| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
korrigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 09:08:59 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 25-10-2019 à 09:22:48 --------------- Koko part en vacances |
RaKaCHa | Ah oui j'avais pas pensé à la mêlée défensive |
Cu Chulainn |
Voilà
Ça justement il faudra voir ce que ça donne. Barrett amène de la puissance ballon en main en plus de ses capacités en touche, mais il n'a pas la mobilité de Cane. Curieux de voir ce que va donner contre Curry et Underhill, qui ont dominé Pocock/Hooper en quart, au sol et en étant partout sur le terrain. Message édité par Cu Chulainn le 25-10-2019 à 09:49:47 |
Cu Chulainn | L'équipe galloise est sortie, retour de Jonathan Davies au centre, mais gros coup dur avec le forfait de Liam Williams à l'arrière.
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
santiago10 se tapit.... |
Halfpenny je sais pas du tout où il en est au niveau technique et physique. Il va tenir 80 minutes contre les Boks ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 10:06:54 ![]() ![]() |
zemia |
|
Cu Chulainn |
|
roller82foot |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cu Chulainn | Si jamais ils perdent 22/21 sur une transfo manquée je tiens à signaler qu'il y a un redface |
falaenthor Long Long Man | Non mais j'aime bien l'image. OSEF des points au pied, nous on marque des essais --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cu Chulainn | C'était un peu le cas avec Barrett en buteur à une période, il est hyper aléatoire au but (parfois brillant mais avec de gros trous d'air). Mais Mo'Unga a l'air de s'être amélioré dans ce domaine, notamment grâce à O'Gara quand il était dans le staff des Crusaders : https://www.stuff.co.nz/sport/rugby [...] cking-woes Message édité par Cu Chulainn le 25-10-2019 à 10:50:34 |
falaenthor Long Long Man | Je jouais les Skaven au Blood Bowl, je sais ce que c'est de pas avoir de butteur mais de marquer plein d'essais. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-10-2019 à 10:55:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jamere | Fekitoa ?? Mais on n'est plus en 2014. Fekitoa est devenu un vulgaire Baby. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zemia |
Je me demande si McKenzie ne s'était pas blessé, comment ils auraient joué. |
zeppelin64 |
|
archergrincheux | Traille encore en 2011. |
roller82foot |
karaya |
|
zemia | Il est pas allé jusqu'à mettre FTD |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
david42fr | Mon idéal serait un NZ/GAL en finale, mais je sens bien un ANG/AFS... Vivement demain en tout cas! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn |
Il y a une porosité et des mouvements, mais pas tant que ça. Les Blacks ne partent en Europe qu'à leur retraite (ils sont en contrat avec la fédération néo-zélandaise durant leur carrière), peu de joueurs du Nord partent vers le Sud (à part les provinces sud-africaines, je ne crois pas que les autres en prennent). Même en Europe, la plupart des Irlandais, Ecossais et Gallois restent chez eux (ou bougent en Angleterre), et les joueurs français sont peu à partir. Depuis Philippe Saint-André à Sale (plus manager qu'entraîneur), je n'ai pas souvenir de staff français dans un club étranger (en sélection il y a eu quelques cas). Par contre je ne sais pas si a une influence, mais le nombre d'entraîneurs néo-zélandais est impressionnant, y compris à la tête de sélections. Un Néo-zed est d'ailleurs pressenti pour prendre la suite de Cheika en Australie Message édité par Cu Chulainn le 25-10-2019 à 14:44:12 |
karaya |
|
roller82foot |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 25-10-2019 à 15:22:01 |
roller82foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |