Pas forcément top de prendre les 3 pts je trouve. ça les met pas à l'abri d'un essai transformé. En prenant la touche y avait peut-être moyen de conserver le ballon jusqu'à la sirène
Je suis d'accord.
Ils servent à rien ces 3 points.
Bien sûr que si, ça oblige à ne pas foirer une transformation.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2023 à 18:45:17
La ZONE ROUGE
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Pas forcément top de prendre les 3 pts je trouve. ça les met pas à l'abri d'un essai transformé. En prenant la touche y avait peut-être moyen de conserver le ballon jusqu'à la sirène
Ouais mais faut qu'ils marquent quand même... moi j'aurais fait pareil.
On peut compter sur les britons pour foutre en l'air la mêlée
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
djrzoul
Posté le 15-10-2023 à 18:47:01
Allez mes fidjiens
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-10-2023 à 18:48:09
ils avancent pas
---------------
Lu et approuvé.
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-10-2023 à 18:48:37
Dommage que leurs cadres soient un peu vieix ou cassés et leurs jeuned pqs terribles
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.