Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!

n°49056066
Cu Chulain​n
Posté le 19-03-2017 à 15:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bru parle bien d'un protocole commotion, raté par Atonio:

Citation :

Pour l’entraîneur des avants Yannick Bru, la polémique n’a pas lieu d’être. "Je vais couper court à cette histoire. Uini a reçu un choc à la tête et a été examiné par un neurologue qui lui a fait subir un protocole commotion cérébrale. C’est à l’issue de celui-ci qu’il a estimé qu’il ne pouvait pas revenir sur le terrain".

Source: http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-na [...] tory.shtml

J'ai raté la fin de match hier donc je ne peux pas juger, mais je vais aller voir ça :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 15:44:18  profilanswer

n°49056130
John-livin​gston
Posté le 19-03-2017 à 15:50:41  profilanswer

Et pour la morsure c'est possible qu'il se la soit faite tout seul vu l'attitude des gallois en fin de match à tchatcher l'arbitre tout le temps.

n°49056155
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-03-2017 à 15:53:22  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

Pour l’entraîneur des avants Yannick Bru, la polémique n’a pas lieu d’être. "Je vais couper court à cette histoire. Uini a reçu un choc à la tête et a été examiné par un neurologue qui lui a fait subir un protocole commotion cérébrale. C’est à l’issue de celui-ci qu’il a estimé qu’il ne pouvait pas revenir sur le terrain".

J'ai raté la fin de match hier donc je ne peux pas juger, mais je vais aller voir ça :D

Vu que c'est une série de questions. Il doit être possible de volontairement dire de la merde non ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49056495
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2017 à 16:32:49  profilanswer

Cela dit je vais me faire l'avocat du diable, mais en revoyant le replay (#maso :o ), je trouve que le contraste en mêlée après la sortie d'Atonio était vraiment saisissant, à tel point que je me demande vraiment s'il était à 100%. Ou alors il a pas du tout le niveau, mais qu'un Slimani avec 1h dans les pattes soit 3x meilleur que lui avec 20 min, y a un truc :D

C'te fin de match n'empêche :o . J'étais pas loin de Novès, à un moment il s'est levé pour parler à son adjoint pendant le temps additionnel, bien blasé avec cette tronche là : [:the coli:4]  :lol:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49056707
morb
Posté le 19-03-2017 à 16:52:05  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

les gallois venir nous parler de commotion alors que North est KO tous les 2 mois, ca me fait doucement rigoler  :sarcastic:  

de plus, on parle constement du problemee des joueurs qui sont poussés à retourner sur le terrain alors qu'ils sont pastres frais...

maintenant je m'en ballec de l'avis gallois, si il y a un fautif dans l'histoire, c'est pas la France, mais le mec qui tenait le sifflet, et c'etait Barnes... un anglais  [:baf - flop:3]  

http://www.walesonline.co.uk/sport [...] t-12763778

article interessant de la part de David Bodilly, ancien arbitre

Citation :

But Barnes had to go on the word of the doctor. Imagine the fuss that would have been caused if he hadn't, and something bad then happened to Atonio?

I do sympathise with Howley. But I'd also like to point out that in my view coaches right across the world instruct their players to gain an edge by bending the rules. Gamesmanship, call it what you will. But it's only cheating if you get caught.

voila une belle parole  :jap:

n°49056726
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-03-2017 à 16:53:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Vu que c'est une série de questions. Il doit être possible de volontairement dire de la merde non ?  

Vu le potentiel de raisonnement d'Atonio, je suis pas certain qu'il y ait pensé :o

---------------
Feedback  -
n°49056816
morb
Posté le 19-03-2017 à 17:05:07  profilanswer

tout l'interet d'avoir un doc impartial

pour Atonio, c'est pas la serie de question qui importe, cÄest l'ordre de la reponse

Uni, dans quel ordre est composé de BigMac ? Pain, salade,....

PERDU ! LA SAUCE, EN DEUX LA SAUCE ... bon bah tu restes sur le banc

Message édité par morb le 19-03-2017 à 17:07:19
n°49057132
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-03-2017 à 17:45:59  profilanswer

http://reho.st/medium/self/407e644eba11ab920d8172af797420b6ce2c77a8.jpg

http://reho.st/medium/self/6d92c3287c297b0f206eb0cf3015730c8c6453b1.jpg

C'est rien  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°49057215
pascom
Posté le 19-03-2017 à 17:56:48  profilanswer

La 2ème mâchoire est de l'autre côté du muscle?  :D

---------------
...
n°49057217
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2017 à 17:57:19  profilanswer

Protège dent :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 17:57:19  profilanswer

n°49057248
John-livin​gston
Posté le 19-03-2017 à 18:02:04  profilanswer

n°49057266
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 18:05:20  profilanswer

'tain mais ça saigne même pas ...........  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°49057423
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-03-2017 à 18:28:06  profilanswer

ma gamine s'est fait mordre cette semaine par un chiard de la crèche  
J'en ai pas fait toute une histoire [:casediscute]

Juste le test VIH [:cerveau dr]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49057425
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-03-2017 à 18:28:47  profilanswer

MMMMMM  [:morrissey59lille:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49057735
reviendu
Posté le 19-03-2017 à 19:05:20  profilanswer

Par contre la photo discrédite la possibilité qu'il se soit mordu lui même [:l'helleno-chretien:1]
Edit : enfin d'après un testeur indépendant (moi) pas ultra souple...

Message édité par reviendu le 19-03-2017 à 19:07:19
n°49057778
morb
Posté le 19-03-2017 à 19:09:28  profilanswer

North a un tres long cou :D

n°49057822
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2017 à 19:12:48  profilanswer

Pas que :o

---------------
n°49057845
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 19:14:45  profilanswer

La morsure a l'air surtout de dater de bien avant la match

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 19-03-2017 à 19:15:04

---------------
RIP  YOKO        
n°49057868
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-03-2017 à 19:17:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

La morsure a l'air surtout de dater de bien avant la match

Euh... non  :??:

---------------
Ceci est une signature.
n°49057871
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-03-2017 à 19:17:26  profilanswer

Il va se transformer en Zombie ? [:bahamut49:1]

---------------
n°49057949
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 19:24:45  profilanswer

De la mi temps alors dans les vestiaires :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49058163
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-03-2017 à 19:51:00  profilanswer

Bordel  [:striker eureka:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49058862
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-03-2017 à 21:06:10  profilanswer

n°49059723
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-03-2017 à 22:18:03  profilanswer

En tout cas, c'est clairement pas une morsure de labrador  [:jacques lafritte:2]

---------------
Ceci est une signature.
n°49060940
___alt
Posté le 20-03-2017 à 00:54:16  profilanswer

Citation :

Pourquoi les tergiversations après le carton jaune donné au pilier gallois ?

Quand le pilier gallois a récolté un carton jaune, l’arbitre a demandé de le remplacer par un première ligne apte. A la 84e, toute la première ligne rouge avait été remplacée et le staff gallois a signalé qu’il n’avait plus de joueurs aptes à rentrer.

Wayne Barnes s’est rapproché du 4e arbitre pour récupérer les fiches de remplacements remplies par le staff britannique. Ces dernières renseignent si les joueurs sont sortis en “Tactique” ou en “Blessure”. Après vérification, le 3 Gallois est sorti en tactique, il était donc apte à rentrer pour continuer à pousser les mêlées. Frustré par la rentrée de Slimani, le staff gallois voulait masquer la vérité et se retrouver en mêlées simulées pendant la durée du carton. Raté.

http://www.lerugbynistere.fr/chron [...] 171007.php

Les mecs qui viennent donner des leçons de fair-play après [:rofl]

n°49061073
Hrolf
Posté le 20-03-2017 à 03:43:32  profilanswer

Le pire pour North c'est que c'est possible que ce soit un de ses partenaire de manière involontaire, un français volontairement ou pas et que ça pourrait être 20 minutes avant ...
En plus North peut être de bonne foi en croyant s'être fait mordre à ce moment là si ça c'est passé avant.

Bref vu le bobo je pense que ça va pas rentrer dans l'histoire :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°49061424
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2017 à 08:37:48  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Pourquoi les tergiversations après le carton jaune donné au pilier gallois ?

Quand le pilier gallois a récolté un carton jaune, l’arbitre a demandé de le remplacer par un première ligne apte. A la 84e, toute la première ligne rouge avait été remplacée et le staff gallois a signalé qu’il n’avait plus de joueurs aptes à rentrer.

Wayne Barnes s’est rapproché du 4e arbitre pour récupérer les fiches de remplacements remplies par le staff britannique. Ces dernières renseignent si les joueurs sont sortis en “Tactique” ou en “Blessure”. Après vérification, le 3 Gallois est sorti en tactique, il était donc apte à rentrer pour continuer à pousser les mêlées. Frustré par la rentrée de Slimani, le staff gallois voulait masquer la vérité et se retrouver en mêlées simulées pendant la durée du carton. Raté.

http://www.lerugbynistere.fr/chron [...] 171007.php

Les mecs qui viennent donner des leçons de fair-play après [:rofl]

cette qualitance  [:rofl]  les satff gallois et français peuvent directement avoir un boulot en italie, ils sont au point  

---------------
RIP  YOKO        
n°49061464
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 08:46:24  answer

On s'adapte à la fdzpterie des anglois-saxon, rien de plus, et j'aime.

n°49061953
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2017 à 09:52:30  profilanswer

Je suis en train de lire les debrief de la situation ubuesque de France Galles et les 2 raisons évoquées sont :
- Pas suffisamment d'avancé de la mêlée française pour justifier l'essai de pénalité
- Les arbitres ont pour consignes de ne pas prendre de "grosse" décision en fin de match

C'est vraiment 2 arguments en bois :
- Comment peut on faire reculer une mêlée quand l'adversaire la refuse constamment ?
- Ce genre de consigne encourage l'anti jeu et une non décision est une décision qui influence fortement la fin de match. Pourquoi une décision serait différente à la 20eme et à la 80eme ? Vraiment la politique de la couille molle ...

Et une analyse sympa :

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 20-03-2017 à 09:54:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49062009
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2017 à 09:58:07  profilanswer

Cette rageance chez les gallois  [:am72:5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49062011
Cu Chulain​n
Posté le 20-03-2017 à 09:58:21  profilanswer

J'ai enfin vu la fin du match, et je peux comprendre sur les premières pénalités. Les deux dernières me semblaient par contre suffisamment claire pour siffler l'essai de pénalité...

Et surtout rien n'empêche de ressortir un jaune pour fautes répétées.

n°49062124
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2017 à 10:12:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis en train de lire les debrief de la situation ubuesque de France Galles et les 2 raisons évoquées sont :
- Pas suffisamment d'avancé de la mêlée française pour justifier l'essai de pénalité
- Les arbitres ont pour consignes de ne pas prendre de "grosse" décision en fin de match

- Comment peut on faire reculer une mêlée quand l'adversaire la refuse constamment ?
- Ce genre de consigne encourage l'anti jeu et une non décision est une décision qui influence fortement la fin de match. Pourquoi une décision serait différente à la 20eme et à la 80eme ? Vraiment la politique de la couille molle ...

Et une analyse sympa :

En plus y avait pas des consignes de WR y a 2 ou 3 ans qui demandaient à ne plus faire de mêlées ad vitam eternam, à la fois pour protéger les joueurs et éviter l'antijeu ? Ou j'ai rêvé ?

---------------
n°49062196
bernardo56
Posté le 20-03-2017 à 10:18:56  profilanswer

Meme en oubliant la fin et la victoire malgre tout, faudrait pas que ca nous empeche de regarder avec realisme l'indigence et la pauvrete du jeu francais (jeu qui s'est liquefie plus on avancait dans le tournoi) sur ce match. Apres un depart interessant, on a vu un jeu completement merdique se mettre en place, sans queue ni tete, avec des joueurs qui ne savaient plus quoi faire de la balle.

Alors oui il y a des progres et des satisfactions au niveau jeu mais tant qu'on aura certains gros boulets sans caisse et sans tete, on progressera pas.  

C'est dommage, il y avait de l'espoir apres la tournee d'automne et le premier match contre l'angleterre. Malheureusement, l'espoir a ete vite remplace par la realite du rugby francais : Des joueurs tres loin d'etre au niveau tant physiquement que techniquement et le sentiment qu'il va falloir bien plus d'annees pour concurrencer serieusement les meilleurs. Je veux dire par la qu'on avait espoir que c'etait a cause du coach qu'on etait mauvais (PSA ou Lievremont) depuis plusieurs annees mais je crois que ce tournoi nous a encore ramene au retard pris par le rugby francais depuis le debut de l'aire professionnelle, dans l'entrainement et dans le rythme de jeu impose par les anglo-saxons.

Bon tout n'est pas noir : Pas mal de jeunes joueurs ont commnce avec Noves et on parle de contrats federaux pour une liste specifique de joueurs, ce qui serait un grand pas en avant mais tout de meme, malgre une 3eme place a l'arrache, la fin de ce tournoi laisse encore une fois un gout amer.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2017 à 10:21:36

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49062273
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2017 à 10:26:27  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Meme en oubliant la fin et la victoire malgre tout, faudrait pas que ca nous empeche de regarder avec realisme l'indigence et la pauvrete du jeu francais (jeu qui s'est liquefie plus on avancait dans le tournoi) sur ce match. Apres un depart interessant, on a vu un jeu completement merdique se mettre en place, sans queue ni tete, avec des joueurs qui ne savaient plus quoi faire de la balle.

C'est ton avis. Pour ma part j'ai trouvé justement cette équipe de France plutôt imaginative, une charnière qui marche bien, des libérations rapides, des combinaisons de qualité même si la finition laisse parfois à désirer.
Sur les actions vers les ailes il aurait fallu revenir au sol et temporiser plutôt que de tenter la passe impossible ou le coup de pied foireux.
J'ai trouvé le jeu assez varié. Percussions au centre, actions sur les ailes, jeu au pied, un très bon jeu des centres.  
Si on conserve les acquis de ce tournoi et qu'on prend un peu plus notre temps qu'actuellement on devrait faire un bon tournoi 2018.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°49062291
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2017 à 10:27:39  profilanswer

Je pense que personne ici n'oublie le niveau de jeu proposé, c'était assez pauvre, il va encore falloir du temps.
Je trouve en revanche que ce tournoi a permis d'avoir des certitudes au niveau des individualités : Gourdon, Serin, Lamerat, je trouve ça solide. La charnière doit être sanctuarisée amha. Et Dupond(t ?) a largement gagné sa place de joker de luxe je trouve :D

---------------
n°49062316
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 20-03-2017 à 10:31:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et une analyse sympa :

C'est trop facile de faire des fautes à répétition pour empêcher l'adversaire de marquer, en sachant qu'à la moindre faute adverse le match est gagné. L'essai de pénalité existe justement pour parer à ce type d'anti-jeu, je ne comprends toujours pas pourquoi Barnes n'en a pas donné un.
J'étais dans le stade, cette fin de match était n'importe quoi, on a passé les 20 dernières minutes debout à gueuler comme des fou-furieux :o

n°49062331
bernardo56
Posté le 20-03-2017 à 10:32:57  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est ton avis. Pour ma part j'ai trouvé justement cette équipe de France plutôt imaginative, une charnière qui marche bien, des libérations rapides, des combinaisons de qualité même si la finition laisse parfois à désirer.
Sur les actions vers les ailes il aurait fallu revenir au sol et temporiser plutôt que de tenter la passe impossible ou le coup de pied foireux.
J'ai trouvé le jeu assez varié. Percussions au centre, actions sur les ailes, jeu au pied, un très bon jeu des centres.  
Si on conserve les acquis de ce tournoi et qu'on prend un peu plus notre temps qu'actuellement on devrait faire un bon tournoi 2018.

Il y avait des bons trucs en automne et au debut du tournoi mais j'ia l'impression qu'on est revenu vers un jeu beaucoup plus pauvre sur la fin, C'est ce qui me fait dire que Noves a ramene un peu de realite dans son ambition d'un jeu tres ouvert : Il a compris qu'on a pas vraiment la caisse et la technique pour jouer un tel jeu. Ca reste mon avis, c'est sur mais sur les derniers matchs, j'ai revu une EDF PSA/Lievremont, ne jouant principalement que sur le physique et l'espoir de detruire l'adversaire physiquement, c'est un peu mon point

Il ya pas mal de satisfactions : Serin (meme dupont), Lamerat, Picamoles, la premiere ligne et donc de l'espoir pour le futur  :jap:  

---------------
n°49062400
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2017 à 10:38:38  profilanswer

J'ai vraiment pas la même analyse.

On perd sur le fil chez les anglais et on fait un match "raté" contre les Irlandais qui sont très loin d'être des peintres. Physiquement on est au niveau, on a une défense solide et on a vu apparaître une amélioration dans les rucks et les soutiens au fil du tournoi. On est pas loin de perdre contre les Gallois alors qu'ils n'ont jamais été en position de marquer un essai (Sauf sur le jaune de Waka :o). Ils mettent tous leurs points sur des pénalités de 50m. On les bat pour la 1ere fois en 5 ans. 5 dernières années où on se faisait rouler dessus sans solution contre eux. 5 ans qu'on attend ce petit coup de pied par dessus.

Une conquête qui progresse significativement, une stabilité dans l'effectif et des jeunes qui se révèlent ... Alors oui offensivement c'est pas la fête du slip mais faut arreter de penser qu'on va en coller 50 à tout le monde. Le niveau du 6 nations n'a jamais été aussi homogène (sauf l'italie :o).

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49062421
archergrin​cheux
Posté le 20-03-2017 à 10:39:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Alors oui il y a des progres et des satisfactions au niveau jeu mais tant qu'on aura certains gros boulets sans caisse et sans tete, on progressera pas.  

C'est dommage, il y avait de l'espoir apres la tournee d'automne et le premier match contre l'angleterre. Malheureusement, l'espoir a ete vite remplace par la realite du rugby francais : Des joueurs tres loin d'etre au niveau tant physiquement que techniquement et le sentiment qu'il va falloir bien plus d'annees pour concurrencer serieusement les meilleurs. Je veux dire par la qu'on avait espoir que c'etait a cause du coach qu'on etait mauvais (PSA ou Lievremont) depuis plusieurs annees mais je crois que ce tournoi nous a encore ramene au retard pris par le rugby francais depuis le debut de l'aire professionnelle, dans l'entrainement et dans le rythme de jeu impose par les anglo-saxons.

Bon tout n'est pas noir : Pas mal de jeunes joueurs ont commnce avec Noves et on parle de contrats federaux pour une liste specifique de joueurs, ce qui serait un grand pas en avant mais tout de meme, malgre une 3eme place a l'arrache, la fin de ce tournoi laisse encore une fois un gout amer.

Pour moi on a eu de la fébrilité dans :
- la phase d'infériorité numérique (no shit sherlock)
- la phase de panique liée à une absence de domination des avants, une peur du résultat, et une trop grande complexification du jeu (volonté de trop faire, pas assez de percussion dans l'axe pour librer les trous, quelques passes impossibles)
Pour moi ce sont des erreur de jeunesses liées à l'inexpérience du groupe, et au fait qu'on a pas le paquet d'avant le plus dominateur de la planete. Et sans cette maitrise de la possession et des gros adverses, on est comme tout le monde.

Perso j'ai trouvé pas mal de satisfaction dans le jeu. La charnière manque d'xp mais elle me parait ok, on a des individualités performantes qui se révèlent (gourdon, lamerat, serin), j'ai trouvé nos ailiers assez cons mais particulièrement capables en attaque (y'a de grosses capacités à franchir sur vakatawa et nakaitaci mais il faut pas qu'ils oublient le collectif et la défense), et pour moi si on arrive à apprendre a alterner plus et jouer moins "trop", on va y arriver (cad être une équipe qui peut jouer la 1er place aux 6 nations et sa place dans le carré d'une coupe du monde, au-delà je sais pas).

n°49062628
bernardo56
Posté le 20-03-2017 à 10:55:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai vraiment pas la même analyse.

On perd sur le fil chez les anglais et on fait un match "raté" contre les Irlandais qui sont très loin d'être des peintres. Physiquement on est au niveau, on a une défense solide et on a vu apparaître une amélioration dans les rucks et les soutiens au fil du tournoi. On est pas loin de perdre contre les Gallois alors qu'ils n'ont jamais été en position de marquer un essai (Sauf sur le jaune de Waka :o). Ils mettent tous leurs points sur des pénalités de 50m. On les bat pour la 1ere fois en 5 ans. 5 dernières années où on se faisait rouler dessus sans solution contre eux. 5 ans qu'on attend ce petit coup de pied par dessus.

Une conquête qui progresse significativement, une stabilité dans l'effectif et des jeunes qui se révèlent ... Alors oui offensivement c'est pas la fête du slip mais faut arreter de penser qu'on va en coller 50 à tout le monde. Le niveau du 6 nations n'a jamais été aussi homogène (sauf l'italie :o).

Le coup de pied au dessus c'est surtout que les gallois se plantent completement en defense et oublie la couverture. ca n'enleve pas le merite du geste mais tout de meme, regardes l'essai encore et tu vas voir que les defenseurs gallois se loupent completement et ne se comprennent pas pour la couverture (d'ailleurs la BBC a remontre l'action a la mi-temps en entourant un joueur gallois qui clairement regarde son coequipier en lui disant "Mais t'as foutu quoi?" )

Contre les anglais on craque completement physiquement, contre les gallois, on est aussi totalement a la ramasse a 15 minutes de la fin (Serin il a vait plus de gaz du tout d'ailleurs) et on a de la chance qu'ils jouent aussi mal que nous sur la fin. Je parle meme pas du match contre l'irlande ou on se fait defonce mignon. Contre l'ecosse, on domine tout le match mais on est a leur merci dans les 10 dernieres minutes.

Il ya un peu de mieux, je ne dis pas mais c'est vraiemnt un tout petit peu.  

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2017 à 10:59:06

---------------
n°49062714
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2017 à 11:02:13  profilanswer

D'ailleurs l'essai on a failli avoir la guigne jusqu'au bout avec Lamerat et Fickou qui ont manqué de se télescoper :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019
Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordMoant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE
Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa 
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)