Je ne comprends toujours pas pourquoi ca fonce dans un mur pour faire 2 mètre.. face à des armoires à glace et pourquoi il n'envoie pas le ballon a un mec excentré derrière qui pourrait courir là où il y a personne....
Je ne comprends toujours pas pourquoi ca fonce dans un mur pour faire 2 mètres..
face à des armoires à glace et pourquoi il n'envoie pas le ballon a un mec excentré derrière qui pourrait courir là où il y a personne....
Je ne comprends toujours pas pourquoi ca fonce dans un mur pour faire 2 mètre.. face à des armoires à glace et pourquoi il n'envoie pas le ballon a un mec excentré derrière qui pourrait courir là où il y a personne....
Oula je pense que tu peux appeler Galthié il y a pas pensé
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ca fonce dans un mur pour faire 2 mètres.. face à des armoires à glace et pourquoi il n'envoie pas le ballon a un mec excentré derrière qui pourrait courir là où il y a personne....
Parce que c'est en faisant ça que tu fixes la défense pour créer une ouverture au large
Je ne comprends toujours pas pourquoi ca fonce dans un mur pour faire 2 mètres..
face à des armoires à glace et pourquoi il n'envoie pas le ballon a un mec excentré derrière qui pourrait courir là où il y a personne....
Alors ça c'est parce que ça use l'adversaire. Lorsque tu prends des buffles pendant 40/50 min, tu peux plus rien faire en mêlée et une mêlée qui recule ou qui s'écroule c'est en principe pénalité
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Oh la mêlée s'est déportée de 15m sur la droite pour la pénalité
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos