| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 12:01:01 ![]() ![]() |
morb | Marler qui colle 4 tampons en 2 minutes |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mejoralo |
|
barnabe |
|
matthew027 | Sans cet essai cadeau, les blacks se prennent quand même un 19-0 ... on sentait le truc possible dès le haka avec cette rage anglaise qui se sentait mais putain on a pas vu les blacks du match ... incroyable cette équipe anglaise ... maintenant tout sauf l'Af sud --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Gallagh First |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 12:02:57 ![]() ![]() |
zemia | La différence physique a été impressionnante |
tourtour | Bravo aux anglais d'avoir eu la classe d'offrir un essai pour éviter la Fanny |
Mad Ratz Herr Doktor | Déçu par les NZ Les Anglais bon ça pisse en infrarouge mais ça joue bien il est vrai |
barnabe |
|
Adishatz maynat |
titi6940 | On attends l'analyse de l'expert Jamerien |
Trifon_Ivanov La légende | Y a pas eu match les blacks se sont fait broyer
|
david42fr | Assez déçu du match et du résultat --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roller82foot | Bon comme prévu le paquet d'avants a completement outplay la NZ, tout comme la charnière et les centres.
--------------- • Mon Feed • |
philibear Orbital Bacon | Àmha l'entame du match (pas seulement l'essai) a conditionné tout le reste, dans la tête des uns et des autres. Message édité par philibear le 26-10-2019 à 12:08:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mouzone Membre |
barnabe |
|
mimil9 | Ce qui est hallucinant c'est de se dire que les NZ auraient pu (du) être Fanny ! |
morb | une chose qu'on ne verra pas dimanche prochain, c'est bien ca
Message édité par morb le 26-10-2019 à 12:14:15 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 26-10-2019 à 12:25:44 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkin | J'avoue que voir les anglais perdre en finale ça n'a pas de prix --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mistersid |
Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 26-10-2019 à 12:24:53 |
Bébé Yoda | Les anglais ont eu la chance de ne pas jouer contre l'ogre français en poule. Ce match de récupération a fait toute la différence |
John-livingston |
|
Painkiller25 |
|
j_f |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trifon_Ivanov La légende | Bon maintenant si mon favori Jonathan Davies pouvait sortir les catcheurs sud-afs.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 12:40:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |