| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 21:46:25 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
It_Connexion |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Rick_C137 |
|
Haiti-Bob |
|
Trifon_Ivanov La légende | Etzebeth fzdp |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gars_lent Pas rapide | Sympa ce hourra rugby --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 21:47:14 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
true-wiwi | Non pas vraiment. On est mauvais à la réception des chandelles et les sudafs l'ont vu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boisse Well...fuck |
|
Le Cobriste 128 |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Leniouns |
paco fpg | Les rosebeefs qui font de l'huile en voyant qu'ils prendront le vainqueur en face le we prochain |
nouveau pseudo | Quelle mi-temps |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anio |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et putain ils courent vite, ça pardonne pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
Mais bon ça va être chaud quand même, ils sont chirurgicaux pour nous punir à la moindre opportunité. Au rayon individuel, grosse 1ere mi-temps de Dupont, Jelonch précieux, le pack qui tient bien. Woki décevant par contre, quelques erreurs (notamment sur la réception du ballon haut qui coûte cher) qui font mal. |
Haiti-Bob |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
le_gribouri ZoNoS |
Il s est pas baisé pour plaquer et 20 minutes avant l anrijeu sur la fausse interception --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nouveau pseudo |
Grave. Ya rien là. Message édité par nouveau pseudo le 15-10-2023 à 21:49:23 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
franckyvinvin12 |
|
Dora Doralina |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | +3 pts et 10 minutes à venir à 15 contre 14. Si on fait la même entame de seconde que celle de la première, ça peut être le tournant du match. Et qu'on arrête de se chose dessus sur leur chandelles bourdel ! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
iVador | Toulouse qui mène à la mi temps face à l’AfSud, c’est pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |