| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:03:26 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Black_Jack Bo_Jack | On gagne dans les arrêts de jeu avec un essai de Dupont. --------------- Horse_man |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS | J'aimerais vraiment que un SA se prenne un jaune ou mieux un rouge --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:59:32 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jossyd |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
glandoll |
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
k_raf Totally nuts! |
|
Kelchacalcetype |
|
paco fpg |
|
PetitJean Aspe rite | bonsoir --------------- oui |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Encore un hymne de bandas bourrés --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PetitJean Aspe rite |
Et les supporters argentins incapables de tenir une minute sans gueuler pendant le silence... --------------- oui |
sKiLLs_viNyLs |
alien64 you touch my tralala |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
franswa202 On Verra | Ah oui en effet ya un sérieux problème avec le flocage gallois |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
barnabe | Les numéros des maillots gallois qui se barrent en couilles...le kit de flocage maillot de chez wish que tu veux pas |
tim-timmy | ils peuvent finir disqualifiés si ils ont pas de maillots floqués, ils ont un spare mais vu comment ça part vite |
Talladega Transcendance | Les gallois qui ont mis les numéros au scotch sur leurs maillots --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
verdoux And I'm still waiting |
franswa202 On Verra | Déjà qu'ils s'appellent tous Jones ou Williams, alors si en plus ya plus de numéros... |
barnabe |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le niveau... Ça prendrait 80 points par le top 3 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra | Le gars qui aura encore son numéro à la mi-temps passera pour un tire-au-flanc |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |