Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34601023
lakana
Posté le 09-06-2013 à 16:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :

je sais pas si ca vaut le coup, mais je colle quand meme :

garmin 210 à 159 euros

Je crois que c'est son prix normal...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 16:04:36  profilanswer

n°34601033
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 09-06-2013 à 16:05:23  profilanswer

perrout a écrit :

C'etait ou? Quelle course?

Trail de la vallée de la Thyria, au Sud de Charleroi vers Philippeville. C'était leur 1ère édition donc y avait peu de participants (y avait un 31km aussi). Mais l'organisation était bonne et le parcours sympa :)

n°34601070
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-06-2013 à 16:08:10  profilanswer

cazeloof a écrit :

Trail de la vallée de la Thyria, au Sud de Charleroi vers Philippeville. C'était leur 1ère édition donc y avait peu de participants (y avait un 31km aussi). Mais l'organisation était bonne et le parcours sympa :)

Ok  :jap:  A retenir car je viens +/- de la region carolo. 5060 RPZ  [:mistral_ winner]  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34601582
clown69
Posté le 09-06-2013 à 16:54:47  profilanswer

blackofi a écrit :

Mon premier CR pour ma première course au 10k du Chateau de Vincennes.

Temps officiel: 41.37 ! Très content  :D

Mon objectif de l'année était de 43, comme je l'avais dit j’espérais 42.
Avec tous les ralentissements qu'il y a eu j'ai vraiment été étonné du résultat (je ne regardais que l'allure sur ma montre).

Nice !!
J'ai pas le niveau pour faire ce genre de temps. Là où je suis content, c'est que j'ai fait à peu près des temps comparables sur les 2 5 km (21'50 et 22'05).
Avec une vraie préparation dans l'objectif de faire un temps sur 10 km, je pense que je peux faire 43'  :)

Edit : temps officiel : 44'05. Temps réel : 43'51.

Message cité 2 fois
Message édité par clown69 le 09-06-2013 à 16:57:33
n°34601661
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 17:01:50  answer

A moi a moi a moi!!!!!!!!

Mon CR!!!

Course : 15km (2 tours de 7,5km)
Objectif : aucun si ce n'est courir et se faire plaisir

Pas mal de désagréments m'ont fait mal commencer ma journée! :fou:  :fou:

Bon déjà j'ai passé une nuit horrible, il faisait hyper chaud et impossible de dormir, à 2h30 j'avais toujours pas dormi, enfin je ne savais pas trop, vous savez c'est cet état bizarre ou on dort pas et on se réveille tout le temps alors si on se réveille on dort un peu quand même... mais on sait pas trop au final.... super nuit quoi, du coup obligé de faire l'amour a madame 12 fois de suite pendant 3h, l'horreur quoi, un vrai calvaire!!... Quand le réveil a sonné à 7h j'étais un peu  [:haha matin]

Je mange mon gateau de champion un jus de fruit et direction popo!! Là, rien qui vient, alors que j'avais méga envie de popo, je  [:42 ducks sur un mur:4]  et rien de rien, pas même un doux vent puant que l'on nomme : pet.
Après une nuit horrible je me voyais déjà courir avec une envie de popo  [:tomsor]

J'insiste pas, je pars, j'arrive sur place et là ça continue : un vent  [:perco_35:2] énorme car la course se déroule sur un plateau!
Et en plus, alors que la veille il faisait un soleil magnifique, là c'est nuage, ciel gris et napa soleil!!

Je vais m'inscrire, ça continue, il me manque 1€, j'avais pas vu la majoration pour inscription sur place, obligé de faire la manche  [:guyomel:1] au mec derrière parce que j'avais plus de liquide dans la bagnole...

Je me change, je vais m'échauffer un poil, et je me sens vraiment pas en forme, mou du slip, rien dans les jambes, pas envie... [:cytrouille]  ça s'annonce vraiment bien [:bananav] . Je sens venir le gros calvaire.

Bon petit point qui fait du bien, je vais au toilette et là je fais le méga popo qui me hantait les entrailles [:dracospina:1]
Bon comme c'était décidément pas ma journée, plus de PQ dans le gogue, obligé de retourner à la voiture pour me torcher discretos le derche avec des kleenex [:akilae]

Je décide de plus rien faire avant le départ

Je vais sur la ligne, j'attends, il fait froid et y'a du vent [:clooney38]

Top départ c'est parti mon kiki  [:ptitkiki]

Je pars, je slalome pour dépasser les brèles qui se mettent devant pour je ne sais quelle raison.

Je fais pas attention à ma montre avant le 1er kilo, je regarde et ah je suis assez surpris : 4'29/km
Bon je réfléchis pas trop, je continue à cette vitesse
Je me retrouve avec 2 nanas dés le 2ème kilo et on va faire quasi toute la course ensemble tout les 3. Dans un soucis d'anonymat, je vais les nommer Paméla et Paméla [:viscere musc]  [:hot link] .
Je me place souvent devant et elles utilisent mon corps de géant (1m72 de la tête au pied  [:bakk53]  ) pour s'abriter du vent sur les parties les plus venteuses, elles prennent le relais quand je baisse un peu d'allure.

Bon nous voila le petit trio en train de s'enfiler...... les kilomètres..... avec une régularité de coucou suisse : entre 4'25 et 4'31. Parfois légèrement ralenti par des petits faux plats montants mais rien de méchant (à part ce foutu vent).
Juste avant la fin du 1er tour, 500m avant l'arrivée, une grosse cote bien raide de 300m : je prends les commandes comme depuis le début, et je ne lache rien, les km ont continué avec la même régularité : 4'33 sur le km avec la montée.

Je me dis qu'elle est pas si mal cette course en fait, avec mes 2 copines

Sur le 2ème tour j'accuse un peu le coup, je sens que ça devient dur, surtout que les ravitaillements sont nuls à chier, des gobelets et des quartiers d'orange sur des tables de camping très courte, pour les prendre à la vollée fallait pas se rater, ce qui m'est arrivé à tous sauf 1 ravitaillement [:bap2703] .
Donc sur ce 2ème tour ca devient dur, et sans ravitos je sens que ça coince. Pamela et Pamela commencent à coincer aussi, les souffles deviennent plus bruyants, les relais plus courts... Et d'ailleurs pas manqué, on perd Paméla  [:hot link]  qui décroche.

Pas grave avec Paméla [:viscere musc] on continue : notre allure ne bougent quasiment pas.

A un moment je me prends une grosse claque, je regarde ma montre : 4'53, je vois les fesses de Pamela partir au loin [:fedefail:2] . Je pensais jamais la revoir jusqu'à ce que  [:guilletit:4]  se réveille en moi. Je met en route la grosse soufflerie, je fais tout pour rejoindre Paméla qui pour le coup n'a pas levé le pied. Je pense qu'à ce moment je ressemble à ça  [:kapitan wurst]  [:kapitan wurst:1]  [:kapitan wurst:2]  [:kapitan wurst:3] avec en plus le bruit d'un goret asthmatique.

Je la recolle, repasse devant, plus que 3km, là un mec qui sort de je ne sais ou nous double à fond, j'ai pas compris, il était vraiment pleine balle, soit il accompagnait quelqu'un et ça l'a fait chier, soit il était caché quelque part [:ultra2:2], on l'a pas revu.

Notre vitesse reste stable, Paméla [:viscere musc] met le turbo dans la montée finale, j'arrive pas à la suivre, je me dis ouais super ma Paméla envole toi sans moi vers la ligne d'arrivée (en fait c'est faux dans ma tête c'est :  [:arod]  [:mooon]  [:tomsor]  [:s@ms:4] , je me fais griller par la nana que j'ai tiré pendant 80% de la course [:rfv] ).

Je sprint encore une fois avec mon style inimitable de canard boiteux unijambiste.

A l'arrivée Paméla [:viscere musc] m'attend, c'est beau, j'y colle quand même une grande torgnole [:lehman brothers:4]  parce qu'elle m'a pas attendu...
C'est faux aussi bien sur, on se félicite chaleureusement, elle termine 3ème féminine, elle est contente.

Paméla [:hot link] arrive mais on l'ignore et on lui jette des cailloux, c'est une faible, pas de pitié [:roger21:1]
C'est faux aussi bien sur, on se félicite chaleureusement, elle termine 4ème féminine, elle est contente mais moins que Paméla

Au final je suis pas trop mécontent, sans prépa et sans objectif particulier je termine le 15km en 1h07'20"

Voilou bonne lecture aux courageux

Pour les autres voici la synthèse :
Course, 15km, 1h07'20"
54ème /144

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 17:06:00
n°34601692
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-06-2013 à 17:05:39  profilanswer

Eh ben... je n'avais pas couru depuis 7 jours à cause du voyage à Barcelone ( [:911gt3] ). Aujourd'hui, séance à Vincennes, 8K300, 52 minutes.  
C'était bien laborieux  [:tim_coucou]  

Bravo les performers du week-end ! Bon les débutants, vous postez un peu ?! Qu'on prenne le pouvoir du topic :D

n°34601700
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-06-2013 à 17:06:42  profilanswer

"Pamela et Pamela"  :lol:

n°34601711
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 17:07:52  answer

blackofi a écrit :

Déjà contexte:
TFL il y a 3 semaines, j'ai couru 3 fois quelques kilomètres pour tester mon genou mais rien de plus, donc pas de préparation.
Second point je suis aller dîner avec une fille hier. Elle est géniale, on s'entend super bien et je la laisse partir comme si je disais salut à un pote [:clooney16]
Résultat ça m'a travaillé une bonne partie de la nuit et je n'ai réussir à dormir que 2 heures. J'avais un peu peur que ma FC s'emballe à cause de la fatigue.

La course:
Départ en sas vert, devant le lièvre du 45min, juste devant le premier sas. Je ne me souvenais pas avoir choisi ça.
Enfin bref départ, plein de monde trottine ! Je voulais absolument commencer avec une longue foulée donc je pars sur le coté avec d'autres et on double pendant 2min.

Au bout de 2km ça se bouscule un peu, le petit groupe dans le lequel je suis slalome, on arrive sur des chemins un peu étroit, je regarde ma montre 4.40, j'ai même vu + de 5min/km à certains moment...
Du coup je fais le forcing, ça commence à m'énerver donc je passe sur le bas coté, orties  :)
Pas grave, ensuite tout est stable, mon souffle, mon rythme. Le mec que je suivais depuis le début a ralenti et je vois un vétéran qui m'a l'air en forme, je vais le suivre quasiment jusqu’à la fin (Je n'ai pas pu suivre dans les derniers 500m).

Arrivé au 5km je me dis, encore 5 ! Je désespère un peu, ça commence à tirer, probablement le manque de préparation.
Du coup je pense à mes collègues qui m'attendaient au tournant, et à la fille qui voulait que je lui envoie mon classement [:clooney17]

Un peu plus tard, ravitaillement. Je ne sais pas boire au gobelet en courant, du coup j'en ai partout mais ça fait du bien :o

A partir de ce moment les kilomètres vont être très long, je regarde trop souvent ma montre. J'essaye de me focaliser sur mon lièvre.

7-8km, les plus durs je pense, soit je ralenti soit les autres commencent à accélérer, je sens que je perd des places mais je continue à suivre le vétéran.
9eme ! C'est la fin, juste un kilomètre. Là mon lièvre se casse mais j'ai peur d'accélérer, je ne sais pas comment j'allais réagir.
Au final je ne vais sprinter que sur quelques dizaines de mètres (des pavés...) et je pense que j'aurais dû le démarrer plus tôt car le rapport vitesse/fatigue n'était pas si terrible.

Temps officiel: 41.37 ! Très content  :D

Mon objectif de l'année était de 43, comme je l'avais dit j’espérais 42.
Avec tous les ralentissements qu'il y a eu j'ai vraiment été étonné du résultat (je ne regardais que l'allure sur ma montre).

Première course et sub 42  :sol:

Un grand bravo à toi !

Et pour ce qui est de la fille t'attends quoi  [:douchebag forever:4]

drkakumba a écrit :

Allez CR :D

Courir a Clermont
Distance: 10 km
Objectif: faire aussi bien que mon dernier 10, le 17 mars (39.57 min)

L'année derniere c'était ma premiere course de 10 km, ca fait donc 1 an que j'ai commencé les courses \o/ J'avais fait 43.03 min.

Yohann Diniz était le parrain, il s'est aligné sur le 5 km a 9h puis sur le 10 km a 10h.

Debut avril je me suis fait une tendinite et une periostite, arret complet de la course. J'ai remplacé par du VTT (190km en avril et 180km en avril). J'ai reprit doucement la course en avril (50km), la plus longue distance était de 9km je crois :D Entre temps je me suis fait une elongation au foot.. Bref l'entrainement était assez perturbé :o

Du coup j'ai du annulé 3 courses (5km, 10km et 15km) autant vous dire que j'avais vraiment envie de courir la !

J'appréhendais d'avoir mal ou de pas pouvoir tenir avant le depart. Bref echauffement un peu plus poussé je me sens super bien, le temps est parfait, pas de vent un peu de soleil et 15°C.

Changement de foulée (attaque par l'avant) puis j'ai decidé de courir en Nike Free (4.0)  :love:

Je pars plutôt bien et je me sens bien jusqu'au 7e ou la je commence a tirer la langue  :kaola: Au 8e km je croise Diniz et je decide de me caler dans sa foulée :D (la classe) Bon par contre j'en chie grave :( J'ai plus de souffle et ca me fait tousser (je sens le manque d'entrainement :o ) Je laisse partir Diniz et je m'accroche pour finir ^^ Il finit 12 sec devant moi je crois.

Temps: 39.57 min \o/ Meme temps que pour mon dernier 10 :D
Classement: 117/2028

Bon faut que je travaille le souffle pour eviter de trop souffrir sur la fin, des conseils ? :D

C'est vraiment cool de courir a coté de Diniz, le mec marche et va plus que toi qui court :lol:

Enfin point positif j'ai pas trop perdu et j'ai ressenti aucune douleur  :bounce:

Sub 40'  [:sire de botcor:1]

Un jour je l'aurais  :o

T'a le détail kilo par kilo ?

cazeloof a écrit :

Petit CR en passant, trail de 22km, 500m D+

D'abord : le trail dans la boue en chaussures de route c'est mal !  :fou:

Il a fait beau et sec toute la semaine du coup je me disais que ça passerait, mais non.

Je pars assez vite, le début est roulant tout va bien même les côtes dans les sous-bois, le terrain est stable. Au km 8 catastrophe, le méga orage la grosse pluie qui n'arrete pas pendant environ 1h. Les sentiers deviennent cassent gueule, je perds énormément d'énergie à me rattraper et je me fais doubler dans les descentes. Je me refais tant bien que mal sur les sections de piste ou de route.

A la fin 1km de route pour finir, mes jambes me permettent plus vraiment d'avancer, je me dis que décidément j'ai un peu trop l'habitude du plat :o donc je déroule et je finis en 1h59, 10ème sur 57 chez les hommes.
Pas mécontent mais un peu frustré car à 1 ou 2h près j'avais du terrain sec.

Ça forge le mental ce genre de course en tout cas jolie classement !

tanguy12 a écrit :

salut Tristan, je t'ai pas repéré vendredi soir, j'étais un peu à la bourre en arrivant puis j'ai dû filer après la course, bon de toute façon tu cours bien trop vite pour moi ;)
Le cadre est pas terrible (10k de Melun) je trouve, avec les 3 boucles, mais bon ça reste roulant et j'adore les arrivées sur piste. Cette dernière m'a sans doute permis de passer sous les 42'30'' comme espéré, je bats donc mon record perso en 42'24''. 4e course 4e PR, viva 2013.
Quelle chaleur par contre, j'avais la gorge bien sèche en arrivant. Sympa les lots, car original: une serviette siglée avec choix de la couleur, et un oreiller gonflable de voyage.
Bon là je vais attaquer la saison des courses en montagne, le retour sur route pour abaisser mon record au semi sera fin octobre.

Bien joué ! PR à chaque course est de la belle progression (ou alors tu te gère en sachant que tu fera mieux la prochaine  :D )  :jap:

clown69 a écrit :

Nice !!
J'ai pas le niveau pour faire ce genre de temps. Là où je suis content, c'est que j'ai fait à peu près des temps comparables sur les 2 5 km (21'50 et 22'05).
Avec une vraie préparation dans l'objectif de faire un temps sur 10 km, je pense que je peux faire 43'  :)

Rien n'est impossible il faut se fixer des objectifs réalisables et procéder par palier mais déjà sub 44' c'est pas donné à tout le monde il faut se dire ça aussi  :jap:

n°34601726
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-06-2013 à 17:10:21  profilanswer

Runner Normand >> quel compte-rendu absolument formidable  :D

n°34601737
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 17:12:18  answer

Ce CR  :love:

[:shimay:1]

Jolie perf mais en revanche 12 fois en 3h ça fait pas large comme moyenne en minutes du coït [:raphfromthesouth:2]  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 17:12:18  profilanswer

n°34601760
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 17:15:32  answer

Bah quoi le coït c'est pas comme la course à pied? Le plus vite possible!!!???

n°34601865
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-06-2013 à 17:27:06  profilanswer

90% d'EF, au moins !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34601898
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 17:30:36  answer

Deadlock a écrit :

90% d'EF, au moins !

Faut faire du fractionné

n°34601992
R-jac
Posté le 09-06-2013 à 17:36:58  profilanswer

:lol:

the_blob a écrit :

je sais pas si ca vaut le coup, mais je colle quand meme :

garmin 210 à 159 euros

http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] id=4867775

C'est une reconditionnée, mon père l'a eu au même prix neuve dans un magasin style Darty près de chez nous (chaine belge) :o

Joli CR!  :pt1cable:

n°34602077
mystiko
Posté le 09-06-2013 à 17:46:16  profilanswer

C'est suicidaire de me faire un test de VMA solo aujourd'hui?  
J'aimerai bien essayer de la calculer avant le début de la prépa marathon (dans 1 mois) et je me sens bien malgré mon semi de dimanche dernier :o

n°34602317
blackofi
Posté le 09-06-2013 à 18:12:45  profilanswer

Félicitation pour les courses de tout le monde, c'est toujours sympa de lire les CR, surtout Pamela & Pamela  :lol:  

clown69 a écrit :

Nice !!

Bravo, parce que franchement je m'étais imaginé cette course et je ne pensais pas que ce serait aussi difficile passé les 5 premiers kilomètres !
Ça n'a rien à voir avec les séances d'entrainement, il faut vraiment y aller avec ses tripes [:roger21:1]

Merci, c'est vrai que descendre sous les 42 est très sympa pour une première...
Je vais aller m'acheter de nouvelles pompes pour fêter ça (et mes un an de CaP) :D

n°34602361
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 18:17:50  answer

blackofi a écrit :

Je vais aller m'acheter de nouvelles pompes pour fêter ça (et mes un an de CaP) :D

Tu as attendu un an pour faire ta première course du coup ? Moi aussi je fête mes un an de cap !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 18:20:52
n°34602371
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 18:19:36  answer

mystiko a écrit :

J'aimerai bien essayer de la calculer avant le début de la prépa marathon (dans 1 mois) et je me sens bien malgré mon semi de dimanche dernier :o

Je dirais que ça dépend de ce que tu as far depuis ton semi car il faut être bien quand même pour faire le test je dis ça parce que certains jours si je devais faire un test VMA en solo (du genre 6' je suppose ?) bah j'exploserais...

n°34602433
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 18:29:30  answer

J'ai encore été filmé hier par le mec qui court avec sa GoPro sur la tête bordel cette foulée de mammouth que j'ai les mecs ils doivent avoir peur quand je les dépasse  [:tinostar]

n°34602449
blackofi
Posté le 09-06-2013 à 18:32:25  profilanswer

Les premiers 6 mois c'était tranquille, 8-10k le dimanche et un peu plus vers la fin d'année. Après 9 ans sans sport il faut y aller tranquille :D  
Donc pas de course de prévue vu que de toutes façons je n'allais pas faire beaucoup mieux qu'en entrainement (45.30min en décembre).

Depuis Janvier c'était 2-3 sorties par semaine, en vue de faire ma première course au printemps. Ce qui est fait !

n°34602485
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 18:36:50  answer

Love It  [:vince13]  [:vince13]

n°34602491
bikounou
Posté le 09-06-2013 à 18:37:29  profilanswer

mystiko a écrit :

Tu peux toujours tenter, mais le mieux ça serait de demander à Toutsec de te tirer sur un 2000m  ;) , ça te permettrait peut-être de la surévaluer un peu :o
Si c'est bientôt qui est à Teutonland  :jap:

n°34602509
bikounou
Posté le 09-06-2013 à 18:39:12  profilanswer

Et bravo à tous les finishers et aux beaux compte-rendus :love:

n°34602545
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-06-2013 à 18:44:26  profilanswer

Dites vous avez déjà fait un marathon comme ça pour le fun lors d'une séance longue un week-end ? :D

n°34602549
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 18:44:56  answer

Comment c'est bon de te revoir  [:wark0]  

Tin le mec qui vient avec sa gopro quoi. Il fait des temps le mec ? Moi je ne pourrais pas. Le plus leger possible quoi. Déjà que mes écouteurs me soulent :D

Bon sinon, je le dis et redis, mais va falloir que je m'achète une montre, vraiment ! Mon phone me donne des vitesses bidons quand je cours.
Sur le 10k là par exemple, comme d'hab ma "meuf" me dit à quelle vitesse je suis tous les 250m. Dans 60% des cas, la vitesse saute du tout au tout. Je peux perdre/gagner 1 ou 2 km/h en 250m  [:prozac]  

Même si au final sur 10 bornes la vitesse moyenne est très proche du vrai, la vitesse en live est pas top top.

C'est chiant, j'aimais vraiment bien mon combo Musique/Runkeeper.
Là va falloir montre+cardio et un petit MP3 à coté :/

n°34602556
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-06-2013 à 18:46:19  profilanswer

Ton soft doit donner une vitesse instantanée ?

n°34602593
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 18:53:08  answer

blackofi a écrit :

Bravo, super chrono!!

n°34602625
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 18:57:10  answer

Vitesse instantané c'est normal que tu puisse avoir des variations sur des courtes distances .

n°34602632
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 18:57:44  answer

Sebwap a écrit :

Dites vous avez déjà fait un marathon comme ça pour le fun lors d'une séance longue un week-end ? :D

Jamais dépassé 35km

n°34602659
clown69
Posté le 09-06-2013 à 19:01:01  profilanswer

Merci pour ton CR qui était presque aussi déjanté que celui de Faman et son marathon :D  
Ton chrono sur 15 km est mon objectif sur ma course de la fin du mois.

n°34602703
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:06:16  answer

Sebwap a écrit :

Ton soft doit donner une vitesse instantanée ?

Oui oui j'ai choisis la vitesse instantanée.
M'enfin quand je cours je suis régulier tout de même. Surtout quand je vois que les gens autour de moi son pareil.
Je ne passe pas de 14 à 16km/h en 250m  [:julm3]

n°34602741
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-06-2013 à 19:10:36  profilanswer

Le GPS n'est pas du tout régulier en instantané

n°34602747
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:11:06  answer

Vous avez vu le classement du défi Strava ?

ce mec est sorti 6 fois en 9 jours
1 marathon à chaque fois :o

http://app.strava.com/athletes/1081156

n°34602790
clown69
Posté le 09-06-2013 à 19:16:14  profilanswer

J'ai une Polar à vendre si ça t'intéresse :)  

n°34602918
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:29:13  answer

Ha, des tofs "officielles" :)

http://imageshack.us/a/img703/3897/42157710151663215323838.jpg

http://imageshack.us/a/img32/3743/94347210151663215198838.jpg

clown69 a écrit :

J'ai une Polar à vendre si ça t'intéresse :)

C'est laquelle que tu as ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 19:30:52
n°34602926
R-jac
Posté le 09-06-2013 à 19:30:28  profilanswer

C'est considéré comme du dopage non la musique pour les meilleurs?  [:transparency]  

Faudra que j'essaye avec un truc bien dynamique une fois pour voir si je me retrouve sur le podium :o

n°34602943
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:32:18  answer

R-jac a écrit :

C'est considéré comme du dopage non la musique pour les meilleurs?  [:transparency]  

Faudra que j'essaye avec un truc bien dynamique une fois pour voir si je me retrouve sur le podium :o

Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression d'en avoir besoin, mais au final, impossible de me rappeler ce que j'ai écouté. Je n'ai aucun souvenir :lol:
C'est mental je crois  :sarcastic:

n°34602964
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:34:43  answer

R-jac a écrit :

tu peux en boite de night :D

n°34603030
_kev_
Posté le 09-06-2013 à 19:40:34  profilanswer

Ce CR  :love:  !

C'est nul, t'as même pas battu ton record sur 10  [:theorie des lavabos]  

blackofi a écrit :

Belle perf !! :jap:

Et la fille des news ?  :o  

drkakumba a écrit :

Allez CR :D

Courir a Clermont
Distance: 10 km

Temps: 39.57 min \o/ Meme temps que pour mon dernier 10 :D
Classement: 117/2028

Ca doit etre marrant de voir Diniz aller aussi vite que toi en courant  :D !

En tout cas super temps ! :)

n°34603068
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:44:03  answer

clown69 a écrit :

Merci pour ton CR qui était presque aussi déjanté que celui de Faman et son marathon :D  
Ton chrono sur 15 km est mon objectif sur ma course de la fin du mois.

Ah le CR du marathon de Faman, c'est le must du must des CR

C'est quoi deja ta course fin du mois?

n°34603085
mystiko
Posté le 09-06-2013 à 19:45:48  profilanswer

bikounou a écrit :

Tu peux toujours tenter, mais le mieux ça serait de demander à Toutsec de te tirer sur un 2000m  ;) , ça te permettrait peut-être de la surévaluer un peu :o
Si c'est bientôt qui est à Teutonland  :jap:

Ah ouais pas con :o
Mais il est un peu blessé le sprinteur  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)