| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 16:05:31 ![]() ![]() |
zendb |
bikounou |
|
Je@nb Kindly give dime | Et le nouveau modèle des Evo SL ? |
zendb | Je me lance (trop tard, quoique) dans les dossards pour 2026 ... bordel, c'est l'enfer...
|
Astroya |
|
zendb | je me sens pas prêt à faire un semi la... |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 14-01-2026 à 18:35:22 |
PlayTime |
Totalement d'accord |
zendb |
C'est vrai que c'est un après midi... pfff, bon |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 18:45:06 ![]() ![]() |
gmund |
|
babylone83 Corse :o |
Pour te faire chier. C'est une cabale. |
Duv37 | La H9 est de nouveau en train de mourir, j'en ai plein le c*l, j'ai acheté un brassard Coros. Il n'y avait pas de rose fluo |
zendb | regarde sur AliExpress je crois qu'il y a des brassard tissu roses j'avoue D4 ils font de la merde la avec toutes leurs réf !! |
shinkan |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybela |
--------------- Strava |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
gmund |
|
CPCVautour |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sashock |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Duv37 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nmmolko |
PlayTime |
Je déteste programmer les séances sur la montre. C'est juste le contenu des séances qui m'intéresse. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en plus il me semble qu'il n'y avait pas de tapis intermédiaire l'an dernier. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Allo docteur? En cas de tendinopathie, au dessus du talon d'Achille, tout en bas du mollet. C'est dû à une augmentation trop rapide du D+ sur sol dur d'après le kiné. J'avais déjà eu une alerte lors de la prépa du tour du lac de Vassisviere, mais là c'est bien inflammé. J'ai rien fait cette semaine renfo, kiné et je remplace 1 séance sur deux par du vélo. Avez-vous déjà eu ça ? Des astuces à faire connaître ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zendb | et beh Équipement incontournable mais suspecté de favoriser certaines blessures, les chaussures carbone commencent à poser question https://share.google/ZcIzay2ip8Iv7hJLm |
didin19 | ça ressemble pas à une crampe.
|
babylone83 Corse :o | Nan mais une crampe c'est plutot quand ton muscle se contracte à fond et que ca fait malll |
Bordel Bordel !!! |
FYP --------------- Photo |
M300A | Merci pour vos avis ! Ca m'arrange pas car le nerf sciatique je vois pas trop ce que je pourrais faire pour aider --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |