| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:31:42 ![]() Reprise du message précédent : http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 580573.jpg Auquel je vais rajouter le Vo2 Book histoire d'être sur de ne rien rater |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:31:42 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:49:40 ![]()
En 2013 je reprend sérieux |
bikounou |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est pour ça que je vise une longue prépa. Les 2-3 premières semaines seront une préparation à la prépa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:58:27 ![]()
Malheureusement je me suis déjà engraissé Sinon j'ai parlé des pulsations au repos car ce matin lors de mon don de plaquettes j'était à 50 et j'en était plutôt fier |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bikounou |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 21-12-2012 à 09:58:50 |
uhna |
|
uhna | Séance du soir (en extérieur! |
bikounou | Je retourne chez Suunto avec ma bonne vieille t6c!!! C'est officiel! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bikounou |
|
Angelus | elle est toujours en vente`? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 20-12-2012 à 09:34:05 |
Chou Andy Would you know my nem | T'as pas l'impression de gâcher ta vie en fumant alors que tu as 20 km/h de VMA --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
bikounou |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-12-2012 à 11:13:03 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 20-12-2012 à 11:16:50 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 20-12-2012 à 12:11:58 |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 20-12-2012 à 12:10:08 |
bikounou |
|
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
uhna |
|
evaristegg |
|
Angelus | Je suis beta testeur de la nouvelle appli Sporttracks mobi \o/ C'est le pied ça donne ça: http://www.sporttracks.mobi/users/stefan Si vous avez des suggestions a faire remonter au programmeur, n'hésitez pas! Plus besoin de balancer les activités manuellement sur Strava! quand tu sauvegarde ton activité sur ton PC il l'upload automatiquement dans le cloud! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-12-2012 à 15:42:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | L'interet est si tu utilise l'appli Sporttracks ( http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/ ) pour une analyse plus poussé de tes entrainements. Il existe une foultitude de plugins en plus des fonctions deja intégrés pour préparer ton plan d'entrainement, pour mesurer ta charge d'entrainement, etc --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |