|
Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
---|
GentleMath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 18:17:53 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Requiem |
|
Talladega Transcendance |
Sur reddit il prend assez cher, et les gallois ragent à mort Message édité par Talladega le 18-03-2017 à 18:21:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sKiLLs_viNyLs |
|
Raoul Guinness | Il s'est fait virer Jérôme Cazalbou ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 18:25:19 |
Ouichemaster | Sexton il va mourir sur un terrain, c'est garanti --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
pascom | Garcia fait une Barnes? --------------- ... |
John-livingston |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Talladega Transcendance | Il manque plus que l'Irlande nique le grand chelem des anglois, et ça sera la meilleure journée de Rugby internationale depuis des années pour les français --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Requiem | gARCES FZDP |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 18:39:54 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pascom |
--------------- ... |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 18:43:12 Barnes avait tellement la mort d'accorder l'essai.. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pascom |
--------------- ... |
morb |
Les beefs n'ont pas volé la 1ere place |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 18:51:57 Non rien concernant le classement IRB mais ça aurait un impact sur le classement du tournois. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2017 à 18:52:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
pascom |
--------------- ... |
Requiem |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | J'aime bien ce qu'il a dit Noves.: c'est l'arbitre qui s'est mis dans cette situation de fin de match. --------------- RIP YOKO |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb |
J'aimerai bien me branler la nouille de la même manière... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
morb | Il est marrant Garces, il fait digne d'introduire alors que la mêlée est pas droite puis siffle |
Talladega Transcendance | Putain cette ambiance ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 18-03-2017 à 19:21:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pascom |
Publicité | Posté le |