| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:49:55 ![]()
Non j'attaque tout juste la course à pied moi je suis un noob Et puis il y aura la course de mon club la veille donc pas possible pour moi ! |
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
klougist |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bravo à toi, c'est quand même un bon temps avec du dénivelé.
|
evaristegg |
Pareil, mais sortie d'1h40 chez moi Et je redécouvre la joie de la douche après une SL Message cité 2 fois Message édité par evaristegg le 06-01-2013 à 14:07:34 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 14:31:07 ![]() ![]() |
klougist |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
evaristegg |
J'avais pareil avant. Depuis je me mets du lub sur les tétons quand je vais en SL, plus de problème depuis Message édité par evaristegg le 06-01-2013 à 14:49:47 |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 06-01-2013 à 15:00:10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
wazany | Oui :@ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Parinou Lyonnais de Paris | Double noeud, ca suffit normalement. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 15:40:39 ![]() Double nœud sur mes FujiTrabucco et ça ne se défait jamais ! |
bikounou |
|
wazany | Ben que cette paire je l'ai mais jamais mis :@ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna | Double nœud aussi. En serrant bien ça ne bouge pas. Message édité par uhna le 06-01-2013 à 16:01:49 |
wazany | Mon padre et c'est pas mal tu veux en mettre sur tes pointes ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Parinou Lyonnais de Paris | Météo France :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il s'est passé quoi en 85 ? #jeune |
canard rouge coin coin | http://meteoetclimat.over-blog.fr/ [...] 24564.html
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Parinou Lyonnais de Paris | J'avais 4 ans, j'ai regardé sur le net. J'ai déjà froid.
|
uhna |
|
uhna |
Message édité par uhna le 06-01-2013 à 17:09:22 |
fixeor |
|
bonenza | Je vis à Montreal et je cours l'hiver par -12 voire -20, faut juste s'habiller en conséquence. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 17:48:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 17:50:04 ![]()
|
uhna |
|
Headspace |
|
karlit NO FEAR | Oui pareil, cha va cailler sec --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 19:42:31 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Dites voir ceux qui ont acheté des Go Run, c'est jouable de courir avec sur les chemins en forets/champs ou elles sont réservées au bitume ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
_kev_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le site de météo que j'utilise habituellement et qui est plutôt fiable ne parle pas du tout de la même chose:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |