| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
C'est bien d'avoir une épine dorsale mais Guirado n'y est pour rien si Fickou ne fait pas jouer derrière. Et ça c'est un fait. Une base de joueurs qui grandi ensemble avec des nouveaux dans un nouveau projet. J'y crois très fort. Ça fonctionne mais on n'arrive pas à conclure Le rendement de l'équipe est bel et bien, les stats sont criantes. Malheureusement, quelques absences font qu'on arrive pas à franchir le second palier. Message édité par morb le 06-02-2017 à 20:36:42 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 20:36:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bien vu le duss, sur un malentendu on pouvait passer... --------------- Horse_man |
___alt |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 07-02-2017 à 12:41:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
paco fpg | faut faire pareil |
MrGnou Serengeti Warrior | Je pense qu'on se prive pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
morb | C'est aussi au plaqueur de montrer son intention de se sortir de la zone. |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 16:33:24 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Ouais 'fin l'intention de se libérer d'un 38 tonnes, cé cho aussi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Biswas Get Shit Done | Va-t-on battre l'Ecosse a la maison? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Da_Edge HFR BS |
archergrincheux |
|
Da_Edge HFR BS | P'tain, je suis tellement plus le sport depuis que j'ai changé de taff, c'est la cata --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
archergrincheux | Ha j'avais pas vu, sympa l'entrée de Tolo dans le groupe.
|
Biswas Get Shit Done | Cela veut-il dire que Noves a abandonné l'idée de contrer la touche?
|
Acheum Je procrastine demain | C'est bien de garder la continuité, mais j'aurais bien mis Atonio sur le banc... |
Da_Edge HFR BS | Quid de Ben Arrous ? Je l'aimais bien il devient quoi ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 10-02-2017 à 11:17:57 |
Da_Edge HFR BS | J'ai p'tet l'occas' de voir France-Galles au Stade, c'est bien poreux la FFR quand même si on veut des passe droits --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
___alt | Blessé non ? |
jamere |
|
archergrincheux |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Doussain et Machenaud ils ont des dossier sur la fille de Noves ? |
Cu Chulainn | Doussain me semble courir moins de risque vu le manque de joueur en 10. Parce que bon, entre Bernard, Wisniewski ou Beauxis il n'y a rien qui fasse rêver beaucoup plus que Doussain...
|
jamere |
|
Cu Chulainn | Ta passion pour Bernard reste toujours pour moi un grand mystère |
archergrincheux |
|
yoda34 Chemical Worker | Machenaud c'est bien si tu veux gérer une fin de match où tu mènes.
|
Biswas Get Shit Done | Nan mais t'facons Serin >>> en valeur actuelle et en potentiel. Message édité par Biswas le 10-02-2017 à 15:05:34 |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 15:26:07 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 |
| Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ | Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017 |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Moant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE |
| Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa | |
| Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | |