| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : A 4min57 de la vidéo, ça ne dérange pas trop les français le fait que Lauret soit plaqué, un genou au sol et se relève. 9 phases plus tard ça fait essai https://laws.worldrugby.org/?law=14
Lauret aurait dû rendre le ballon disponible à un autre joueur Peyper à fait une erreur d'abritrage qui nous offre 7 points |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 18:58:18 ![]() ![]() |
greg9229 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Cu Chulainn |
|
___alt | Enfin quelqu'un qui a pas complètement pété une durite à propos de Peyper.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cu Chulainn |
|
morb |
Laporte est bien obligé de fait un écran de fumé devant la merde qu'il laisse chaque jour Ça évite de causer de ses casseroles Et puis, oui, il est aigris. L'entreprise BL communication ne pourra pas se nourrir de la vitrine FFR. C'est toujours au porte monnaie que ça fait le plus mal. |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 19:40:54 ![]() ![]() |
jamere |
|
jamere |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
zemia |
|
jamere | Cela permet d'excuser la défaite, arbitre corrompu et rejeter la défaite sur d'autres plutôt que huit ans de n'importe quoi. |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais voilà. Sur l'ensemble du match ya rien a dire. Donc stop. Et apres les gens rales parceque les sportifs pros sont pas accessibles...
|
mouzone Membre |
|
Cu Chulainn | Tu as peu d'arbitres de très haut niveau, et les meilleurs viennent... des pays qui sont qualifiés. D'ailleurs en ce moment les meilleurs viennent de l'hémisphère Nord (Garcès, Barnes, Owens). Au passage ça arrive à peu près chaque année lors des 6 Nations, et on ne voit des gens se plaindre que lorsque leur équipe perd
A plus forte raison quand les gens en question ne maîtrisent pas bien les règles comme souvent Sinon Peyper s'est excusé et est écarté des demies (même si à mon avis les autres étaient devant lui) : Garcès arbitre Galles/Afrique du Sud, Owens Nouvelle Zélande/Angleterre. Message édité par Cu Chulainn le 22-10-2019 à 08:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 08:21:58 ![]() Merci pour les précisions |
falaenthor Long Long Man | L'arbitrage français est en demi-finale, Garcès champion! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cu Chulainn | La finale devrait se jouer entre lui et Barnes, Owens ayant déjà arbitré celle de 2015.
|
Bébé Yoda |
Bien entendu. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mais il faut reconnaître que parfois, quand ça se joue à peu de choses, ça peut être frustrant. |
Cu Chulainn |
|
Mais je trouverais bizarre que cette année, Barnes se retrouve à partir à la retraite sur un simple quart... surtout si l'Angleterre n'est pas en finale. |
Bébé Yoda |
|
Cu Chulainn |
|
archergrincheux | #jesuisjacopeyper |
falaenthor Long Long Man | https://www.minutesports.fr/index.p [...] d-laporte/ Patrice Lagisquet
Message édité par falaenthor le 22-10-2019 à 09:50:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tourtour | Fort heureusement, on va bientôt retrouver la léthargie du top14. Une bonne sieste jusqu'en juin, ça va faire du bien. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 22-10-2019 à 10:03:57 |
falaenthor Long Long Man | "officiellement" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
santiago10 se tapit.... |
Y'aura le tournoi avant hein... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |