Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 

 

Jusqu'où ira la France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !

n°57904757
santiago10
se tapit....
Posté le 22-10-2019 à 10:07:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

Fort heureusement, on va bientôt retrouver la léthargie du top14. Une bonne sieste jusqu'en juin, ça va faire du bien.

 

Y'aura le tournoi avant hein...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 10:07:52  profilanswer
 

n°57904874
archergrin​cheux
Posté le 22-10-2019 à 10:16:50  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

"officiellement" :o
 
Un ou deux mois après la Coupe je vois bien des témoignages sortir dans la presse.


 
Quelques coups de coude dans les rucks et un peu de chambrage en sortie de mêlée, dans la tradition des valeurs  :jap:

n°57904895
karaya
Posté le 22-10-2019 à 10:18:47  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
Y'aura le tournoi avant hein...


 
Et les poules de coupes d'Europe aussi.

n°57904982
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 22-10-2019 à 10:25:36  profilanswer
 

Simon et Laporte les Laurel & Hardy du rugby.

n°57905128
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2019 à 10:34:50  profilanswer
 

Je les vois plus comme Satanas et Diabolo, moi.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57905230
___alt
Posté le 22-10-2019 à 10:43:19  profilanswer
 

Peyper a été écarté des demi-finales par World Rugby suite à l'incident.
Il aurait probablement été juge de touche sur NZ-Angleterre.
 
Les boulets chez World Rugby [:prozac]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57905246
louloute_7​8
Posté le 22-10-2019 à 10:44:21  profilanswer
 

Peyper n'arbitrera donc pas ce week end, écarté par World Rugby suite à la photo : https://www.rugbyrama.fr/rugby/coup [...] tory.shtml

n°57905269
santiago10
se tapit....
Posté le 22-10-2019 à 10:45:58  profilanswer
 

[:clooney8]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57905305
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-10-2019 à 10:48:12  profilanswer
 

___alt a écrit :

Peyper a été écarté des demi-finales par World Rugby suite à l'incident.
Il aurait probablement été juge de touche sur NZ-Angleterre.

 

Les boulets chez World Rugby [:prozac]


Je leur donne pas tort. Je pense que son geste dans le contexte n'a rien de répréhensible, mais autant éviter les polémiques inutiles s'il y a un point litigieux pendant le match.
On l'oublie jusqu'à la fin de la coupe du monde, et après on passe l'éponge.

n°57905319
zeppelin64
Posté le 22-10-2019 à 10:49:13  profilanswer
 

___alt a écrit :

Peyper a été écarté des demi-finales par World Rugby suite à l'incident.
Il aurait probablement été juge de touche sur NZ-Angleterre.
 
Les boulets chez World Rugby [:prozac]


C'est un peu con pour lui.
Mais comme ça, ça permet d'avoir 3 français en 1/2 finale ! :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 10:49:13  profilanswer
 

n°57905333
louloute_7​8
Posté le 22-10-2019 à 10:50:13  profilanswer
 

"Merde, les français ralent à cause de la photo! On fait quoi?
- Retire Peyper de la fiche de match et mets plus de Français, ça va les calmer"

n°57905474
___alt
Posté le 22-10-2019 à 11:02:49  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Je leur donne pas tort. Je pense que son geste dans le contexte n'a rien de répréhensible, mais autant éviter les polémiques inutiles s'il y a un point litigieux pendant le match.  
On l'oublie jusqu'à la fin de la coupe du monde, et après on passe l'éponge.


 
Y'avait pas besoin de lui sucrer un match. Au contraire, ça envoie un message plutôt négatif :  
- ça dit aux arbitres : isolez vous du contact des supporters parce que tout ce que vous ferez ou direz sera retenu contre vous
- ça dit aux crétins habituels qui voient de la partialité partout : on l'a écarté par précaution pour qu'il n'y ait pas de doute sur sa probité
 
Alors qu'il n'y avait aucun doute sur sa probité.
Un simple communiqué demandant aux arbitres de faire gaffe et aux gens de pas se monter le bourrichon pour rien aurait été parfait, mais suite aux déboires liés au typhon, World Rugby c'est World Crispation.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57905955
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-10-2019 à 11:49:08  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Y'avait pas besoin de lui sucrer un match. Au contraire, ça envoie un message plutôt négatif :  
- ça dit aux arbitres : isolez vous du contact des supporters parce que tout ce que vous ferez ou direz sera retenu contre vous
- ça dit aux crétins habituels qui voient de la partialité partout : on l'a écarté par précaution pour qu'il n'y ait pas de doute sur sa probité
 
Alors qu'il n'y avait aucun doute sur sa probité.
Un simple communiqué demandant aux arbitres de faire gaffe et aux gens de pas se monter le bourrichon pour rien aurait été parfait, mais suite aux déboires liés au typhon, World Rugby c'est World Crispation.
 


En même temps, ne rien faire aurait envoyé le message contraire :
"OK c'est bon, c'est open bar, les arbitres peuvent faire ce qu'ils veulent en dehors du terrain, se foutre de la gueule des équipes et des joueurs arbitrés, envoyer des vannes et même prendre parti, pas de souci vous aurez aucun problème et notre bénédiction".
Ca ouvre la boite de pandore, et il n'y aura plus aucune limite. Cette fois c'est relativement bon enfant, mais les dérives pourraient être bien plus importantes. Là je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait, la sanction n'est pas trop lourde, mais suffisante pour qu'on mette un peu le hola.

n°57905978
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-10-2019 à 11:51:11  profilanswer
 

Imagine s'il avait fait un black face en même temps :o

n°57906051
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-10-2019 à 11:59:35  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Y'avait pas besoin de lui sucrer un match. Au contraire, ça envoie un message plutôt négatif :
- ça dit aux arbitres : isolez vous du contact des supporters parce que tout ce que vous ferez ou direz sera retenu contre vous
- ça dit aux crétins habituels qui voient de la partialité partout : on l'a écarté par précaution pour qu'il n'y ait pas de doute sur sa probité

 

Alors qu'il n'y avait aucun doute sur sa probité.
Un simple communiqué demandant aux arbitres de faire gaffe et aux gens de pas se monter le bourrichon pour rien aurait été parfait, mais suite aux déboires liés au typhon, World Rugby c'est World Crispation.

 


 

100% en phase  [:julian33:4]

n°57906060
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2019 à 12:00:34  profilanswer
 

___alt a écrit :


Y'avait pas besoin de lui sucrer un match. Au contraire, ça envoie un message plutôt négatif :  
- ça dit aux arbitres : isolez vous du contact des supporters parce que tout ce que vous ferez ou direz sera retenu contre vous
- ça dit aux crétins habituels qui voient de la partialité partout : on l'a écarté par précaution pour qu'il n'y ait pas de doute sur sa probité
 
Alors qu'il n'y avait aucun doute sur sa probité.
Un simple communiqué demandant aux arbitres de faire gaffe et aux gens de pas se monter le bourrichon pour rien aurait été parfait, mais suite aux déboires liés au typhon, World Rugby c'est World Crispation.


Plutôt d'accord. Pour ne pas risquer de se faire lyncher sur Twitter les types resteront cloîtrés dans leur hôtel au lieu d'aller se mêler aux gens. Dommage.  
Faudra que je pense à lui payer une mousse à la prochaine Coupe du Monde


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57906189
Adishatz
Maynat
Posté le 22-10-2019 à 12:14:05  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Y'avait pas besoin de lui sucrer un match. Au contraire, ça envoie un message plutôt négatif :  
- ça dit aux arbitres : isolez vous du contact des supporters parce que tout ce que vous ferez ou direz sera retenu contre vous
- ça dit aux crétins habituels qui voient de la partialité partout : on l'a écarté par précaution pour qu'il n'y ait pas de doute sur sa probité
 
Alors qu'il n'y avait aucun doute sur sa probité.
Un simple communiqué demandant aux arbitres de faire gaffe et aux gens de pas se monter le bourrichon pour rien aurait été parfait, mais suite aux déboires liés au typhon, World Rugby c'est World Crispation.
 


Non. Ça leur dit juste: ne prenez pas la pose hilare en train de vous foutre de la gueule d'une équipe que vous venez d'arbitrer une heure avant avec les supps de l'équipe gagnante lors d'un match aussi important qu'un quart de Coupe du Monde. Tout simplement. Il aurait été photographié simplement en buvant une pinte attablé a un comptoir, même avec des gallois, mais sans moquerie ça serait passé nickel.  
Imagine l'arbitre qui a exclu Zidane en finale en 2006 qui aurait été photographié avec des tifosi italiens après le match en train de mimer en se marrant le coup de boule sur Materazzi...


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°57906311
louloute_7​8
Posté le 22-10-2019 à 12:29:12  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Non. Ça leur dit juste: ne prenez pas la pose hilare en train de vous foutre de la gueule d'une équipe que vous venez d'arbitrer une heure avant avec les supps de l'équipe gagnante lors d'un match aussi important qu'un quart de Coupe du Monde. Tout simplement. Il aurait été photographié simplement en buvant une pinte attablé a un comptoir, même avec des gallois, mais sans moquerie ça serait passé nickel.  
Imagine l'arbitre qui a exclu Zidane en finale en 2006 qui aurait été photographié avec des tifosi italiens après le match en train de mimer en se marrant le coup de boule sur Materazzi...


 
Oui je suis d'accord avec toi. Le problème était la moquerie, pas du tout le fait qu'il soit avec des gallois.

n°57906427
___alt
Posté le 22-10-2019 à 12:43:16  profilanswer
 

Il vous faut peu de choses.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57906527
harold_fin​ch
Posté le 22-10-2019 à 12:56:54  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Je leur donne pas tort. Je pense que son geste dans le contexte n'a rien de répréhensible, mais autant éviter les polémiques inutiles s'il y a un point litigieux pendant le match.  
On l'oublie jusqu'à la fin de la coupe du monde, et après on passe l'éponge.


 
 
Un communiqué en mode "après analyse, il n'y a rien de reprehensible, et World Rugby soutient les arbitres dans leur proximité avec les supporters de tout camp. World Rugby tient à signaler que le Jaco a fait un bon match et renforce sa position en maintenant sa nomination pour la touche lors du prochain match patati patata".
 
On a des joueurs qui mettent leur main devant la bouche pour parler sans être vu/lu et privatisent des soirées et on aura des arbitres porte de prison qu'on ne pourra même plus croiser dans la rue sans un cortège de securité.
Si encore c'était une pompe cet arbitre, mais non.
Certains n'imaginent pas la chance qu'on a d'avoir ce genre d'arbitrage et ce genre d'arbitres en general, en France et ailleurs.
Putain de rézosocio de merde, get a life
Édit : pas toi k_raf hein :o


Message édité par harold_finch le 22-10-2019 à 12:58:20

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57906555
santiago10
se tapit....
Posté le 22-10-2019 à 12:59:59  profilanswer
 

Arrêtez les comparaisons avec le foot  [:fegafobobos:2]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57906574
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 22-10-2019 à 13:01:58  profilanswer
 

Moi, je pense qu'on devrait interdire aux supporters d'aller boire une bière après match, pour ne pas qu'ils risquent de rencontrer un arbitre qui lui en a bien besoin après la pression et l'effort fourni.


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°57906696
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-10-2019 à 13:17:40  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
Oui je suis d'accord avec toi. Le problème était la moquerie, pas du tout le fait qu'il soit avec des gallois.


 
Tout à fait.  :jap:   il aurait été pris en photo en train de boire une bière avec des gallois ce serait passé crème, mais tu ne peut pas laisser un arbitre troller l'équipe qu'il vient d'arbitrer, qui plus est sur un des tournants du match.
Ne rien faire, c'était laisser la porte ouverte à tout.
 
De plus, je pense que le dossier n'est pas clos, et ne se résume pas au carton et à la fin du match: je ne sais pas comment ça se passe pour la coupe du monde,  
mais je suppose que Vahamina va être cité, va passer (ou au moins son dossier) devant une commission de discipline et écoper de matchs de suspension: on peut imaginer une convocation de l'arbitre et du joueur, quel crédit tu peux alors donner à l'arbitre?
 
 

n°57906777
___alt
Posté le 22-10-2019 à 13:26:20  profilanswer
 

groux a écrit :

De plus, je pense que le dossier n'est pas clos, et ne se résume pas au carton et à la fin du match: je ne sais pas comment ça se passe pour la coupe du monde,  
mais je suppose que Vahamina va être cité, va passer (ou au moins son dossier) devant une commission de discipline et écoper de matchs de suspension: on peut imaginer une convocation de l'arbitre et du joueur, quel crédit tu peux alors donner à l'arbitre?


 
L'arbitre n'est pas convoqué dans ce genre de cas, il a écrit un rapport à la fin du match et toutes les informations nécessaires sont dedans.
Encore un cas de spéculations imbéciles sur l'impartialité de l'arbitre, c'est lourd.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57906842
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 22-10-2019 à 13:33:49  profilanswer
 

Bonjour, aurait on vu un smiley coude/Vaha sur le topic svp ?


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°57906924
greg9229
Posté le 22-10-2019 à 13:39:56  profilanswer
 

groux a écrit :


De plus, je pense que le dossier n'est pas clos, et ne se résume pas au carton et à la fin du match: je ne sais pas comment ça se passe pour la coupe du monde,  
mais je suppose que Vahamina va être cité, va passer (ou au moins son dossier) devant une commission de discipline et écoper de matchs de suspension: on peut imaginer une convocation de l'arbitre et du joueur, quel crédit tu peux alors donner à l'arbitre?


 
La vidéo du coup de coude. Avec ça, je pense que l'arbitre n'a même pas eu besoin de faire un rapport tellement c'était bien filmé.  :o
 

Homerde a écrit :

Bonjour, aurait on vu un smiley coude/Vaha sur le topic svp ?


 
Ca serait plus un gif qu'il faudrait.

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 22-10-2019 à 13:42:19
n°57907285
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2019 à 14:17:21  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


La vidéo du coup de coude. Avec ça, je pense que l'arbitre n'a même pas eu besoin de faire un rapport tellement c'était bien filmé.  :o


Avec la bobine de nigaud du gallois avant le coup de coude j'avoue c'était poilant.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57907529
jamere
Posté le 22-10-2019 à 14:39:27  profilanswer
 

Et sinon, le contenu des Bleus sur les 4 matches est totalement éclipsé par la polémique. On voit les pro-Laporte/Brunel à l'oeuvre. Pour ma part, je suis encore et toujours #teamnoves

n°57907558
___alt
Posté le 22-10-2019 à 14:42:12  profilanswer
 

Contre le Pays de Galles le contenu était intéressant quand même. Notamment dans les soutiens offensifs. Curieux de voir ce que ça donnera avec le départ de nombreux cadres.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57907569
jamere
Posté le 22-10-2019 à 14:43:23  profilanswer
 

On a quand même fait un grand pas avec des joueurs de devant qui ont compris que leur rôle ne se limitait pas à pousser et sauter. Même dans les zones de contest, on a progressé.

n°57907570
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-10-2019 à 14:43:24  profilanswer
 

jamere a écrit :

Et sinon, le contenu des Bleus sur les 4 matches est totalement éclipsé par la polémique. On voit les pro-Laporte/Brunel à l'oeuvre. Pour ma part, je suis encore et toujours #teamnoves


 [:albounet]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57907612
Bébé Yoda
Posté le 22-10-2019 à 14:46:35  profilanswer
 


 
Tu dérespecte pas NOVES la LEGENDE STP

n°57907642
zeppelin64
Posté le 22-10-2019 à 14:49:06  profilanswer
 

jamere a écrit :

Et sinon, le contenu des Bleus sur les 4 matches est totalement éclipsé par la polémique. On voit les pro-Laporte/Brunel à l'oeuvre. Pour ma part, je suis encore et toujours #teamnoves


[:turbocat:1][:turbocat:1]
 
Allez [:pierrotledingue:8]  
 
Sinon, on a une idée de qui part à la retraite de l'EDF ? (à part Guirado, Pica, VahaMMA)

n°57907675
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2019 à 14:52:47  profilanswer
 

Médard doit plus en avoir pour longtemps, Huget idem.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57907716
mouzone
Membre
Posté le 22-10-2019 à 14:56:00  profilanswer
 

groux a écrit :


 
Tout à fait.  :jap:   il aurait été pris en photo en train de boire une bière avec des gallois ce serait passé crème, mais tu ne peut pas laisser un arbitre troller l'équipe qu'il vient d'arbitrer, qui plus est sur un des tournants du match.
Ne rien faire, c'était laisser la porte ouverte à tout.
 
De plus, je pense que le dossier n'est pas clos, et ne se résume pas au carton et à la fin du match: je ne sais pas comment ça se passe pour la coupe du monde,  
mais je suppose que Vahamina va être cité, va passer (ou au moins son dossier) devant une commission de discipline et écoper de matchs de suspension: on peut imaginer une convocation de l'arbitre et du joueur, quel crédit tu peux alors donner à l'arbitre?
 
 


Cette parano franchement...

n°57907720
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-10-2019 à 14:56:21  profilanswer
 

De manière générale tous ceux qui ont plus de 30 ans, même s'ils n'ont pas annoncé la fin de leur carrière internationale, on ne devrait plus les revoir en sélection...

n°57907740
archergrin​cheux
Posté le 22-10-2019 à 14:57:46  profilanswer
 

___alt a écrit :

Contre le Pays de Galles le contenu était intéressant quand même. Notamment dans les soutiens offensifs. Curieux de voir ce que ça donnera avec le départ de nombreux cadres.


 
Pas que en fait.
La quasi totalité des entames de match étaient pas mal. Bonne agressivité générale, jeu au pied intéressant, fluidité sur les transmission et les attaques, soutiens offensifs présents, défense bien mise...et plusieurs essais en début de match.
 
Par contre mêlées discutables, mental qui lache trop vite, fautes de mains en cours de match...
 
Y'a des joueurs qui ont marqué des points chez les jeunes et les "qui peuvent encore tenir une cdm", c'est pas si moche. Ca reste une cdm de merde, qui était prévisible, mais y'a des trucs qu'on a vu qui étaient pas si pourris.
A voir si avec le temps une équipe prend (#commed'hab).

n°57907767
zeppelin64
Posté le 22-10-2019 à 14:59:49  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Médard doit plus en avoir pour longtemps, Huget idem.


Il y a aussi Fofana dans les 3/4 maintenant que j'y pense. Mais a t'il vraiment été international lui...[:million dollar baby]
 
 :o

n°57907776
mouzone
Membre
Posté le 22-10-2019 à 15:00:12  profilanswer
 

Acheum a écrit :

De manière générale tous ceux qui ont plus de 30 ans, même s'ils n'ont pas annoncé la fin de leur carrière internationale, on ne devrait plus les revoir en sélection...


Attention quand même tu ne gagnes rien avec juste des jeunes.  
Faudrait trouver le bon mix mais si c'est pour se retrouver avec l'équipe la plus jeune à chaque tournoi...

n°57907806
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2019 à 15:04:08  profilanswer
 

zeppelin64 a écrit :


Il y a aussi Fofana dans les 3/4 maintenant que j'y pense. Mais a t'il vraiment été international lui...[:million dollar baby]
 :o


 [:pierroclastic:5]


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57908030
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-10-2019 à 15:25:58  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Attention quand même tu ne gagnes rien avec juste des jeunes.  
Faudrait trouver le bon mix mais si c'est pour se retrouver avec l'équipe la plus jeune à chaque tournoi...


Il y a quand même des intermédiaires entre un jeune de 20 ans et un vieux de 33 ans hein, des gars de 27-28 ans ont encore une coupe du monde dans les jambes et une certaine expérience.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Film] Le Roi Lion - Version 2019[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020
[ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom"Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Fantastikon 2019 à Toulon[TU] Disney+
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZoneMoant@CapNord Norvège 2019
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR