| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 15:25:58 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bébé Yoda |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Secret |
falaenthor Long Long Man |
zeppelin64 |
falaenthor Long Long Man | Après j'ai pas pris en compte le facteur coup de boule/coude/genou dans la gorge. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jamere |
___alt | NZ 28 - 20 ANG
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Painkiller25 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 17:23:01 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | NZ 28 - 22 ANG
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nz-Ang 60-60 tirs au buts et les anglais ratent tout.
|
zemia | NZ 32-21 Ang |
nicobule Pilou-Pilou |
Ang 24- NZ 22 |
harold_finch | NZ 36-10
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 22-10-2019 à 18:37:28 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
k_raf Totally nuts! |
santiago10 se tapit.... |
L'expérience de la défaite --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
barnabe | NZ 20 - 26 ANG
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mad Ratz Herr Doktor | NZ 54/12 ANG Message édité par Mad Ratz le 22-10-2019 à 19:15:17 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
santiago10 se tapit.... | Moi j'aimerais bien les Boks champions. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Gros Boulet Born to troll |
Je ne vois pas Owens avoir une deuxième finale de suite, d'autant qu'il n'est plus clairement devant Barnes et Garcès à mon avis. Ceci étant dit, si Garcès était pressenti pour la finale, je pense qu'on aurait octroyé une demi-finale à Barnes, et ce d'autant plus qu'il n'y avait aucun risque que Garcès manque cette finale pour cause d'équipe nationale présente. Donc AMHA, Barnes aura la finale sauf si l'Angleterre se qualifie. Et je verrais bien Poite avec le match pour la 3ème place, sauf si Garcès a la finale (auquel cas Barnes aurait ce match). |
greg9229 |
|
harold_finch | "Si l'Angleterre se qualifie" --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 22-10-2019 à 22:38:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zemia |
|
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn |
|
jamere | Kerevi aka coffre à ballons.
|
morb |
|
zeppelin64 |
morb |