_kev_ a écrit :
On ne teste pas des chaussures le jour d'une course  Encore que tristan pourrait les prendre avec lui, s'arrêter au 8ieme km pour les tester sur les 2 derniers et faire sub38 quand même 
|
On sait tous ici que Tristan va mettre ses nouvelles chaussures demain.
Et on aura au choix le CR suivant:
Numéro 1 - "Arrivé au 3ième kilomètres je me rend compte que la pointure n'est pas la bonne, mes pieds frottent c'est l'enfer mais je suis presque à la moitié du parcours (alors qu'il n'est qu'au début) donc je serre les dents en pensant au forum et à la règle sacré de ne jamais essayer des chaussures le jour d'une course. La douleur se fait de plus en plus vive au fil des kilos et je passe la ligne en boitant doublé par Sonia dans le sprint final. Je vous écris ce CR depuis l'hôpital où un gentil médecin avec une scie m'a dis que tout aller bien se passer."
Numéro 2 - "Le départ est donné et j'aperçois un mec que je crois reconnaître qui court juste à côté en début de course peu être est ce quelqu'un du forum mais c'est en voyant les spectateurs l'encourager que je saisi enfin que c'est Kilian Jornet ! Vexé qu'il retienne toute l'attention j'accélère sans même m'en rendre compte puis je passe au 5000 en 19'10. Avec mes nouvelles chaussures mes pieds restent frais grâce à la technologie Nike et le mesh super aéré. Sans m'en rendre compte j'ai fait les kilos 6 - 7 - 8 à 3'30 du coup tant qu'à faire je continue comme ça et franchi la ligne après un 400 m en 48" battant ainsi Macintosh et à moi les nouveaux PR sur Strava ! Ma montre affiche 37'20 et j'attend le chrono officiel avant d'aller boire un sirop d'orgeat avec la team HFR.