| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent : --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 14:53:43 ![]() ![]() |
papanebo |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
John-livingston |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
bernardo56 | C'est Gabin Villiere pour l'instant le grand perdant de cette CDM cote francais. Je le vois pas revenir chez les titulaires si il ne joue pas contre l'Italie. En meme temps, ses performances ont pas ete top depuis le debut de la CDM, il est a la rue, pas dans le bon timing. C'est dommage car c'est typiquement un joueur dont on aurait besoin dans les matchs a venir vu les capacites de gratteur et de costaud la balle en main pour supporter en bout d'aile si on est un peu isole...Bielle Biarrey c'est bien en attaque mais je pense trop leger en defense contre des equipes commes les sudafs ou l'Irlande Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 04-10-2023 à 15:28:44 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:35:16 ![]() ![]() |
It_Connexion |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nicobule Pilou-Pilou | Et en demi, que ça soit les Anglais ou les Fidjiens, ça va taper c'est certains !
|
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 04-10-2023 à 17:07:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
paco fpg |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'imagine que Galthié a aussi raconté la cdm 2003, en particulier la petite finale à laquelle il a refusé de participer. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message édité par footix_ le 04-10-2023 à 19:36:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
It_Connexion |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2023 à 07:30:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Ah non 2015-2019 j'ai pas écouté.
glandoll |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah il était capitaine, y'avait une 3eme place à aller chercher... c'est très moyen. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
PetitJean Dushku de midi | Jour de qualification 2027 pour l'Uruguay (On peut rêver --------------- oui |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
manulelutin |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
John-livingston |
|
Message édité par MrGnou le 05-10-2023 à 09:41:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PetitJean Dushku de midi |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
It_Connexion | Le titre du topic --------------- Galerie Photo Personnelle |
snatch31560 Au dessus de tous. | La danse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a plus la rame --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |