| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:53:22 ![]() ![]() |
John-livingston | Faut voir le bon côté des choses on peut pas dire qu'on s'est emmerdé devant ce match ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
John-livingston |
|
zeppelin64 |
|
Black_Jack Bo_Jack | QUi a promis une branlée --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 20:07:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 20:18:38 ![]() ![]() |
morb | Le but était de balader les anglais... Avec Bastareaud tu fixes La blessures de Fofana putain |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 04-02-2017 à 20:24:13 |
zeppelin64 |
Dans l'ensemble, il me semble que l'on a fait plus de franchissements mais c'est pas encore ça pour la concrétisation... |
jamere | Faut gagner tous les matches qui restent pour la poule de la CDM aussi. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En tout cas Gourdon --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
John-livingston |
|
Talladega Transcendance | Putain ce match frustrant. En effet, on est la nouvelle Ecosse --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jamere |
|
zeppelin64 |
|
archergrincheux |
|
Croco385 |
|
yoda34 Chemical Worker | Slimani a marqué, l'honneur du SFP est sauf ce soir |
Acheum Je procrastine demain | |
david42fr | Les filles en train de perdre après avoir mené 13-0, elles sont menées 26-13 avec une seconde mi-temps digne d'une 4ème série! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Matrick69 |
Ca ne sert à rien de virer Novès,
Message édité par Matrick69 le 04-02-2017 à 22:23:17 |
jamere |
morb |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
jamere | Ben si on perd plus de matches qu'on en gagne, il faudra commencer à se poser des questions. |
jamere |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Intéressantes ces stats --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 23:59:04 ![]() Pas mal oui, c'est assez parlant... |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 10:56:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |