| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 12:48:06 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Y'aurait fallu leur rouler dessus dès le début...pas sûr que ça aurait marché --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Euh...quand tu vois Watson et Tuilagi...bon --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
zemia | Ils vont taper le rugby championship à eux seuls si ça continue |
clemstone | Salut, quelqu'un aurait un lien pour voir le match ? Replay ou DDL etc...peu importe |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je suis choqué par le match qu'on vient de voir.... Voir les blacks se faire rectifier comme ça..... Dire qu'à un coup de coude prêt on pouvait ridiculiser les anglais en finale. C'est occasion ratée de les faire rager --------------- RIP YOKO |
matthew027 |
Un coup de coude près, une victoire contre les sud-af en demi, et une gastro subite pour tous les anglais 4h avant la finale ... Bref, à une conquête près je me tapais Margot Robbie aussi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
santiago10 se tapit.... | Au moment du haka, y'en avait un qui était sûr de son coup !
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 13:41:30 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 26-10-2019 à 13:56:39 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 26-10-2019 à 13:50:14 |
roller82foot |
Van Winkle Tchic tcha |
morb |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Van Winkle Tchic tcha |
|
___alt |
Trifon_Ivanov La légende |
Twano |
Message édité par Twano le 26-10-2019 à 14:30:53 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
morb | hâte de voir le match de demain pour voir qui ne veut pas aller en final se faire fesser |
John-livingston |
|
___alt | Vous voulez rigoler ?
zemia |
|
morb |
|
Painkiller25 |
|
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 26-10-2019 à 19:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 19:28:34 ![]()
|
zemia |
Message édité par zemia le 26-10-2019 à 19:32:18 |
zemia |
|
papanebo | Budget de la FFR 110 Millions, Budget de la Ligue 130 millions, ça explique pas tout mais c'est un debut. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tourtour |
|
Painkiller25 |
|
santiago10 se tapit.... |
Et rappelez vous ce crunch contre les anglais en 2004 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |