| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
John-livingston | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:25:21 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça va mieux côté Ecossais --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tim-timmy |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ils jouent avec le feu les Ecossais en s'ouvrant autant aux contres --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ogsvart_ | Respectent pas la ligne de jeu les sudafs, on dirait qu'ils montent toujours en avance en défense |
Kiks |
Le fameux Scottish-ish --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bien joué la défense --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelle belle mêlée --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
philibear Orbital Bacon | Pitain... toujours un grain de sable quand les écossais ont l'initiative --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette mêlée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | La maison Ecosse toujours debout !
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nicobule Pilou-Pilou |
Un des cancers du Rugby quand c'est pas bien surveillé par les arbitres. |
cam13622 | les sud afs c'est des brutasses, mais dans le jeu, exceptée le tout droit, et la chandelle, y a pas énormément de variétés quand même |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez les Scottish !!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
cam13622 |
|
barnabe |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
cam13622 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
herfar Vermine francolâtre | Il est nul le buteur sudaf --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
RadjoN Ex Renard1984 | Ça plonge... Ils ont des règles différentes les afs --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
morb | Sneyman, le déblayage sur le côté... |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
morb |
|
tim-timmy | bon, un pour les sudafs |
John-livingston | Encore un rugby bien dégueu bourrin à souhait, je crois que je préfère Ford qui passe des drops. |
Adishatz maynat |
tim-timmy |
|
Adishatz maynat |
morb |
Le rugby est une évolution du football |
tim-timmy | bon, deux, ça craquelle |
Newbpower | Olalala ça change du match d'hier. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
John-livingston | C'est fini ils vont en prendre 40 les écossais et ils seront usés pour affronter l'Irlande, c'était vraiment le groupe de la mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |