Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1083 connectés 

Jusqu'où ira la France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !

n°57900455
morb
Posté le 21-10-2019 à 18:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://youtu.be/B2jDcOTo8-w

A 4min57 de la vidéo, ça ne dérange pas trop les français le fait que Lauret soit plaqué, un genou au sol et se relève.

9 phases plus tard ça fait essai

https://laws.worldrugby.org/?law=14

Citation :

OBLIGATIONS DANS LE CADRE D’UN PLAQUAGE

Pour qu’il y ait plaquage, le porteur du ballon doit être tenu et mis au sol par un adversaire ou plus.

Être mis au sol signifie que le porteur du ballon est allongé, assis ou a au moins un genou au sol ou sur un autre joueur qui est au sol.

Citation :

Les joueurs plaqués doivent immédiatement :

Rendre le ballon disponible pour que le jeu puisse continuer en relâchant, passant ou poussant le ballon dans n’importe quelle direction.

Lauret aurait dû rendre le ballon disponible à un autre joueur

Peyper à fait une erreur d'abritrage qui nous offre 7 points

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 18:58:18  profilanswer

n°57900520
greg9229
Posté le 21-10-2019 à 19:10:22  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'arrive jamais à les différencier

Popeck il est drôle.... des fois.

n°57900538
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 21-10-2019 à 19:12:32  profilanswer

santiago10 a écrit :

Les "fautes non sifflées AB" cette machine à sous quand même  [:clooney8]

C'est un classique pour les grandes équipes qui font du beau jeu : l'admiration rend aveugle.
C'est comme Barcelone en foot...  
Surtout le problème c'est qu'il suffit d'admettre que des trucs tout juste au delà de la limite soit acceptés quelques matchs pour que cela deviennent accepté par tout le monde... Surtout si le "meilleur arbitre du monde" a fait pareil.

De là tu as deux explications : c'est inconscient, ou bien c'est pour laisser gagner la plus belle équipe, celle qui rendra le plus de gens content (ou le moins mécontent), cf la finale 2011.  

PierrotLeDingue a écrit :

Alors peut être pas plusieurs mètres mais des passes à l'aile un poil de cul en avant et non sifflées j'en ai vus quelques unes sur plusieurs matchs de cette coupe du monde. Mais je ne dirais pas que c'est propre à ce match la et à cet arbitre. Amha c'est plus une volonté de laisser un jeu fluide. Et franchement c'est pas plus mal et je suis quasi sûr qu'on en a beneficié aussi.

Bah celle à laquelle je pense en particulier hier il y a un bon gros mètre. C'était avant le carton jaune, sur l'aile gauche, c'était flagrant, le mec fait la passe derrière un repère, l'ailier la récupère bien devant en bout de ligne.
L'en avant il était pas léger. Bref le genre de truc qui nous a annulé des essais.

---------------
Fuji XT-1, Fujinon 12F2 35F14 50-230
n°57900574
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 19:17:07  profilanswer

lytos a écrit :

Bah celle à laquelle je pense en particulier hier il y a un bon gros mètre. C'était avant le carton jaune, sur l'aile gauche, c'était flagrant, le mec fait la passe derrière un repère, l'ailier la récupère bien devant en bout de ligne.
L'en avant il était pas léger. Bref le genre de truc qui nous a annulé des essais.

Je ne vois pas l'action en question mais si c'était en mouvement ça s'appelle l'inertie :o  

---------------
Track 'em, find 'em, kill 'em.
n°57900598
___alt
1883-2017
Posté le 21-10-2019 à 19:21:10  profilanswer

Enfin quelqu'un qui a pas complètement pété une durite à propos de Peyper.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coup [...] tory.shtml

Citation :

Pour l'avoir croisé dans son retour de bringue, beaucoup de supporters français témoigneront de son humeur guillerette, certes, mais aussi de son accessibilité. Parce que Jaco Peyper a effectivement fait la fête avec les supporters, après le match. Les Français, autant que les Gallois. Ce que ne dit pas le cliché. Il a effectivement échangé, partagé et rigolé avec tous ces amoureux du rugby, comme lui. Qu'ils portent un maillot rouge ou bleu.

---------------
Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten."
n°57900615
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 19:23:55  profilanswer

lytos a écrit :

Cu Chulainn a écrit :

Je ne vois pas l'action en question mais si c'était en mouvement ça s'appelle l'inertie :o  

C'est l'action à la 27ème où Alun Wyn Jones sert son talonneur côté gauche? Pour moi inertie si c'est le cas absolument pas d'en avant flagrant.

Mais c'est sûr que si on prend les repères fixes du terrain pour juger les en-avants il y en a partout :o

---------------
n°57900626
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-10-2019 à 19:25:08  profilanswer

Moi perso j’en veux plus à Joubert  [:cosmoschtroumpf]  

Sérieux c’est une polémique à 2 balles, j’aurai été sur place ça m’aurait fait marrer. De toute façon la coupe du monde était finit pour lui, il aurait pas pu arbitrer les demi vu que son pays y participe, et probablement pas la finale pour la même raison. Maintenant il profite en touriste  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°57900640
santiago10
se tapit....
Posté le 21-10-2019 à 19:26:32  profilanswer

Faut arrêter avec le bashing autour de Peyper, franchement Laporte et Simon sont vraiment aigris. Qu'ils aient les boules, ok. Mais faire tout ce foin franchement.  [:b-s:7]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57900696
morb
Posté le 21-10-2019 à 19:32:52  profilanswer

santiago10 a écrit :

Faut arrêter avec le bashing autour de Peyper, franchement Laporte et Simon sont vraiment aigris. Qu'ils aient les boules, ok. Mais faire tout ce foin franchement. [:b-s:7]

Laporte est bien obligé de fait un écran de fumé devant la merde qu'il laisse chaque jour

Ça évite de causer de ses casseroles

Et puis, oui, il est aigris. L'entreprise BL communication ne pourra pas se nourrir de la vitrine FFR.  C'est toujours au porte monnaie que ça fait le plus mal.

n°57900767
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 19:40:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Sinon y a que moi qui ai vu la grosse mandale que met un joueur français en pleine poire d'un gallois pendant un ruck, peu après l'exclusion de vahaamahina ?

Chat à la 52ème sur une fin de maul qui va au sol ?

Si c'est ça, il frappe le bras d'un gallois qui le retient, pas la tête.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 19:40:54  profilanswer

n°57900989
jamere
Posté le 21-10-2019 à 20:08:40  profilanswer

lytos a écrit :

C'est un classique pour les grandes équipes qui font du beau jeu : l'admiration rend aveugle.
C'est comme Barcelone en foot...  
Surtout le problème c'est qu'il suffit d'admettre que des trucs tout juste au delà de la limite soit acceptés quelques matchs pour que cela deviennent accepté par tout le monde... Surtout si le "meilleur arbitre du monde" a fait pareil.

De là tu as deux explications : c'est inconscient, ou bien c'est pour laisser gagner la plus belle équipe, celle qui rendra le plus de gens content (ou le moins mécontent), cf la finale 2011.  

lytos a écrit :

Toujours ces chouineries.

n°57901097
jamere
Posté le 21-10-2019 à 20:23:42  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

C'est l'action à la 27ème où Alun Wyn Jones sert son talonneur côté gauche? Pour moi inertie si c'est le cas absolument pas d'en avant flagrant.

Mais c'est sûr que si on prend les repères fixes du terrain pour juger les en-avants il y en a partout :o

Il y avait eu ce débat lors d'un match de Castres cette année je crois.

n°57901103
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 21-10-2019 à 20:24:34  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Ok.

---------------
Fuji XT-1, Fujinon 12F2 35F14 50-230
n°57901166
zemia
Posté le 21-10-2019 à 20:36:01  profilanswer

___alt a écrit :

Enfin quelqu'un qui a pas complètement pété une durite à propos de Peyper.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coup [...] tory.shtml

Citation :

Pour l'avoir croisé dans son retour de bringue, beaucoup de supporters français témoigneront de son humeur guillerette, certes, mais aussi de son accessibilité. Parce que Jaco Peyper a effectivement fait la fête avec les supporters, après le match. Les Français, autant que les Gallois. Ce que ne dit pas le cliché. Il a effectivement échangé, partagé et rigolé avec tous ces amoureux du rugby, comme lui. Qu'ils portent un maillot rouge ou bleu.

Ce bordel pour ce non évènement, perso ça me laisse de marbre, d'autant plus qu'il a été bon sur ce match je trouve.  

n°57901228
jamere
Posté le 21-10-2019 à 20:45:55  profilanswer

Cela permet d'excuser la défaite, arbitre corrompu et rejeter la défaite sur d'autres plutôt que huit ans de n'importe quoi.

n°57901393
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-10-2019 à 21:10:59  profilanswer

zemia a écrit :

Ce bordel pour ce non évènement, perso ça me laisse de marbre, d'autant plus qu'il a été bon sur ce match je trouve.

Mais voilà.

Sur l'ensemble du match ya rien a dire. Donc stop.
Les polémiques pour rien franchement.

Et apres les gens rales parceque les sportifs pros sont pas accessibles...

Ce qui me choque c'est plus que world rugby ait choisit un sudaf, mais bon...

n°57903633
Grith
Posté le 22-10-2019 à 06:01:45  profilanswer

Petite question sur les arbitres.
C'est normal qu'un arbitre d'une nation puisse officier sur un match dont le vainqueur rencontrera son propre pays ?
On a eu le cas sur le France - Pays de Galles avec un arbitre Sud-Af, et maintenant, on a encore une fois le cas avec NZ - Angleterre arbitré par un Gallois.
N'est ce pas potentiellement gênant ?

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°57903634
mouzone
Môuzinho de Oliveira Filho
Posté le 22-10-2019 à 06:07:27  profilanswer

zuf a écrit :

Moi j'en veux pas à Ntamack. Poteau c'est pas de chance déjà.
Et puis au moins il prend ses responsabilités, il tape en coupe du monde.  
.

S'il faut se contenter de ça...

n°57903653
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-10-2019 à 06:25:07  profilanswer

Grith a écrit :

C'est normal qu'un arbitre d'une nation puisse officier sur un match dont le vainqueur rencontrera son propre pays ?
On a eu le cas sur le France - Pays de Galles avec un arbitre Sud-Af, et maintenant, on a encore une fois le cas avec NZ - Angleterre arbitré par un Gallois.

En quarts, tu te retrouves avec le Top8 mondial. Et les arbitres de haut niveau viennent tous de ces mêmes pays. Très compliqué à gérer sur 4 arbitres de n'y voir aucun conflit d'intérêt.

En demies ça devient un peu plus facile, mais c'est pas forcément évident non plus. Puis ceux qui veulent voir du complot y arrivent toujours : "Nianiania c'est des britanniques", "Nianiania c'est des nations du sud"  [:perlouze de mistral]

---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
n°57903666
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-10-2019 à 06:37:04  profilanswer

Grith a écrit :

J'arrive pas à voir le problème. Ca change pas grand chose pour les sudafs (pas encore qualifiés à ce moment d'ailleurs) de prendre FRA ou WAL (enfin, si un peu, mais justement ce sont les Français qui ont été écartés).

Là c'est pareil pour les Gallois : ANG ou NZ, c'est du pareil au même, je vois pas bien ce que pourrait faire l'arbitre...

Message édité par k_raf le 22-10-2019 à 06:41:39
n°57903889
koko707
Truc07
Posté le 22-10-2019 à 08:11:10  profilanswer

Grith a écrit :

Attention, tu vas nous en énerver certains qui sont à fleur de peau dès qu'on poste un truc qui pourrait laisser entendre que peut-être certains arbitres font des conneries :o

Sur le principe, c'est pas terrible, en effet. Maintenant faut avouer que les meilleurs arbitres du monde viennent d'une poignée de pays, et ces pays sont grosso modo les mêmes qu'on retrouve en quarts de finale.  

Le gallois en question est probablement le meilleur arbitre du monde et ça aurait été dommage de le renvoyer chez lui parce que "son" équipe est qualifiée.

J'espère que Garcès ou Gauzere auront la finale !

---------------
Koko part en vacances
n°57903903
Cu Chulain​n
Posté le 22-10-2019 à 08:16:42  profilanswer

Grith a écrit :

Tu as peu d'arbitres de très haut niveau, et les meilleurs viennent... des pays qui sont qualifiés. D'ailleurs en ce moment les meilleurs viennent de l'hémisphère Nord (Garcès, Barnes, Owens).

Au passage ça arrive à peu près chaque année lors des 6 Nations, et on ne voit des gens se plaindre que lorsque leur équipe perd :o

koko707 a écrit :

Attention, tu vas nous en énerver certains qui sont à fleur de peau dès qu'on poste un truc qui pourrait laisser entendre que peut-être certains arbitres font des conneries :o ceux qui ont marre de voir des gens passer plus de temps à parler de l'arbitrage que du jeu

[:moundir]

A plus forte raison quand les gens en question ne maîtrisent pas bien les règles comme souvent :D

Sinon Peyper s'est excusé et est écarté des demies (même si à mon avis les autres étaient devant lui) : Garcès arbitre Galles/Afrique du Sud, Owens Nouvelle Zélande/Angleterre.

Message édité par Cu Chulainn le 22-10-2019 à 08:18:05

---------------
n°57903927
Grith
Posté le 22-10-2019 à 08:21:58  profilanswer

Merci pour les précisions :)

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°57903945
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2019 à 08:25:49  profilanswer

L'arbitrage français est en demi-finale, Garcès champion!

---------------
Jeremy spoke in class today
n°57904032
Cu Chulain​n
Posté le 22-10-2019 à 08:46:30  profilanswer

La finale devrait se jouer entre lui et Barnes, Owens ayant déjà arbitré celle de 2015.

Il va donc falloir soutenir les Anglais :o

---------------
n°57904072
maugani
Posté le 22-10-2019 à 08:53:03  profilanswer

Il faut surtout arrêter de prétexter un mauvais arbitrage pour expliquer cette défaite.

La France avait la place pour mettre d'autres essais. Même réduits à 14, ils n'ont pas si démérité que ça les 10 premières minutes.

J'avais souvenir d'une EDF virevoltante, jouant plus dans la latéralité, moins dans l'impact bête et contre-productif.

Lorsque tu es obligé d'aller prendre un fidjien pour faire le nombre, c'est.. triste..

n°57904103
zuf
AMD Fanboy
Posté le 22-10-2019 à 08:55:52  profilanswer

mouzone a écrit :

S'il faut se contenter de ça...

Bien entendu.
Personne n'en veut jamais aux buteurs. Enfin les vrais supporteurs et les joueurs en tout cas.
Il rate, ça fait partie du truc.
Ça n'a rien à voir avec un gars qui ne va pas au combat, marche sur le terrain ou ne se donne pas à fond. C'est pas un problème d'attitude ni une faute comme celle de Vahaamina... On peut pas leur mettre la même responsabilité

n°57904105
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2019 à 08:56:01  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

La finale devrait se jouer entre lui et Barnes, Owens ayant déjà arbitré celle de 2015.

Il va donc falloir soutenir les Anglais :o

Je pense que la finale est prévue pour Barnes, sauf bien sûr si l'Angleterre se qualifie. Si Garcès avait été pressenti pour la finale, je pense que Barnes aurait été mis sur Afsud-Galles.

n°57904146
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2019 à 09:01:52  profilanswer

zuf a écrit :

Bien entendu.
Personne n'en veut jamais aux buteurs. Enfin les vrais supporteurs et les joueurs en tout cas.
Il rate, ça fait partie du truc.
Ça n'a rien à voir avec un gars qui ne va pas au combat, marche sur le terrain ou ne se donne pas à fond. C'est pas un problème d'attitude ni une faute comme celle de Vahaamina... On peut pas leur mettre la même responsabilité

En vouloir, non. C'est une sacrée pression qu'ils ont sur les épaules, et c'est humain de ne pas être à 100%.

Mais il faut reconnaître que parfois, quand ça se joue à peu de choses, ça peut être frustrant.
Pour moi, la vraie responsabilité est plus haut: qui sélectionner, qui préparer à cette fonction... depuis des années. Côté fédé comme côté clubs/provinces/franchises...

n°57904164
Cu Chulain​n
Posté le 22-10-2019 à 09:03:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je pense que la finale est prévue pour Barnes, sauf bien sûr si l'Angleterre se qualifie. Si Garcès avait été pressenti pour la finale, je pense que Barnes aurait été mis sur Afsud-Galles.

Possible oui. Mais j'espère Garcès en finale :o  

Poite et Gauzere arbitres de touche de NZ/ANG, Barnes et O'Keeffe de Galles/Afrique du Sud.

---------------
n°57904258
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2019 à 09:16:55  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Possible oui. Mais j'espère Garcès en finale :o

Poite et Gauzere arbitres de touche de NZ/ANG, Barnes et O'Keeffe de Galles/Afrique du Sud.

Certes, en 2011, Joubert avait eu un quart, une demie et la finale.

Mais je trouverais bizarre que cette année, Barnes se retrouve à partir à la retraite sur un simple quart... surtout si l'Angleterre n'est pas en finale.

n°57904329
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2019 à 09:25:09  profilanswer

Et au passage, je ne comprends pas que Ben Skeen soit encore là en demie. Rater une passe en avant évidente en tant que TMO, c'est quand même gros. Heureusement, Garcès ne se laisse pas influencer par lui...

n°57904373
zuf
AMD Fanboy
Posté le 22-10-2019 à 09:29:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En vouloir, non. C'est une sacrée pression qu'ils ont sur les épaules, et c'est humain de ne pas être à 100%.

Mais il faut reconnaître que parfois, quand ça se joue à peu de choses, ça peut être frustrant.
Pour moi, la vraie responsabilité est plus haut: qui sélectionner, qui préparer à cette fonction... depuis des années. Côté fédé comme côté clubs/provinces/franchises...

Voilà, je suis tout à fait d'accord :)

Après, peut-être que si on avait eu 5 pts d'avance supplémentaires les gallois auraient joué différemment .. peut-être que la french motivation serait entrée en jeu et qu'on aurait encore plus lâché le match

n°57904395
Cu Chulain​n
Posté le 22-10-2019 à 09:31:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Certes, en 2011, Joubert avait eu un quart, une demie et la finale.

Mais je trouverais bizarre que cette année, Barnes se retrouve à partir à la retraite sur un simple quart... surtout si l'Angleterre n'est pas en finale.

Pas faux :jap:  

Je soutiens donc l'Angleterre pour Garcès :o

---------------
n°57904397
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2019 à 09:31:40  profilanswer

Et bah ce geste aura fait parler.

Entre les mecs qui s enflamment en mettant Vaha plus bas que terre et les outrés de la photo de l arbitre on a du bon drama.

Bref, encore une fois on a été de magnifique perdant et il y a de l espoire pour la suite.

Un grand merci à Guirado pour son capitanat pendant ces années noires. Un bon courage à Vahaamahina pour se relever de ca. Chouette discours de Guirado dans le vestiaire et j espere que le XV de france va enfin tourner la page.

Et pour l arbitre c est drôle sur le moment mais pas très malin sur le fond. Mais bon, on est pas tous fier de tout ce qu on a pu faire un peu éméché. NEXT !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°57904463
archergrin​cheux
Posté le 22-10-2019 à 09:38:46  profilanswer

#jesuisjacopeyper

n°57904573
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2019 à 09:48:40  profilanswer

https://www.minutesports.fr/index.p [...] d-laporte/

Patrice Lagisquet

Citation :

Il n’a fait de mal à personne, ce n’est pas lui qui a mis le coup de coude et on ne va pas lui reprocher d’avoir mis ce carton rouge. Il retrouve quelques supporteurs gallois, ils font une photo pour s’amuser, pour rigoler. De nos jours, on a toujours besoin de vilipender, il faut toujours des boucs émissaires […] Notre amour propre est blessé, on est blessé parce qu’il y a une connerie sur le terrain. Ce n’est pas ça qui fera gagner la Coupe du monde en 2023, ce n’est pas en s’en prenant à un arbitre, après le match, ça c’est sûr. D’autant plus que Jaco Peyper est l’un des arbitres les plus sympas du panel.

Citation :

Il faut arrêter avec ça ! C’est quoi le devoir d’exemplarité ? On juge tout le monde maintenant, sur tout, et encore plus sur les réseaux sociaux. Tout le monde doit être parfait, mais non, nous ne sommes pas parfait […] Et heureusement que l’on puisse encore faire des blagues.

Message édité par falaenthor le 22-10-2019 à 09:50:25

---------------
n°57904642
tourtour
Posté le 22-10-2019 à 09:55:18  profilanswer

Fort heureusement, on va bientôt retrouver la léthargie du top14. Une bonne sieste jusqu'en juin, ça va faire du bien.

n°57904716
fabien44
Posté le 22-10-2019 à 10:03:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et bah ce geste aura fait parler.

Entre les mecs qui s enflamment en mettant Vaha plus bas que terre et les outrés de la photo de l arbitre on a du bon drama.

Bref, encore une fois on a été de magnifique perdant et il y a de l espoire pour la suite.

Du classique, on dit que c'est une défaite encourageante  [:plop10:5]  

Sinon pour vaha, comme le dit Boudjellal c'est vécu comme une erreur collective, c'est ça l'esprit rugby. Donc normal que ses coéquipiers ne lui en valent pas du tout.

Message édité par fabien44 le 22-10-2019 à 10:03:57
n°57904739
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2019 à 10:04:54  profilanswer

"officiellement" :o

Un ou deux mois après la Coupe je vois bien des témoignages sortir dans la presse.

---------------
n°57904757
santiago10
se tapit....
Posté le 22-10-2019 à 10:07:52  profilanswer

tourtour a écrit :

Fort heureusement, on va bientôt retrouver la léthargie du top14. Une bonne sieste jusqu'en juin, ça va faire du bien.

Y'aura le tournoi avant hein...

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Film] Le Roi Lion - Sortie au cinéma le 17.07.2019[TU] Koh Lanta 2019² ~ Fidji ~ All Stars ~ Saison 21
[ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom"Le football féminin en France et dans le monde
Fantastikon 2019 à Toulon[TU] Disney + : mise en route en 2019 ?
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZoneMoant@CapNord Norvège 2019
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR