| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 09-11-2012 à 10:43:45 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:27:22 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
_kev_ |
|
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:18:57 ![]() ![]() |
bikounou |
|
wazany | Le topic c'est diversifier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
johnmjs |
|
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 14:26:53 ![]()
Pour un trail 17km |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 15:12:29 ![]() Je commence déjà a me faire mon planning pour 2013 avec comme principaux objectifs un 10 km et un semi (les deux FFA). Pour le 10 j'en ai coché deux fin février et début mars. Pour le semi il y en a un le 31 mars mais ça va faire trop rapproché vous en pensez quoi ?! Trop court pour se préparer... Sinon il y en a pas avant mi avril début mai mais au niveau préparation ça serait plus sage je pense. |
clown69 | 3 semaines pour passer du 10 au semi, ça peut être jouable. Tu devras travailler la durée plus que la vitesse que tu auras travaillé pour le 10 et l'allure spécifique, bien sur qui te paraitra plus supportable |
scoume | salut à tous
|
lakana |
Message édité par lakana le 09-11-2012 à 16:48:17 |
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 17:27:34 ![]()
De toute façon dans ma prépa 10 j'aurais une sortie longue donc peut être qu'en trois semaines / un mois c'est faisable |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 19:49:37 ![]() Itw de Lemaitre sur l'équipe... "L'aérobie est un gros chantier et je fais déjà des footings plus longs : deux tours d'hippodrome à chaque séance, ce qui représente vingt minutes alors qu'avant, j'en faisais neuf ou dix. C'est quand même bien fatigant."
|
toutsec |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Grosse séance spécifique ce soir, et sans douleur sous le pied. |
Tyler | Je commence à bien les faire à mes pieds aussi les Boston et je les kiffe pareil! Un peu rigide peut-être mais bon elles me plaisent bien!
|
mystiko | Les Boston c'est des bijoux !
|
clown69 | C'est quel modèle les Boston dont vous parlez ?
|
turborunner |
|
clown69 | Et il perfe comme ça ? Ca veut dire qu'il a encore de la marge, le gamin. On pourrait être optimiste. |
Tyler | Les Adidas Boston 3 clown, vous les avez en jaune poussin aussi Mystiko et Parinou? je ne sais pas si il y a d'autres coloris, je m'y suis fait mais ça attire les regards
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tyler | Wazany pourra peut-être nous en dire plus mais c'est clair que les sprinteur 100m/200m n'ont aucun intérêt à courir trop longtemps, ils font des séries et de la muscu à fond, pour faire un max de fibres blanches, rapides, après c'est un gros travail de concentration! |
clown69 |
|
skyh_ead | Ouais enfin faut voir a quel moment/ apres quel volume d'entrainement/ avec quel mal de jambes il les a couru ses 2tours d'hippodrome, et a quelle allure est ce qu'il appelle un "footing" . Faut pas croire que parce qu'il a des fibres rapides il est incapable de courir 15minutes.
Message édité par skyh_ead le 09-11-2012 à 23:48:11 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |