Mais pourquoi y a que des gens gênants en France d'un coup là ?
C’est quoi ces gens surtout en vacances en septembre
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-09-2023 à 20:47:10
Si on gagne les Blacks, les autres vont trembler de peur rien qu'à l'idée de nous affronter
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Le commentateur néerlandais vient de causer des line-ups... "Dupont, meilleur joueur du monde !".
Et là ça tresse pas mal de louanges pour les Bleus, merci les NL pour la confiance.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-09-2023 à 20:51:36
Ma femme qui me demande pourquoi il y a autant de femmes sur le plateau.
---------------