| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 10:39:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mystiko | Félicitation, il commence à y avoir des sacrés temps ici Ils annoncent des rafales de vents toute la semaine à Berlin ... J'espère que ça va se calmer d'ici dimanche |
wazany | bon je suis prêt pour ma compète il fait un temps de merde mais il y a des sous à gagner --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Parinou Lyonnais de Paris |
wazany | link ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo les coureurs du jour ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah ben 1h27'12" au chrono officiel, c'est tout bon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 11:40:29 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 26-05-2013 à 11:49:41 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour info, Strava identifie, avec le dénivelé, le GAP avec un parcours plat.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aime; ça me ferait un sub 1h30 ça |
bikounou |
|
bikounou |
|
_kev_ |
|
sn@ke51 | Féloches à Sebwap et Parinou!
|
clown69 |
|
R-jac |
|
R-jac |
|
sonia Contre-pied. | Bravo à tous pour vos performances de ce matin et merci pour les récits de course, c'est sympa à lire Message cité 2 fois Message édité par sonia le 26-05-2013 à 12:54:53 |
R-jac |
Mmmh d'okay Motivant pour s'entrainer et avoir une bonne hygiène de vie tout ça Pour claquer le chrono, ne courez plus pendant un an et faites des guindailles |
|
Bushido3 | Bonjour,
|
ashitaka |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Effectivement, il y a dû y avoir un bug ! |
Angelus | bushido3 tu as bien mouillé les capteurs de ta ceinture? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler | Bien joué pour vos perfs les gars c'est beau! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 14:23:44 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et toi tu as fait quoi Tyler finalement ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Salut |
Bushido3 |
|
wazany | Bon série du 100m le premier fait 10"95 moi 2eme en 12"11 grosse déception enfin je suis en finale j'espère faire mieux, --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 16:04:57 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Fini les 20km de Bruxelles !
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 26-05-2013 à 16:28:33 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 16:29:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 16:30:28 |
wazany | Ben en finale 10"50 et moi 11"77 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |