| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 22:59:58 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Et demain on saura pour Dupont |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je vois 21h pour Irlande - Nouvelle Zélande --------------- Truth or happiness, never both. |
paco fpg |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | quart 1, samedi 17h : Pays de Galles - Argentine Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 08-10-2023 à 23:12:05 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
PetitJean Aspe rite |
Non
--------------- oui |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
footix_ Feel the magic in the air... | La gueule du haut du tableau et des demies qui s'ensuivront --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 23:14:27 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tant mieux, en même temps quand tu vois des équipes qui se prennent 96-0...elles n'ont rien à faire ici.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glandoll |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion | Salut tout le monde
Message édité par It_Connexion le 09-10-2023 à 08:23:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jamere20 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
barnabe | Cette finale France-Irlande qui se prépare doucement là... Message édité par barnabe le 09-10-2023 à 09:46:07 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On va gagner, l'AfS ça vaut pas grand chose au final. |
Acheum Je procrastine demain |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai quand même l'impression que l'Irlande c'est plus fort. J'ai seulement vu deux matchs d'eux (AfS et Ecosse). Message cité 5 fois Message édité par Ak47Soda le 09-10-2023 à 10:41:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
morb |
|
morb |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
morb |
|
Francis_Llacer | Les Fidjiens qui ont du se mettre bien avec la côte @ 15 du Portugal |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mac_Lane | Dupont |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
franswa202 On Verra |
Acheum Je procrastine demain | J'ai l'impression que la France est sans doute la seule équipe capable de battre l'Irlande actuellement (no joke). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |