les bobo :'(
http://connect.garmin.com/activity/365938608
http://www.strava.com/activities/77865336

ps: ha ouais en primes j ai un trou dans le pied droit  
http://img4.hostingpics.net/pics/840173Photo0248.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 11:44:59
n°35417390
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-08-2013 à 11:40:32  profilanswer

karlkox a écrit :

Tu es sûr que c'est le ménisque ?
J'ai aussi une douleur sous le genoux et c'est tendineux (tendon rotulien).
Tu peux essayer une genouillère voir si ça soulage.

J'ai dis le ménisque mais suis en effet pas sur. En tous les cas c'est plus interne que central. Si j'appui je peux ressentir la douleur. Je vais tester la genouillère

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 11:40:32  profilanswer

n°35417415
mystiko
Posté le 27-08-2013 à 11:42:50  profilanswer

Ne jamais forcer quand on a mal ....

n°35417419
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 11:43:04  answer

finlay a écrit :

J'ai dis le ménisque mais suis en effet pas sur. En tous les cas c'est plus interne que central. Si j'appui je peux ressentir la douleur. Je vais tester la genouillère

le ménisque c est interne la douleyrs et quand tu as mal,  c est plus une sensation de pique a glace qui te rentre dans le genoux et c est dur a localiser exactement ou on  ressent la douleur. c est tres  diffus  ( je me suis fait opérer le 5 décembre du ménisque droit, interne et externe )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 11:44:04
n°35417451
Atlantis
Posté le 27-08-2013 à 11:45:05  profilanswer

the_blob a écrit :

:jap: je vais regarder a tout ca.

je suis pas un gros consomateur de produit laitier a proprement parler, mais quand je fais une periode de diet, j'aime bien me caller avec du fromage blanc 3% par exemple.
en temps normal, les prduits laitier, on va dire que ca provient du fromage.

la vitamine C, honnêtement 4 ou 5g, ca me parrait enorme, le surdosage n'est pas anodin a priori ( http://www.caducee.net/Fiches-tech [...] ineC-1.asp )

fromage blanc/yaourt c'est le pire. Fromage à pate dure (si possible avec taux MG limité) p-e le moins embettant.

Pour les effets nocifs euh, lol. Cf il y a quelques pages sur les noms de maladies fiction :o

n°35417493
Angelus
Posté le 27-08-2013 à 11:47:32  profilanswer

le pire? les bodybuildeurs mangent regulierement du fromage blanc pour nourrir les muscles? ou j'ai pas tout compris?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35417589
Atlantis
Posté le 27-08-2013 à 11:52:55  profilanswer

Angelus a écrit :

le pire? les bodybuildeurs mangent regulierement du fromage blanc pour nourrir les muscles? ou j'ai pas tout compris?

pour faire le plein de GH et se gonfler d'eau c'est parfait :o
Mais je doute qu'ils en prennent pour bruler du gras ...

n°35417621
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 11:54:25  answer

Atlantis a écrit :

pour faire le plein de GH et se gonfler d'eau c'est parfait :o
Mais je doute qu'ils en prennent pour bruler du gras ...

le fromage blanc le soir et pour sa diffusion lente de proteines et vu que le corps le soir tourne au ralentit c est tres bien.
c est du 0% en fromage blanc le soir pour eviter les glucides .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 11:54:52
n°35417647
Angelus
Posté le 27-08-2013 à 11:55:52  profilanswer

c'est compatible avec la CaP
Je peux remplacer mon diner par un pot de FB 0%

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35417660
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 11:56:29  answer

Hop hop hop bonne petite sortie ce matin j'étais parti pour une heure en EF dans la montagnette mais j'avais de bonnes sensations alors j'ai fais tombé le teeshirt tel un Anton Krupicka les cheveux longs en moins mais le ventre en plus et j'ai allongé un peu la distance bon ok je me suis un peu égaré à m'en donné mais j'ai retrouvé mon chemin comme un grand !

Ce petit détour m'aura aura au moins permis de faire connaissance d'un gentil chien de chasse qui m'a pris pour cible et coursé pendant quelques mètres bordel je faisais pas trop le fier  :o  

Mac je te tiens pour responsable tu m'a jeté un vieux sortilège indien c'est ça hein  [:di_canio]  

http://app.strava.com/activities/77868134

14.8 km en 1h21  :jap:  

n°35417669
bikounou
Posté le 27-08-2013 à 11:57:04  profilanswer

mystiko a écrit :

Beurk Metz ou le club? :o
Le club c'est pas mal pour rencontrer des jeunes dans une nouvelle ville :o
C'est bien Metz, je sais pas pourquoi tout le monde me dit que c'est une ville pourrie  :whistle:

beurk 0j de congé en 6 mois!  :fou:  
Je ne connais pas metz ;) juste des a priori sur l'est alors que ça doit être une région superbe comme beaucoup de régions françaises.  :hello:

n°35417698
bikounou
Posté le 27-08-2013 à 11:58:37  profilanswer

trop rapide! 3'35/km max aurait été bien  [:lesamericains]

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 27-08-2013 à 12:02:39
n°35417705
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 11:58:56  answer

ahahahah ta vu les dogs ca boost bien :D
moi c est blob ma jetter ses blessures je me suis massacré :'(

n°35417722
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-08-2013 à 12:00:20  profilanswer

C'est trop dangereux le fractionné  :o  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35417725
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 12:00:31  answer

bikounou a écrit :

trop rapide! 3'35/km max aurait été bien

j etais vraiment bien pas de soucis au niveau cardio là. j ai meme ralentit sur les autres frac pour etre pile dans les temps.
j aurais plié les 16 tranquille là

mucky bear a écrit :

C'est trop dangereux le fractionné  :o  

la douleur a la cuisse je pense que sa vient de la sortie de dimanche. car en partant de chez moi je sentais deja l arriere me piquouiller doucement meme  en EF

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 12:02:32
n°35417799
mystiko
Posté le 27-08-2013 à 12:03:55  profilanswer

bikounou a écrit :

beurk 0j de congé en 6 mois!  :fou:  
Je ne connais pas metz ;) juste des a priori sur l'est alors que ça doit être une région superbe comme beaucoup de régions françaises.  :hello:

Il faut connaitre quelqu'un pour venir dans l'Est :D
D'ailleurs mon Marathon d'octobre est sous reserve de négocier un jour de congé le lundi pour pouvoir revenir à Bordeaux [:tinostar]

n°35417806
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 12:04:19  answer

bikounou a écrit :

3*2000 classique ou 2*3000 ou un 5000 d'un bloc mais seul c'est chaud!
ça dépend aussi de ce que tu as fait avant.

j'ai commencé par des 1500 puis 5 * 1000 puis ma course de 6.6 km (à la place des 3 * 2000)

Trop rapide !

1' pour 300 mètres ça te fait du 109% de VMA  :o  

n°35417863
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 12:08:33  answer

bon ok :( meme si je me sentais bien il fallait les faire moins vite ?  
( l effet piste il a un double effet kiss kool du coup ) l effet grisant de vitesse et la blessure effect ....

edit: ouais car d apres le tableau des frac cela me ferait une vma de 18.5 pour les faire a 1' les 300

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 12:11:12
n°35417981
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 12:15:46  answer

Sauf que si tu es pas capable de faire une série entière tu n'a pas 18.5 de VMA et du coup tu t'es rentré dedans sans même trop t'en apercevoir jusqu'à la douleur même si ce n'est peut être pas le seul facteur.

Le trop vite c'est comme le pas assez  :jap:

n°35418022
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 12:18:53  answer

ouais je pense que si je m etais pas fait mal. la 2em aurait ete un poil plus hard pour le cardio !!! ( enfin là on saura jms .... ) car pendant la 7em avant la contracture, j etais pas vraiment essoufflé.  bon c est vraiment contracté a l arriere de ma cuisse. meme assis là je douille ( kiné ce soir, j espere qu il me dit pas de stop !!!!!!!!!!!)

ps: c est plus facile de faire des frac sur piste au finale :D

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 12:21:14
n°35418054
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 12:22:35  answer

Moi je calme un peu la VMA justement à cause de ma contracture j'ai un peu peur que ça pète  :sweat:

Sinon j'ai jamais fractionné sur piste d'ailleurs en ce moment je me demande si je vais pas m'inscrire en club en parallèle de mon club "loisir"...

n°35418110
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 12:28:55  answer

serieux au depart je me suis dit WOW putain c est grand 400m !!!!!!!!!!!!!!!!! et des que j ai attaqué a courir dessus c est beaucoup plus simple, pas de variation de niveau, de faux plats, de trottoirs, de trous, de voiture, velos tu peut passer la 6em et  [:kempff:1]  [:kempff:1]  [:kempff:1]  [:kempff:1]  [:kempff:1]  [:perco_35:2]  [:bakk1]  
tu peux bien te concentrer sur ta position de course , tete de droite , genoux qui monte bien haut ect.... et pas se demander si tu va pas marcher dans une merde de chien ou te manger un trous laisser pars la DDE

n°35418162
didier1809
${citation_perso}
Posté le 27-08-2013 à 12:35:28  profilanswer

C'est pas mal la piste ( a petites doses), tu sais exactement où tu en est dans ta fraction  :)  

Sur celle ou je vais c'est un peu la foire par contre, il y a des parents qui la considere comme une plaine de jeux (bah oui, il y a du sable (saut en longueur)) ...

Donc tu te retrouve avec des tricycles partout, c'est un peu la foire  :o  

Il y en a aussi qui font des footing à 7-8km/h sur le couloir 1, surement les mêmes qui se mettent devant dans les courses  :D

---------------
.
n°35418443
kempff
Posté le 27-08-2013 à 13:02:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35418546
StatuFab
Posté le 27-08-2013 à 13:11:35  profilanswer

mystiko a écrit :

...

Moi je pense qu'il doit y avoir un rapport avec les trucs gris qu'il y a dans le ciel pendant 9/10e de l'année, les petits trucs mouillés qui en tombent, et le fait que le mois de novembre y a commencé hier !!  :fou:  

:whistle:  

n°35418569
the_blob
Posté le 27-08-2013 à 13:13:17  profilanswer

StatuFab a écrit :

Moi je pense qu'il doit y avoir un rapport avec les trucs gris qu'il y a dans le ciel pendant 9/10e de l'année, les petits trucs mouillés qui en tombent, et le fait que le mois de novembre y a commencé hier !!  :fou:

:whistle:  

pas mieux dans la Marne ....

n°35418750
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-08-2013 à 13:27:40  profilanswer

Ok Mac, merci de la précision. Je vais continuer les massages, la glace et faire tourner doucement les jambes en vélo.
Je pense que c'est peut être ligamentaire. Après 1 mois 1/2 de reprise mes genoux ont besoin de souffler un peu sans doute

n°35418771
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 13:28:56  answer

finlay a écrit :

Ok Mac, merci de la précision. Je vais continuer les massages, la glace et faire tourner doucement les jambes en vélo.
Je pense que c'est peut être ligamentaire. Après 1 mois 1/2 de reprise mes genoux ont besoin de souffler un peu sans doute

je suis pas kiné et encore moins ortho, consulte au cas ou quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 13:29:22
n°35418774
Sybaris
Posté le 27-08-2013 à 13:29:04  profilanswer

Je vois que vous avez pas mal parlé perte de poids, alors je vous pose une question qui va dans l'autre sens.
Ne faisant que du 10km pour l'instant (je réserve les plus longues distances à plus tard), je me demande si je n'aurais pas intérêt à prendre du poids (du muscle j'entends)
Je fais 64kg pour 1m85, donc je me dis des fois que mes cuissots sont un peu sous-dimensionnés pour trimbaler mon sac d'os.

C'est une lubie de ma part, ou il faut que je travaille la dessus?

n°35418780
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-08-2013 à 13:29:33  profilanswer

Quand on voit la progression de Mucky qui ne fait quasi jamais de VMAC, on se dit que c'est peut etre pas indispensable...  
Tu remplaces par des séances EF++ et du seuil c'est ca ?

n°35418810
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 13:31:20  answer

Sybaris a écrit :

Je vois que vous avez pas mal parlé perte de poids, alors je vous pose une question qui va dans l'autre sens.
Ne faisant que du 10km pour l'instant (je réserve les plus longues distances à plus tard), je me demande si je n'aurais pas intérêt à prendre du poids (du muscle j'entends)
Je fais 64kg pour 1m85, donc je me dis des fois que mes cuissots sont un peu sous-dimensionnés pour trimbaler mon sac d'os.

C'est une lubie de ma part, ou il faut que je travaille la dessus?

turborunner moin de 28minutes au 10km 1m83 58kg :D  
cela a répondu a ta question ?

n°35418838
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 13:33:40  answer

Parinou a écrit :

Quand on voit la progression de Mucky qui ne fait quasi jamais de VMAC, on se dit que c'est peut etre pas indispensable...  
Tu remplaces par des séances EF++ et du seuil c'est ca ?

gnieeeeeeee moi now je flippe avec ma douleurs a la cuisse !!!!!  
enfin la vmac cela sert a s habituer a avoir le coeur haut dans les tours  avec tres peu de repos ? mais au final c est quoi le gain de la vmac ?

n°35418922
Sybaris
Posté le 27-08-2013 à 13:39:34  profilanswer

Enfin, si on exclut Turborunner, la plupart des gens à 40' ou moins ont quand même des IMC plus importants (merci au Google Doc HFR :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  10238  10239  10240  10241  10242  10243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)