| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
fraa | Reprise du message précédent :
Pitite question qui me vient quand je vous vois échanger sur vos potentielles nouvelles pompes. Vous savez par expérience que les gammes de chaussures que vous citez sont pour pronateurs ou supinateurs, et que donc ça peut vous aller, ou c'est un critère que vous privilégiez moins que d'autres (amorti, drop, poids...) ? Perso je suis magnifiquement bien dans mes Triumph 10 de Saucony, dites universelle, mais je n'ai aucune idée de mon type de foulée. EDIT: didier et r-jac viennent de me répondre en partie le temps que je poste Message cité 4 fois Message édité par fraa le 22-08-2013 à 14:53:57 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:52:45 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:08:21 ![]()
C'est quoi que tu appelle bon niveau au foot ?! Bienvenue a toi mais pas de mauvaises excuses avec 83 kg tu n'es pas le plus lourd |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:10:40 ![]()
Allez Bikou se remet à fractionner Bon vivement 17h de finir le boulot même si j'ai commencé à 13h |
Yoshikawa | A la piscine, vous nagez avec votre ceinture cardio ? |
tanguy12 | Question peut être idiote, mais: les vêtements de compression (ou strech quoi) ça gêne pas la ceinture cardio pour prendre le pouls? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:19:44 ![]() ![]() |
Angelus | Je dirais que non. La ceinture cardio detecte la petite impulsion électrique qui est emis a travers le coeur lorsqu'il bat.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
the_blob |
les vrais
n'utilisent pas de vêtements de compression Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-08-2013 à 15:23:25 |
R-jac |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Gug42 | Re, je reviens à la charge ^_^ Auriez vous des références/conseils de chaussure, sans dépasser les 130€ , avec les contraintes suivantes : pronatrice, route/terrain dur, amorti (pas de minimaliste), 80kg, 3x par semaine ? Vraiment trop de modèles ^^ Merci d'avance ! Message cité 6 fois Message édité par Gug42 le 22-08-2013 à 15:29:27 |
the_blob |
asics kayano |
bezoukhov_ |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mystiko |
|
R-jac | http://www.amazon.de/Garmin-GPS-La [...] 553&sr=1-2
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gug42 | Merci pour les références ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | http://running-conseil.com/shop par exemple (je n'ai pas d'action chez eux)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Gug42 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 22-08-2013 à 15:57:13 |
bezoukhov_ |
|
H00d |
|
the_blob |
|
H00d |
|
R-jac | J'ai pas l'impression que ça soit une remises à neuf! Mais je lirai plus en détail quand même. |
the_blob |
|
fraa |
|
H00d | On voit souvent des 610 sans ceinture vendues en tant que HRM, mais là, il y a bien les photos et c'est pas un vendeur lambda, c'est Garmin. J'essaye juste de trouver la faille. |
Gug42 | Merci pour les magasins |
H00d | Sinon @ 239,99 € via un vendeur tiers au Lux : http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] sip&sr=8-2
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 16:22:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 16:29:35 |
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |