CR succinct de ma course d'hier
9,2km, presque 200m de D+
On commence par une grosse montée à +- 10% sur la majorité pendant 2,5km, ça pique et je sens encore la séance d'il y a 2 jours dans les jambes j'ai du mal à monter!
Ensuite on a fait la course à 3 en se tirant chacun son tour, c'était bien sympa!
Aux 2/3 de la course on redescend une partie de ce qu'on a monté au début, mais c'est trop pentu je dois me freiner et je perds du terrain
Ensuite on est au milieu des champs en plein soleil sans aucun vent, je crève
Après ça sprint final, à fond (25km/h) en bataille à 3, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait un aussi intense c'est plaisant
Avec des petits jeunes qui criaient "allez le rouge tu vas gagner!" c'était marrant
Au final je termine en +- 40'20 (j'ai pas pensé à stopper le chrono tout de suite avec le sprint)
Je n'ai pas encore retrouvé mon niveau de début juillet, mais j'améliore mon temps de l'année passée de presque 3'30 je suis content et sur la bonne voie!
Et grosse concurrence cette année, je termine 38e alors qu'avec le même chrono l'année dernière j'aurais été 21e!
Manque 200m au GPS, il a sans doute couper quelques virages encore
En dehors de ça je suis assez content il n'y a rien de fantaisiste alors qu'il y avait quelques portions de sous-bois assez dense.
http://www.strava.com/activities/75122174
Prochaine étape dimanche avec un 5,2km nature peu vallonné!