| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 15:44:18 ![]() ![]() |
John-livingston | Et pour la morsure c'est possible qu'il se la soit faite tout seul vu l'attitude des gallois en fin de match à tchatcher l'arbitre tout le temps. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Vu que c'est une série de questions. Il doit être possible de volontairement dire de la merde non ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
morb |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
pascom | La 2ème mâchoire est de l'autre côté du muscle? --------------- ... |
Da_Edge HFR BS | Protège dent --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 17:57:19 ![]() ![]() |
John-livingston |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
morb | North a un tres long cou |
Da_Edge HFR BS | Pas que --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
M_D_C Etre aimé par des cons | La morsure a l'air surtout de dater de bien avant la match Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 19-03-2017 à 19:15:04 --------------- RIP YOKO |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il va se transformer en Zombie ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En tout cas, c'est clairement pas une morsure de labrador --------------- Ceci est une signature. |
___alt |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 08:46:24 ![]() On s'adapte à la fdzpterie des anglois-saxon, rien de plus, et j'aime. |
MrGnou Serengeti Warrior | Je suis en train de lire les debrief de la situation ubuesque de France Galles et les 2 raisons évoquées sont : C'est vraiment 2 arguments en bois : Et une analyse sympa : Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-03-2017 à 09:54:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Cette rageance chez les gallois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bernardo56 | Meme en oubliant la fin et la victoire malgre tout, faudrait pas que ca nous empeche de regarder avec realisme l'indigence et la pauvrete du jeu francais (jeu qui s'est liquefie plus on avancait dans le tournoi) sur ce match. Apres un depart interessant, on a vu un jeu completement merdique se mettre en place, sans queue ni tete, avec des joueurs qui ne savaient plus quoi faire de la balle.
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 20-03-2017 à 10:21:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Acheum Je procrastine demain |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
archergrincheux |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-03-2017 à 10:59:06 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Da_Edge HFR BS | D'ailleurs l'essai on a failli avoir la guigne jusqu'au bout avec Lamerat et Fickou qui ont manqué de se télescoper --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |