| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 19:44:46 ![]() ![]() |
fabien44 | Vaut mieux l'AFS ou l'Irlande pour la France? Je prends l'Irlande. |
Painkiller25 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Il en manque au moins 10 des pénalités du type. Contre l'IRL ça va être le concours du Hord Jeu le plus abusé |
ogsvart_ | Ben vu la latitude qu'on laisse aux sudafs pour défendre illégalement, ouais vaut mieux l'irlande j'pense |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 20:01:23 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 10-09-2023 à 20:15:40 |
Painkiller25 |
lef 100% Footix ! | Ah je me suis trompé, je pensais être sur le topic foot , désolé |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
T'as raison continue d'être condescendant peu importe le sujet, ça te rend si apprécié et ça donne envie de discuter avec toi. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 10-09-2023 à 20:13:01 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 10-09-2023 à 20:20:58 |
nicobule Pilou-Pilou |
Ou pas. https://youtu.be/UmkbJlYx1v8?si=fLCx8_1SzzxyACqo |
PetitJean Billie Pas Peur |
morb |
Courir vers les ailes c'est aussi de la force brut hein. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Praysent devant la téloche pour suivre la belle affiche du soir |
barnabe |
PetitJean Billie Pas Peur |
Les cousins gallois évidemment (en plus c'est le même hymne) --------------- oui |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 10-09-2023 à 20:53:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les Fidji qui d'après HFR ont enfin une équipe qui peut espérer quelque chose va se faire ouvrir tah l'Argentine ou l'Ecosse. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
franswa202 On Verra | Canon de merde |
love hina shinobu san |
Raoul Guinness | Ce massacre. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
barnabe | Les ptits chanteurs à la gueule de bois. |
Kiks | C'est lequel Adishatz ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Indeed En effet! | Bouillie de merde, celui qui a eu cette idée doit filer en prison ! |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
barnabe | On entend mal |
revenge Twisted tenderness |
la dans stade 2 ils ont parler de cette polemique des hymnes chantés en canon par les enfants pas du tout adapter aux stades Message édité par revenge le 10-09-2023 à 20:58:54 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il vient faire quoi le demi chauve là ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy | entendu "tout de suite l'hymne fidjien, topless Fidji" Message édité par tim-timmy le 10-09-2023 à 20:59:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Kiks | Kamaté kamaté --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
barnabe |
tim-timmy | 911 ! 911 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |