|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:02:13 |
John-livingston |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est toujours la même rengaine. On réussi un truc c'est parce qu'en fasse c'est des chèvres et qu'on a du bol. On échoue alors en face ils sont trop forts ils nous dominent. Personne ne se dit que si les gallois on juste été capable de marquer sur des coups de pied de 50m c'est parce qu'on leur à fait l'amour pendant 100min en défense et en conquête. Sortir que physiquement on est à la ramasse contre les gallois alors qu'on campe 30min dans leurs 10m et qu'ils font fautes sur fautes pour pas prendre la marée c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-03-2017 à 11:33:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-03-2017 à 12:02:49 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Qu'on sache pas quoi faire de notre domination c'est autre chose. Oui on a été désespérant avec notre jeu au pied et on ressemble souvent à un poulet sans tête mais regarde 2min les stats du match : http://www.espn.co.uk/rugby/matchs [...] gue=180659 On domine de la tête et des épaules : possession, ruck, maul, mêlée, occupation, clean breaks, defenders beaten, etc... Physiquement à la 70eme on est présent pour remonter 80m et camper chez eux pour marquer en force (Par Chouly ce qui est assez priceless vu les critiques qu'il prend). Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-03-2017 à 12:13:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | même les joueurs français ont dit que physiquement ils étaient plus fort que les gallois en fin de match . --------------- RIP YOKO |
Talladega Transcendance | On passe 35 ans sous PSA avec une équipe aux fraises, bonne à soulever de la fonte et rien d'autre, qui perd des matchs à sa portée pour des raisons toujours plus débiles. La on a une équipe qui gagne un match en 100 minutes après avoir pilonné les Gallois pendant 20 minutes, sans commettre de faute (et Barnes n'attendait que ca), tout en ayant pas eu un seul essai de tout le match, et vous êtes pas content. On doit pas vivre sur la même planète. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
footix_ Feel the magic in the air... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:42:54 |
alien64 you touch my tralala |
|
___alt | Je sais pas si vous réalisez, mais l'EDF a eu la possession exclusive du ballon de la 77ème à la 99ème minute. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-03-2017 à 16:17:31 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
___alt |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'avais pas vu mais ça ne s'arrête pas à de la simple rageance, les gallois ont carrément demandé l'ouverture d'une enquête pour tricherie sur l'histoire du remplacement d'Atonio (et sur l'histoire de la morsure sur North ) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Da_Edge HFR BS | Au passage on veut bien enquêter sur l'exclusion de Warburton en 2011 si ça peut leur faire plaisir --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
morb |
OUATBAK |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-03-2017 à 17:28:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf | C'était pas eux les poches de sang pour de faux saignements y'a quelques années ? Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 20-03-2017 à 17:31:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cu Chulainn | C'étaient les Harlequins, en coupe d'Europe: http://www.rugbyrama.fr/rugby/prem [...] tory.shtml
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
M_D_C Etre aimé par des cons | Noves qui se mord à la conférence de presse d'après match ! putain mais c'est un malade --------------- RIP YOKO |
morb |
D'ailleurs il fait exprès de se retourner |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Noraj
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt | La France finit 6ème au classement mondial avant les tirages au sort des poules de la coupe du monde 2019. Contrat rempli. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dark matter | Faudra juste éviter le groupe de la mort avec l'Argentine dans le 3ème chapeau.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
morb | Osef, je prends ce qui vient et advienne qui pourra. Pas. Envie d'avoir une coupe du monde au rabais comme les italiens au foot en 2006 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Erreur Message édité par yargol le 17-04-2021 à 14:59:25 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |