| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:59:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 11:13:23 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Et puis Vaka, la balance apport offensif / merdes défensives est encore pas vraiment positive --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 13:01:27 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il y a un manque flagrant d'expérience dans cet équipe de France. Il faut leur laisser le temps et ne rien changer surtout. J'ai peur que Laporte n'est pas la patience. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 05-02-2017 à 13:06:58 --------------- RIP YOKO |
bernardo56 | drap --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
yoda34 Chemical Worker | Nanardo |
jamere |
|
jamere | Quant à l'expérience il faut arrêter deux minutes; Les 2, 8, et 15 ont fait la CDM. Lopez est le 10 indiscutable du meilleur club européen et en EDF depuis 4 ans. |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 13:42:40 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
PetitJean RATATATA | "heavy rain" l'arbitre réfléchit à l'arrêt du jeu ? --------------- oui |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Trifon_Ivanov La légende | Les attaques galloises sont hyper stériles Parisse Je crois que c'est impossible de ne pas être fan de ce joueur. Message édité par Trifon_Ivanov le 05-02-2017 à 15:46:05 |
sdesbure | Drap! |
Da_Edge HFR BS | Couette --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Croco385 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | WTF cette fin de match, on dirait un match de mon village --------------- Ceci est une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoda34 Chemical Worker |
___alt |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 19:57:43 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
John-livingston |
|
yoda34 Chemical Worker | D'un autre côté on fait rentrer un emploi fictif à la mêlée, fallait bien un suppléant à ce poste |
yoda34 Chemical Worker | Le jeune Lacroix appelé pour remplacer Yann David |
yoda34 Chemical Worker | (J'espère qu'il nous montrera le chemin |
Cu Chulainn |
|
pascom | Le pire est qu'Eddie J. l'avait prédit... --------------- ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cu Chulainn | Avec Dupont en remplaçant bientôt Message édité par Cu Chulainn le 06-02-2017 à 11:08:16 |
jamere |
|
jamere | Perso, j'ai des orgasmes quand je vois sa passe, la trajectoire de la balle. C'est beau. |
MrGnou Serengeti Warrior | Je viens de mater le résumé du match et ca confirme bien un truc que je croyais avoir vu. Sur la 1ere pénalité anglaise, Hartley bloque notre 4 au sol pour l’empêcher de sortir de la zone plaqueur/plaqué et on se fait sanctionner Et l'en avant volontaire de lawes qui mérite un jaune Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 06-02-2017 à 17:07:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
morb |
C'est bien d'avoir une épine dorsale mais Guirado n'y est pour rien si Fickou ne fait pas jouer derrière. Et ça c'est un fait. Une base de joueurs qui grandi ensemble avec des nouveaux dans un nouveau projet. J'y crois très fort. Ça fonctionne mais on n'arrive pas à conclure Le rendement de l'équipe est bel et bien, les stats sont criantes. Malheureusement, quelques absences font qu'on arrive pas à franchir le second palier. Message édité par morb le 06-02-2017 à 20:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |