---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 08-09-2023 à 20:54:07
Bon maintenant faut assumer et les battre sinon on va passer pour des cons lô
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
clairement c'est tellement woke que je me sus demandé si elles n'allaient pas reprendre chabal quand il employait le pronom "il" pour décrire la camaraderie que les gamins peuvent trouver au rugby
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-09-2023 à 20:59:47
Qu’est-ce que ça casse les couilles les deux topics quasiment avec le même nom
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement