Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35326219
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 18:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:am72]  :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 18:47:53  profilanswer

n°35326236
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 18:49:44  answer

plus serieusement je crois que je vais faire un truc du style 6' au kilo today. je suis épuisè depuis ce matin

n°35326240
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 18:50:26  answer

Et encore j'ai pas couru aujourd'hui j'était en promenade vers chez Mac  :o

n°35326249
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 18:51:19  answer

ha tu etais ou  ?

n°35326259
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 18:52:23  answer

Gonfaron  [:runner11]

n°35326296
R-jac
Posté le 18-08-2013 à 18:56:54  profilanswer

Pas pour faire un gros chrono évidemment, mais comme au Mont Ventoux. :)
Faire quelque chose qu'on est pas sur d' arriver au bout, aller au bout de soi-même, ... Comme bikou au 100km  :o  
Mentalement c'est énorme quand on y arrive! :sol:
Et c'est un peu la seule opportunité que j'ai de le faire je pense, car je ne compte pas aller au delà de cette distance plus tard et une fois qu'on a fait quelque chose le corps retient et c'est beaucoup moins intense les fois suivantes.  
Si j' y vais préparé je suis sur de le faire le seul truc qui deviendra important c'est le chrono c'est pas du tout pareil. :/
C'est pendant l' ascension du Ventoux que ça m' est venu en tête, quand j' en chiais pour aller au bout. Ça m'a rappelé mon premier semi (sans prépa spécifique non plus, celui avec les plantes la :D ), je n'avais plus eu cette sensation depuis ce jour la, je trouve ça assez puissant!  [:waterprout:2]  Du coup j' aimerais le revivre une dernière fois sur marathon. :jap:
En plus ça suivrait la théorie Angelus : faire un marathon avant d' entamer une prépa pour savoir à quoi s'attendre et apprendre au corps. J' apprendrais là et je ferai péter le chrono à Paris en avril! :sol:

Bref! Je réfléchis encore.  :o  Amha je vais faire une SL de 3h après mon semi et je suivant comment ça se passe je prendrai ma décision. :)

n°35326297
papillonne​tte
Posté le 18-08-2013 à 18:57:12  profilanswer

[:huit]  
La course à pied est essentielle pour éliminer tout ça. :o

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35326318
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 18:59:12  answer

R-jac a écrit :

Faire quelque chose qu'on est pas sur d' arriver au bout, aller au bout de soi-même, ... Comme bikou au 100km  :o
Et c'est un peu la seule opportunité que j'ai de le faire je pense, car je ne compte pas aller au delà de cette distance plus tard et une fois qu'on a fait quelque chose le corps retient et c'est beaucoup moins intense les fois suivantes.
Si j' y vais préparé je suis sur de le faire le seul truc qui deviendra important c'est le chrono c'est pas du tout pareil. :/
C'est pendant l' ascension du Ventoux que ça m' est venu en tête, quand j' en chiais pour aller au bout. Ça m'a rappelé mon premier semi (sans prépa spécifique non plus, celui avec les plantes la :D ), je n'avais plus eu cette sensation depuis ce jour la, je trouve ça assez puissant!  [:waterprout:2]  Du coup j' aimerais le revivre une dernière fois sur marathon. :jap:
En plus ça suivrait la théorie Angelus : faire un marathon avant d' entamer une prépa pour savoir à quoi s'attendre et apprendre au corps. J' apprendrais là et je ferai péter le chrono à Paris en avril! :sol:

Bref! Je réfléchis encore.  :o  Amha je vais faire une SL de 3h après mon semi et je suivant comment ça se passe je prendrai ma décision. :)

On a pas du tout la même vision  :o mais bon courage à toi.

n°35326355
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:02:59  answer

le truc des ânes volants ? :D
je suis assez loin de gonfaron :)

papillonnette a écrit :

[:huit]  
La course à pied est essentielle pour éliminer tout ça. :o

heu tu es marié ?  :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 19:04:12
n°35326358
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:03:42  answer

Non le village des  [:lulu110]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 19:03:42  profilanswer

n°35326377
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-08-2013 à 19:05:31  profilanswer

R-jac a écrit :

Essaye les gatosport decathlon pour ne pas devoir brouter au bord de la route :o

Sans rire, j'ai fait 21kms ce matin en ayant juste mangé ce gateau, j'ai même pas eu un début de faim  :love:  

---------------
.
n°35326394
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 19:07:00  profilanswer

toi je vais te balancer. !! j'espère que tu cours vite  :o

n°35326414
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:09:19  answer

ha ouais effectivement y as le villages des turtles la bas :D
les miennes  [:devinette]  

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/265012Photo0155.jpg

the_blob a écrit :

toi je vais te balancer. !! j'espère que tu cours vite  :o

a qui ? mais pourquoi ? tu veux combien ?  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 19:10:50
n°35326419
R-jac
Posté le 18-08-2013 à 19:09:51  profilanswer

C'est quoi ta vision? :)

didier1809 a écrit :

Essaye les gatosport decathlon pour ne pas devoir brouter au bord de la route :o

Sans rire, j'ai fait 21kms ce matin en ayant juste mangé ce gateau, j'ai même pas eu un début de faim  :love:  

Surtout en plein Bruxelles je ne vais pas trouver grand chose le long de la route :lol:

J'ai jamais mangé autre chose que raisins secs et orange. :) Ça coute cher?  :o

n°35326442
pilou92
Posté le 18-08-2013 à 19:12:28  profilanswer

didier1809 a écrit :

Lembas ! [:madameorange:4]

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35326450
papillonne​tte
Posté le 18-08-2013 à 19:13:01  profilanswer

Mon conjoint est évidemment un HFRien. :o

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 18-08-2013 à 19:13:28

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35326453
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:13:14  answer

R-jac a écrit :

C'est quoi ta vision? :)

De se lancer des défis mais de se préparer pour les réaliser tout simplement.

Un marathon sans prépa c'est loin d'être sur que tu arrive à le finir et même si c'est pour le finir à l'agonie et en marchant perso moi ça m'excite pas du tout mais chacun son point de vue c'est ça qui fait la beauté du monde  :jap:

n°35326478
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:15:42  answer

papillonnette a écrit :

ha mais je demandais pour savoir si il y avait un chanceux qui mangeait toutes ces bonnes choses hummmm  [:jambenmouss]  
bon je vais courir moi

n°35326522
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-08-2013 à 19:22:16  profilanswer

R-jac a écrit :

Surtout en plein Bruxelles je ne vais pas trouver grand chose le long de la route :lol:

J'ai jamais mangé autre chose que raisins secs et orange. :) Ça coute cher?  :o

8€ pour 3, c'est prêt en 3 minutes environ (préparation comprise) :o

http://www.decathlon.fr/super-cake [...] 74389.html

Après il y a des recettes pour en faire soi même, mais comme je suis un peu flemmard en ce qui concerne la cuisine, je trouve que c'est pas si cher, surtout que tu ne les prend pas à chaque sortie ;)

525Kcal par 133g  :o  

---------------
.
n°35326523
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-08-2013 à 19:23:10  profilanswer

pilou92 a écrit :

Lembas ! [:madameorange:4]

:D Mais ca doit être moins digeste  ;)  

---------------
.
n°35326540
mystiko
Posté le 18-08-2013 à 19:25:55  profilanswer

1h50 de route, ça fait mal aux genoux et aux pieds ... :/
J'ai pas mal souffert surtout après les 2x25' AS42. Ma FC est encore trop haute  :(  

http://www.strava.com/activities/75668282

n°35326565
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 19:27:36  profilanswer

a monsieur papillonette , je suis incorruptible  :o

n°35326578
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 19:28:46  profilanswer

papillonnette a écrit :

en plus dans son boulot , il a l'habitude de traiter avec les fous  [:jocetoofoo]  [:ofou]

n°35326598
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-08-2013 à 19:31:28  profilanswer

R-jac a écrit :

faire un marathon

Apprends un des basiques de la distance: la nutrition. Parce qu'entre ton semi où tu manges des fleurs à 3km de l'arrivée et ta sortie au Ventoux où tu pars avec deux quartiers d'orange sur marathon tu vas mourir au bord de la route  :o .

Je plussoie vigoureusement.

Je ne fais pas des courses juste pour faire des courses, je fais des courses pour atteindre mes objectifs  :jap:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35326676
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-08-2013 à 19:38:33  profilanswer

R-jac a écrit :

De tout ce que j'ai lu, de tous les gens à qui j'ai parlé, des aguerris et des moins aguerris, faire un marathon sans préparation aucune, ça me paraît au mieux imprudent au pire suicidaire.  :o  
Enfin, rien de grand dans la vie ne se fait sans des gens capables de ce type de dingueries :o alors je t'encourage à le faire car à titre perso, je serai très curieuse de savoir ce que tu pourrais obtenir comme résultat, et quel ressenti tu aurais a posteriori :D

n°35326718
blackofi
Posté le 18-08-2013 à 19:41:41  profilanswer

Je me demande si les coureurs et coureuses sont majoritairement en couple...[:clooney23]

Edit: Tss, j'ai fouillé l'internet et j'ai pas trouvé de réponse :o  
C'est moi ou ça fait longtemps qu'on a pas eu un petit sondage ? :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par blackofi le 18-08-2013 à 19:58:22
n°35326842
R-jac
Posté le 18-08-2013 à 19:53:18  profilanswer

C'est justement ça le défi, si on se prépare on est sur de le finir donc il n'y a plus de défi. Ça devient un défi contre la montre et plus pour arriver à terminer, c'est super différent comme course. :jap:
Comme bikou aux 100km mais à l' échelle  :sol:
Souvent les course où on veut devenir"un finisher" c'est des grosses distances : 100km, ultra-trail, ironman, ... Ça demande une prépa pour envisager de le terminer. Le marathon est faisable par quasi n' importe qui avec un minimum de prépa, pour retrouver les conditions des courses"à finir" il faut d' office que je sois en gros déficit de prépa :)

n°35326906
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-08-2013 à 19:59:43  profilanswer

Parfait, je serai là pour assister à ça  [:clooney3]

n°35326910
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 20:00:01  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est justement ça le défi, si on se prépare on est sur de le finir donc il n'y a plus de défi. Ça devient un défi contre la montre et plus pour arriver à terminer, c'est super différent comme course. :jap:
Souvent les course où on veut devenir"un finisher" c'est des grosses distances : 100km, ultra-trail, ironman, ... Ça demande une prépa pour envisager de le terminer. Le marathon est faisable par quasi n' importe qui avec un minimum de prépa, pour retrouver les conditions des courses"à finir" il faut d' office que je sois en gros déficit de prépa :)

c'est exactement mon dilemme pour mon choix entre le 10 et le semi, le 10 je suis sur de le finir dans des temps assez moyen, et le 21 est plus un challenge compte tenu de mon physique meme si je fait un temps daubesque , enfin c'est comme ça que je le ressent .

n°35326918
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:01:08  answer

R-jac a écrit :

N'importe quoi tu peux être préparé et ne pas réussir à finir tout peux arriver durant un marathon...

J'en connais qui se sont blessés gravement à vouloir finir à tout prix !

n°35326925
Gwareldan
Posté le 18-08-2013 à 20:01:27  profilanswer

Je cherche une bonne montre cardio une idée svp ?

Je cours avec Runstatic ou Runkeeper c'est bien mais pas très très précis !

n°35326929
R-jac
Posté le 18-08-2013 à 20:01:51  profilanswer

mucky bear a écrit :

Apprends un des basiques de la distance: la nutrition. Parce qu'entre ton semi où tu manges des fleurs à 3km de l'arrivée et ta sortie au Ventoux où tu pars avec deux quartiers d'orange sur marathon tu vas mourir au bord de la route  :o .

C'etait mon premier semi (même chose que je veux faire, sans prépa spécifique), c'est plus comme ça aujourd'hui  :lol:
Et au Ventoux l' alimentation était parfaite c'est l'eau qui était foireuse. La il y a des ravitos donc c'est bon. :)

sonia a écrit :

De tout ce que j'ai lu, de tous les gens à qui j'ai parlé, des aguerris et des moins aguerris, faire un marathon sans préparation aucune, ça me paraît au mieux imprudent au pire suicidaire.  :o  
Enfin, rien de grand dans la vie ne se fait sans des gens capables de ce type de dingueries :o alors je t'encourage à le faire car à titre perso, je serai très curieuse de savoir ce que tu pourrais obtenir comme résultat, et quel ressenti tu aurais a posteriori :D

:jap:  
J' aurai peut-être un problème intestinal la nuit avec le stress de l' incertitude  :o  

blackofi a écrit :

Je me demande si les coureurs et coureuses sont majoritairement en couple...[:clooney23]

Angelus sondage! :)

Message édité par R-jac le 18-08-2013 à 20:05:26
n°35326954
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:04:32  answer

Gwareldan a écrit :

Ça va dépendre de ton budget et de ce que tu recherche  :jap:

n°35326961
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 20:05:03  profilanswer

oui, c'est vrai, cf Sonia , j'imagine même pas comment elle a du être déçu , le pire ça doit être devant ses enfants.
surtout qu'elle en a bavé pendant la préparation.

n°35327004
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:10:23  answer

the_blob a écrit :

oui, c'est vrai, cf Sonia , j'imagine même pas comment elle a du être déçu , le pire ça doit être devant ses enfants.

Le conjoint de ma mère il y a deux ans il va faire le marathon de Reims avec elle (chacun pour soi) il a pas été bien mais il a voulu terminé à tout prix au final 4h30 alors qu'il vaut moins de 4h et depuis bah il veux plus se faire mal niveau cap...

n°35327026
R-jac
Posté le 18-08-2013 à 20:12:13  profilanswer

Évidemment tout peut arriver même si on s'est préparé pour! Mais c'est quand même trop rare que pour parler de défi de terminer dans ce cas, en général ce n' est pas à cause de la prépa qu'on foire alors.
Sonia par exemple c'est pas à cause de sa prépa, c'est indépendant de sa volonté. :)

Gwareldan a écrit :

C'est le portable le problème en général et pas l'application, j'ai essayé avec un Galaxy Ace et un Lumia 820 ça n'a rien à voir.  :jap:  
Après pour les montres tout dépend de ton budget! :)

n°35327052
the_blob
Posté le 18-08-2013 à 20:14:44  profilanswer

il a raison, si c'est péter le score et ensuite ne plus pouvoir bouger pendant 1 mois, ça le fait pas.
après chacun gère comme il le veut.

n°35327070
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-08-2013 à 20:16:35  profilanswer

the_blob a écrit :

"devant ses enfants" [:lergo:3]

La formule  :D

Je n'ai qu'une seule fille hein :o On se croirait sur TF1 là en prime time :o :D

Message édité par sonia le 18-08-2013 à 20:19:49
n°35327077
Angelus
Posté le 18-08-2013 à 20:17:02  profilanswer

quel criteres le sondage?

• En couple  
  • divorcé (synomyme "je fais du triathlon" )
  • Forever alone
  • c'est compliqué
  • merci François

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35327091
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:17:48  answer

the_blob a écrit :

il a raison, si c'est péter le score et ensuite ne plus pouvoir bouger pendant 1 mois, ça le fait pas.
après chacun gère comme il le veut.

Ah c'est clair chacun est libre de faire ce qu'il veut R-Jac ça à l'air de le faire kiffer de finir des trucs sans y être préparé moi je préfère les préparer et viser un chrono  :D

Faudrait faire un sondage  :o

n°35327096
R-jac
Posté le 18-08-2013 à 20:18:23  profilanswer

Pas bien à quel niveau? Sur les 20km de Bruxelles j'ai eu un gros problème intestinal après 2km, j'en ai chié pendant 2h22 alors que je valais sub1h40 pour absolument finir (sans doute un des moments les plus dur de ma vie psychologiquement) mais c'est pas du tout la même sensation, la c'est clairement désagréable et je ne veux plus revivre ça! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)