| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 21:11:07 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 23-10-2019 à 22:00:25 |
greg9229 | Savoir se mettre l'arbitre dans la poche, c'est tout un art qui peut aider pour un match. |
Acheum Je procrastine demain | En fait, c'est comme nous quand on est arbitrés par Owen, quoi |
greg9229 | Il me semble que c'est arrivé quelques fois que l'EDF ou un club français en Hcup se retrouve avec l'arbitre de son côté (Barnes, Rolland, et même Owens...) |
Gros Boulet Born to troll |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A croire qu'à chaque match les arbitres ne sont pas impartiaux. Faut arrêter un peu le delire. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-10-2019 à 23:36:49 |
Plus des coups de chance, par exemple une passe à la limite de l'en-avant... qui sera parfois sifflée, parfois non. En moyenne, ça tombe moitié-moitié pour chaque équipe... Mais certains matchs pas tout à fait. C'est une question à la fois de chance, et de capacité à s'adapter au style de l'arbitre. Ça nous a réussis en 2007 contre les Blacks, pas en 2011 contre les mêmes. On se plaint souvent en France de Joubert, mais n'oublions pas que Barnes s'était pris des grosses critiques en NZ quatre ans plus tôt (et en avait plutôt souffert personnellement il me semble). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-10-2019 à 23:50:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors pourquoi ils chouinent les sudafs, ils ont tjrs pas compris le concept en 2019 ?
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 07:42:22 ![]() ![]() |
|
koko707 Truc07 | Le problème c'est qu'ils veulent qui à la place les sudafs ? Les arbitres de 1995 sont à la retraite depuis un moment maintenant. --------------- Koko part en vacances |
Bébé Yoda |
|
Cu Chulainn |
Les supporters anglais et sud-africains chouinent énormément sur Garcès depuis longtemps. Nouvelle un peu plus importante : Kolbe est forfait pour la demi-finale. Message cité 2 fois Message édité par Cu Chulainn le 24-10-2019 à 09:36:01 |
tourtour | #poireauchatte |
wotdim |
|
Cu Chulainn | Les équipes pour NZ/Angleterre.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Kolbe out pour la demie, ça pue |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
falaenthor Long Long Man | Il fêtera jamais ses 50 ans alors ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
morb |
C'est aussi valable dans l'autre sens Les joueurs sont censés connaître les règles |
zemia |
|
roller82foot | Pour moi l'Angleterre est favorite de sa demi. L'effectif est supérieur sur de nombreux points, et je ne comprends pas la hype des médias et des suiveurs du ballon ovale sur la NZ qui est bien loin de 2015.
--------------- • Mon Feed • |
zemia |
zemia | Ouais le coup on cache notre jeu pour surprendre tout le monde le jour j, j'y crois pas du tout. |
sKiLLs_viNyLs | J'espère et vous aussi que les anglais et les gallois vont se prendre une grosse tôle.
|
k_raf Totally nuts! | Oui enfin c'est plutôt à nous d'élever notre niveau de jeu, plutôt que de tout tirer vers le bas. Une domination du Nord, ça changerait un peu (même si je ne crois pas en GAL). |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-10-2019 à 07:53:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
korrigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |