---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Chrise20
Posté le 15-10-2023 à 18:50:53
Pas de carton parce que le fidjien n'aurait pas reçu la passe...
Franchement ça donne pas l'impression qu'il essaye d'attraper le ballon, pour moi c'est en avant volontaire
Carrément oui.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Haiti-Bob
Posté le 15-10-2023 à 18:51:26
Seulement si annihilation d'une action d'essai, le jaune. Là, y'a encore 14 anglais à passer et 60m à parcourir si il la réceptionne.
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-10-2023 à 18:51:32
C'est fini. Mais immense respect pour ces fidjiens
Message édité par starconsole le 15-10-2023 à 18:51:45
---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
franswa202
On Verra
Posté le 15-10-2023 à 18:52:08
Perfides Anglois
Anio
Posté le 15-10-2023 à 18:52:11
RIP Fidji.
Ils avaient un boulevard pour passer. Cette équipe anglaise est naze.
Message édité par Anio le 15-10-2023 à 18:52:42
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2023 à 18:52:13
Déçu pour mes fidjiens
---------------
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 15-10-2023 à 18:52:23
Bon allez on va aller boire des bières avant le match de ce soir
---------------
Bon allez on va aller boire des bières avant le match de ce soir
JE VOUS HAIS LES ANGLAIS
On a bien tisé hier, je vais être un peu plus raisonnable ce soir
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos