| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 16:04:36 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
clown69 |
Edit : temps officiel : 44'05. Temps réel : 43'51. Message cité 2 fois Message édité par clown69 le 09-06-2013 à 16:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 17:01:50 ![]() A moi a moi a moi!!!!!!!! Mon CR!!! Course : 15km (2 tours de 7,5km) Pas mal de désagréments m'ont fait mal commencer ma journée! Bon déjà j'ai passé une nuit horrible, il faisait hyper chaud et impossible de dormir, à 2h30 j'avais toujours pas dormi, enfin je ne savais pas trop, vous savez c'est cet état bizarre ou on dort pas et on se réveille tout le temps alors si on se réveille on dort un peu quand même... mais on sait pas trop au final.... super nuit quoi, du coup obligé de faire l'amour a madame 12 fois de suite pendant 3h, l'horreur quoi, un vrai calvaire!!... Quand le réveil a sonné à 7h j'étais un peu Je mange mon gateau de champion un jus de fruit et direction popo!! Là, rien qui vient, alors que j'avais méga envie de popo, je J'insiste pas, je pars, j'arrive sur place et là ça continue : un vent Je vais m'inscrire, ça continue, il me manque 1€, j'avais pas vu la majoration pour inscription sur place, obligé de faire la manche Je me change, je vais m'échauffer un poil, et je me sens vraiment pas en forme, mou du slip, rien dans les jambes, pas envie... Bon petit point qui fait du bien, je vais au toilette et là je fais le méga popo qui me hantait les entrailles Je décide de plus rien faire avant le départ Je vais sur la ligne, j'attends, il fait froid et y'a du vent Top départ c'est parti mon kiki Je pars, je slalome pour dépasser les brèles qui se mettent devant pour je ne sais quelle raison. Je fais pas attention à ma montre avant le 1er kilo, je regarde et ah je suis assez surpris : 4'29/km Bon nous voila le petit trio en train de s'enfiler...... les kilomètres..... avec une régularité de coucou suisse : entre 4'25 et 4'31. Parfois légèrement ralenti par des petits faux plats montants mais rien de méchant (à part ce foutu vent). Je me dis qu'elle est pas si mal cette course en fait, avec mes 2 copines Sur le 2ème tour j'accuse un peu le coup, je sens que ça devient dur, surtout que les ravitaillements sont nuls à chier, des gobelets et des quartiers d'orange sur des tables de camping très courte, pour les prendre à la vollée fallait pas se rater, ce qui m'est arrivé à tous sauf 1 ravitaillement Pas grave avec Paméla A un moment je me prends une grosse claque, je regarde ma montre : 4'53, je vois les fesses de Pamela partir au loin Je la recolle, repasse devant, plus que 3km, là un mec qui sort de je ne sais ou nous double à fond, j'ai pas compris, il était vraiment pleine balle, soit il accompagnait quelqu'un et ça l'a fait chier, soit il était caché quelque part Notre vitesse reste stable, Paméla Je sprint encore une fois avec mon style inimitable de canard boiteux unijambiste. A l'arrivée Paméla Paméla Au final je suis pas trop mécontent, sans prépa et sans objectif particulier je termine le 15km en 1h07'20" Voilou bonne lecture aux courageux Pour les autres voici la synthèse : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 17:06:00 |
sonia Contre-pied. | "Pamela et Pamela" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 17:07:52 ![]()
Première course et sub 42 Un grand bravo à toi ! Et pour ce qui est de la fille t'attends quoi
Sub 40' Un jour je l'aurais T'a le détail kilo par kilo ?
Ça forge le mental ce genre de course en tout cas jolie classement !
Bien joué ! PR à chaque course est de la belle progression (ou alors tu te gère en sachant que tu fera mieux la prochaine
Rien n'est impossible il faut se fixer des objectifs réalisables et procéder par palier mais déjà sub 44' c'est pas donné à tout le monde il faut se dire ça aussi |
sonia Contre-pied. | Runner Normand >> quel compte-rendu absolument formidable |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 17:12:18 ![]() Ce CR Jolie perf mais en revanche 12 fois en 3h ça fait pas large comme moyenne en minutes du coït |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 17:12:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 17:15:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 17:30:36 ![]() |
R-jac |
|
blackofi | Félicitation pour les courses de tout le monde, c'est toujours sympa de lire les CR, surtout Pamela & Pamela
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 18:17:50 ![]()
Tu as attendu un an pour faire ta première course du coup ? Moi aussi je fête mes un an de cap ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 18:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 18:19:36 ![]()
Je dirais que ça dépend de ce que tu as far depuis ton semi car il faut être bien quand même pour faire le test je dis ça parce que certains jours si je devais faire un test VMA en solo (du genre 6' je suppose ?) bah j'exploserais... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 18:36:50 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou | Et bravo à tous les finishers et aux beaux compte-rendus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites vous avez déjà fait un marathon comme ça pour le fun lors d'une séance longue un week-end ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 18:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 18:57:10 ![]() Vitesse instantané c'est normal que tu puisse avoir des variations sur des courtes distances . |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 18:57:44 ![]()
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:06:16 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le GPS n'est pas du tout régulier en instantané |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:11:06 ![]() Vous avez vu le classement du défi Strava ?
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:29:13 ![]() Ha, des tofs "officielles"
C'est laquelle que tu as ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 19:30:52 |
R-jac | C'est considéré comme du dopage non la musique pour les meilleurs? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:34:43 ![]()
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:44:03 ![]()
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |