Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Jusqu'où ira la France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !

n°57895753
karaya
Posté le 21-10-2019 à 11:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

Dupont était cramé autour de la 60eme minute. Serin entre vers la 73eme il me semble. C'est le coaching qui est merdique.

Dupont sort à la 72e.
Essai gallois à la 73e.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 11:59:55  profilanswer

n°57895782
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-10-2019 à 12:02:19  profilanswer

Le problème à venir pour l'EDF ce n'est pas la charnière, c'est surtout le 5 de devant.

n°57895800
Painkiller​25
Posté le 21-10-2019 à 12:03:44  profilanswer

krihf a écrit :

Ntamack a un potentiel énorme, laissons lui sa chance ! On ne doit avoir qu'on objectif, c'est construire une équipe pour 2023, avec des automatismes. Farell était très critiqué au début (et il connait des match sans réussite au pied aussi), maintenant l'Angleterre c'est sans doute la charnière la plus stable au niveau mondial.

Ntamack, il a une espèce de cool attitude qui pourrait être pris pour de la nonchalance mais que j'aime beaucoup.

Il ne semble pas être le genre de joueur à s'écrouler sous la pression mais par contre, perso je le vois plutôt en 12 dans un rôle de second ouvreur qu'en 10 où je vois plus Carbonel et mon coup de cœur perso, Jallibert s'imposer dans les années qui viennent.
En tout cas, je pense que derrière (notamment avec Dupont, Penaud, Ntamack et les autres jeunes double champions du monde des U-21), on est armés pour construire une équipe capable de remporter la CDM chez nous dans 4 ans.

Il faut désormais qu'on se construise un pack qui refasse peur ce qui n'est clairement plus le cas depuis trop longtemps.Cest ça notre plus gros chantier je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-10-2019 à 12:06:23
n°57895802
Requiem
Posté le 21-10-2019 à 12:03:56  profilanswer

k_raf a écrit :

La malédiction de ce geste !  [:herr muller:5]  

Spoiler :

Vahamanina a réalisé le même et il est fini aussi :o

Non, Vaha c'est les valeurs "tu sais pas ce qu'il s'est passé dans le ruck" :o

n°57895805
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-10-2019 à 12:04:08  profilanswer

karaya a écrit :

Dupont sort à la 72e.
Essai gallois à la 73e.

Slimani sort à la 72e.  
Essai gallois après explosion de notre mêlée sur notre propre introduction.

[:moundir]

n°57895877
fabien44
Posté le 21-10-2019 à 12:10:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

non mais lol ! Bien sur qu'on aurait gagné à 15 !  on était supérieur aux gallois dans le jeu, dans le collectif, et dans l'agressivité.

[:kluruit] un match ça dure 80mns hein et c'est pas comme si on avait pas déjà connu une défaite à la fin en ayant dominé et mené jusqu'à la 70eme.

n°57895919
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 12:14:09  answer

Bébé Yoda a écrit :

Parce que l'arbitrage en coupe du monde est toujours favorable aux mêmes.
Le même plaquage par un français c'était le rouge assuré.
Il suffit de se souvenir de la finale 2011, et d'autres matchs pour le comprendre...

On s'en fout. Ce ne sont pas les gallois qui ont gagné ce match, c'est l'équipe de France qui l'a perdu.
Toute seule. Comme une grande conne.
Des décisions stupides, une action honteuse, des mauvais choix.
Ces joueurs ont saboté leur victoire, qu'ils avaient parfaitement construite depuis le début de la rencontre.
Alors arrêtons avec l'arbitre et le pseudo favoritisme envers certaines équipes.
Sur ce coup là, si nous cherchons des responsables, nous n'avons qu'à nous regarder dans un miroir.

n°57895961
Bébé Yoda
Posté le 21-10-2019 à 12:18:08  profilanswer

On parlait du match Japon/AFS en fait :)

Mais tu as raison sur le reste, on a été mauvais ... ou du moins pas très bons. Et c'est d'autant moins "excusable" que les gallois n'ont pas été terribles non plus, très en dessous de leur potentiel

n°57895983
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 12:19:43  answer

Bébé Yoda a écrit :

On parlait du match Japon/AFS en fait :)

Mais tu as raison sur le reste, on a été mauvais ... ou du moins pas très bons. Et c'est d'autant moins "excusable" que les gallois n'ont pas été terribles non plus, très en dessous de leur potentiel

Pardon :)
Je suis agacé parce que les medias en font des tonnes avec cette photo.

n°57896002
harold_fin​ch
Posté le 21-10-2019 à 12:21:58  profilanswer

Franchement le Peyper, il va prendre cher je pense.
Pourtant qu'est ce qu'on s'en fiche...

La décision était logique, le mauvais geste était évident, 'fin bref on a rien à dire sur ça !
Alors ouai, c'est peut-être pas hyper "pro" de la part de l'arbitre, mais putain c'est quand même tellement drôle [:rofl]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 12:21:58  profilanswer

n°57896004
Bébé Yoda
Posté le 21-10-2019 à 12:22:12  profilanswer

Pas grave, et puis ton intervention était tout à fait pertinente.
Perso, je ne sais pas quoi penser de cette photo. Je trouve que ça n'est pas trop méchant, et en même temps... un chambrage de la part d'un arbitre, je ne sais pas si c'est dans leur "contrat"... pas sûr qu'ils aient le droit sur un plan éthique (obligation de réserve ?). Il y a aura toujours le doute s'il doit à nouveau arbitrer la France.

n°57896068
___alt
Posté le 21-10-2019 à 12:28:39  profilanswer

thurfin a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec les homos ...
Il y'a l'homme et la fonction, on a un arbitre qui rigole d'un geste qu'il a sanctionné (à raison) peu avant,  franchement ca le décrédibilise. Qu'il aille saluer des supporters après le match pourquoi pas, mais là il manque franchement de décence et même de jugeote, c'était évident qu'il tendait le baton pour ce faire battre et que la polémique allait enfler.

Le rapport c'est que le problème c'est pas la personne au centre des discussions, c'est les gens avec l'esprit mal tourné.
T'as un arbitre qui est plutôt sympathique, approchable, qui accepte de passer du temps avec des supporters, qui déconne avec eux, tout ça pour que des français aigris balancent la photo sur les réseaux sociaux.
C'est quoi qu'on veut exactement ? Des arbitres froids, aigris, coupés du monde et inaccessibles ?

Moi ça m'emmerde.

Bébé Yoda a écrit :

Parce que l'arbitrage en coupe du monde est toujours favorable aux mêmes.
Le même plaquage par un français c'était le rouge assuré.
Il suffit de se souvenir de la finale 2011, et d'autres matchs pour le comprendre...

Ouin
Ouin
Ouin
Ouin

John-livingston a écrit :

Le mec va prendre sa retraite tu veux qu'il fasse quoi comme discours ? Je suis pas fan du tout du type mais il avait probablement de l'affection pour ses joueurs, il a passé plusieurs mois en vase clos avec eux, il a juste envie de les remercier pas de les engueuler ça me semble pas déconnant.
Le discours de Guirado est excellent je trouve, il en a pris plein la gueule pendant 4 ans alors que sur le terrain il était souvent irréprochable. J’espère qu'il émergera de la prochaine génération des joueurs aussi charismatiques et performants que les picamoles, guirado et même bastareaud.

Il s'enflamme trop quand il dit qu'ils font des trucs que même les Blacks savent pas faire. Les Blacks savent tout faire.
Mais sinon j'aime bien son discours, je trouve qu'il parle bien dans le vestiaire et c'est aux antipodes de l'image extérieure qu'on a de lui, le mec dépressif devant la caméra à chaque fin de match pourrie. Comme quoi, pas étonnant que les joueurs l'aient soutenu.

C'est exactement ça, à chaques fois qu'un neuf vient jouer en équipe de France on prétend qu'il est lent. Pourquoi ? parce que nos avants mettent des plombes à se placer. Pareil pour les ailiers qui deviennent des coffres à ballon, c'est normale il n'y a jamais personne au soutien.

Oui alors non, Machenaud est lent tout le temps :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57896091
Bébé Yoda
Posté le 21-10-2019 à 12:32:31  profilanswer

___alt a écrit :

Ouin
Ouin
Ouin
Ouin

C'est bien de troller avec des ouin ouin, mais quand même les anglais le disent c'est qu'on s'est vraiment fait enfiler

https://www.nzherald.co.nz/sport/ne [...] d=11509686

Edit : enfin on s'en fout, parlons plutôt de 2019

Message cité 2 fois
Message édité par Bébé Yoda le 21-10-2019 à 12:38:59
n°57896133
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 12:37:58  profilanswer

Le degré de ridicule du Français qui a transmis la photo...

Citation :

« Il y avait une vingtaine de supporteurs gallois, raconte-t-il. Peyper a commencé à se faire payer des coups à boire. Il était tout sourire. Ce qui m'a gêné c'est qu'il y avait un côté mission accomplie dans son attitude. Il a dû se dire : comme il n'y a pas de Français dans les rues, je suis tranquille. »

Citation :

« J'ai laissé un Gallois prendre la photo, explique Fabien Heuzé. Je ne voulais pas être près de lui (Peyper) parce qu'il avait ruiné ma journée. »

Citation :

« Vous pensez qu'il va être sanctionné? », interroge Fabien Heuzé au sujet de Peyper.

Minable.

n°57896144
harold_fin​ch
Posté le 21-10-2019 à 12:39:08  profilanswer

"Peyper, honni soit-il" demain en une de l'Equipe.
Quotez.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57896213
papanebo
Posté le 21-10-2019 à 12:46:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est bien de troller avec des ouin ouin, mais quand même les anglais le disent c'est qu'on s'est vraiment fait enfiler

1 anglais

n°57896221
___alt
Posté le 21-10-2019 à 12:46:52  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui, Clive Woodward, ce pilier d'objectivité. Il est réputé pour ses analyses lucides et pertinentes.
Sinon des choses à dire sur les rucks de France-NZ à Cardiff en 2007 ? C'est sans fin si on veut jouer à ce petit jeu.

Cu Chulainn a écrit :

Le degré de ridicule du Français qui a transmis la photo...

Citation :

« Il y avait une vingtaine de supporteurs gallois, raconte-t-il. Peyper a commencé à se faire payer des coups à boire. Il était tout sourire. Ce qui m'a gêné c'est qu'il y avait un côté mission accomplie dans son attitude. Il a dû se dire : comme il n'y a pas de Français dans les rues, je suis tranquille. »

Citation :

« J'ai laissé un Gallois prendre la photo, explique Fabien Heuzé. Je ne voulais pas être près de lui (Peyper) parce qu'il avait ruiné ma journée. »

Citation :

« Vous pensez qu'il va être sanctionné? », interroge Fabien Heuzé au sujet de Peyper.

Minable.

Si Peyper c'est le poivre, on sait qui est le sel [:bien]

---------------
n°57896530
gp20
Posté le 21-10-2019 à 13:18:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Slimani sort à la 72e.  
Essai gallois après explosion de notre mêlée sur notre propre introduction.

[:moundir]

Quand ton remplaçant s'appelle Setiano, comment tu veux faire mieux ? En parlant de copinage, lui, sa participation à la CDM, c'est quand même abusé.
Je suis le rugby (bon pas tellement le RCT j'avoue) mais je ne le connaissais même pas quand il a été pris...  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57896637
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 13:26:31  profilanswer

Il fait une bonne saison Setiano. Et à droite on a pas non plus foule...

Sans compter que notre pack est à 7 depuis 30 minutes, et que notre mêlée est surcotée depuis des années :o

n°57896680
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2019 à 13:29:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:b-s:5]   ATTENTION !    PHOTO !  

Galles-France : dans les coulisses de la photo de l’arbitre qui révolte les Bleus

L’arbitre sud-africain de Galles - France, Jaco Peyper, a posé avec des supporteurs gallois en parodiant le coup de coude de Vahaamahina. Fabien, 30 ans, a tout vu.

https://fr.sports.yahoo.com/news/l- [...] --spt.html

http://www.leparisien.fr/sports/ru [...] 176944.php

http://www.leparisien.fr/resizer/5 [...] FXUQEQ.jpg

Pov ptits bleus , quand on a un comportement d'abrutis , il est tout à fait normal de répondre en ayant un comportement d'abrutis...  [:toto le hros]  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°57896710
karaya
Posté le 21-10-2019 à 13:31:44  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Sans compter que notre pack est à 7 depuis 30 minutes, et que notre mêlée est surcotée depuis des années :o

C'est un fameux trois mats, fin comme un oiseau, mais c'est tout quoi. ^^ :o

n°57896780
___alt
Posté le 21-10-2019 à 13:37:06  profilanswer

https://www.lerugbynistere.fr/regle [...] 191127.php

---------------
n°57896814
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2019 à 13:39:17  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Même celle-là ils l'ont joué à 7 sans mettre un (ou deux même :o) renfort de derrière? (j'étais occupé à ce moment là, j'ai pas regardé en direct); à 5m avec que 6 points d'avance?  :heink:
 [:torsadealanapo:2]

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 21-10-2019 à 13:39:33

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57896851
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2019 à 13:42:08  profilanswer

philibear a écrit :

Même celle-là ils l'ont joué à 7 sans mettre un (ou deux même :o) renfort de derrière? (j'étais occupé à ce moment là, j'ai pas regardé en direct); à 5m avec que 6 points d'avance?  :heink:  

Ha bah non, il y avait Fickou en mêlée donc :jap:

---------------
n°57896852
___alt
Posté le 21-10-2019 à 13:42:15  profilanswer

philibear a écrit :

Fickou est venu dans la mêlée mais il aurait du être positionné de l'autre côté de l'introduction, pour qu'un flanker de métier puisse couvrir.

---------------
n°57896876
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2019 à 13:44:42  profilanswer

Par contre, je ne comprends pas leur interprétation de la règle sur arrachage; dans le texte de la rule en anglais c'est plus ou moins l'inverse.

---------------
n°57896942
symaski62
Posté le 21-10-2019 à 13:51:06  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 68765.html

Jaco Peyper, l'arbitre du quart de finale Galles-France a été photographié, dimanche 20 octobre, après la rencontre, avec des supporters gallois, en train d'imiter le coup de coude qui a valu un carton rouge au Français Sébastien Vahaamahina. Lors de ce match, le deuxième ligne du XV de France a eu un très mauvais geste sur le troisième ligne gallois Aaron Wainwright, qui lui a valu une exclusion définitive à la 49e minute. La Fédération internationale de rugby, World Rugby, affirme enquêter sur ce cliché.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°57896980
___alt
Posté le 21-10-2019 à 13:52:59  profilanswer

philibear a écrit :

Par contre, je ne comprends pas leur interprétation de la règle sur arrachage; dans le texte de la rule en anglais c'est plus ou moins l'inverse.

Non c'est bien ça :  
- si tu te fais arracher le ballon et qu'il part devant toi = pas en-avant
- si tu arraches un ballon et qu'il part devant toi = en-avant

---------------
n°57897024
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-10-2019 à 13:56:02  profilanswer

avec cette photo, Peyper il est dans la merde jusqu'au coude  :o

n°57897028
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 13:56:34  answer

___alt a écrit :

Non c'est bien ça :  

Euh... donc il y avait en avant sur l'essai gallois ou bien je ne comprends décidément rien à ces points de règles ?

n°57897035
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2019 à 13:57:15  profilanswer

Pour moi on a grave merdé en mêlée de tte façon. Fallait sortir rapidement la balle. Ou alors tout ça était prevu et fallait qu'on perde.

n°57897039
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 13:57:22  profilanswer

___alt a écrit :

Non c'est bien ça :  

donc il y avait en avant

---------------
RIP  YOKO        
n°57897069
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2019 à 13:59:54  profilanswer

Oui en-avant de 50cm.
D'apres le lien l'en-avant n'a ps lieu quand un adversaire t'arrache le ballon et qu'il part vers le camp adverse. Par contre si l'adversaire t'arrache le ballon et que le ballon part vers ton camp y'a en-avant si l'adversaire recup le ballon (ce qui est le cas ici).

n°57897093
___alt
Posté le 21-10-2019 à 14:02:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

donc il y avait en avant

Oui il y avait un en-avant de 50cm, visible sur un plan de caméra que les arbitres n'ont pas eu a priori.
Comme ça les ouin ouin habituels pourront toujours chialer au complot arbitral.

Mon point de vue est 100% celui de l'article du Rugbynistère.

---------------
n°57897203
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-10-2019 à 14:10:56  profilanswer

karaya a écrit :

N'empeche que sur cette coupe du monde, il nous a sauvé une ou deux fois avec une certaine vista.
Déjà hier son interception sur la tentative de sautée, merci Yoyo.
Au final, je l'ai trouvé très bien en défense particulièrement.

Ouais pareil. On chambre, on rigole, on pense à ses caguades en défense mais n'empêche qu'il a été plutôt très bon sur cette Coupe du Monde. L'interception + calin à North franchement c'était costaud. Dommage qu'il n'ait fait que retarder la défaite.

M_D_C a écrit :

la pire celle de hier

la plus inquiétante celle de 2015

d'autres questions ?  

La plus facilement évitable surtout :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57897209
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-10-2019 à 14:11:06  profilanswer

___alt a écrit :

Oui il y avait un en-avant de 50cm, visible sur un plan de caméra que les arbitres n'ont pas eu a priori.
Comme ça les ouin ouin habituels pourront toujours chialer au complot arbitral.

Mon point de vue est 100% celui de l'article du Rugbynistère.

tu es tendu

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57897265
John-livin​gston
Posté le 21-10-2019 à 14:15:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ntamack, il a une espèce de cool attitude qui pourrait être pris pour de la nonchalance mais que j'aime beaucoup.

Il ne semble pas être le genre de joueur à s'écrouler sous la pression mais par contre, perso je le vois plutôt en 12 dans un rôle de second ouvreur qu'en 10 où je vois plus Carbonel et mon coup de cœur perso, Jallibert s'imposer dans les années qui viennent.
En tout cas, je pense que derrière (notamment avec Dupont, Penaud, Ntamack et les autres jeunes double champions du monde des U-21), on est armés pour construire une équipe capable de remporter la CDM chez nous dans 4 ans.

Il faut désormais qu'on se construise un pack qui refasse peur ce qui n'est clairement plus le cas depuis trop longtemps.Cest ça notre plus gros chantier je pense.

De toute manière il joue pas 10 en club donc ça va être compliqué de le laisser à ce poste en EDF, vous verrez qu'on va lui faire une michalak à ce joueur : le trimbaler de poste en poste et on finira par se demander pourquoi il n'est jamais indiscutable nul part.

En toute logique il devrait se partager le poste avec Jalibert encore faut-il que l'un et l'autre ne soient pas bléssés, encore faut-il qu'ils jouent à ce poste en club.

n°57897273
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 14:15:56  profilanswer

philibear a écrit :

Fickou vient pousser.

Mais bon depuis 30 minutes ton pack est amoindri, t'as un troisième ligne qui vient pousser en deuxième, t'es un de moins dans les rucks... Tu laisses de l'énergie partout, ça joue sur ces mêlées.

n°57897305
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2019 à 14:18:53  profilanswer

___alt a écrit :

Non c'est bien ça :  

Sémantiquement, ça ne me semble pas correspondre.
L'arrachage (rip) n'est explicitement noté que dans un point et seul le porteur originel y est détrminant.  
Les points "généraux" sont libellés avec des termes qui ne le srmblent pas compatibles avec un arrachage.

Message édité par philibear le 21-10-2019 à 14:19:27

---------------
n°57897470
jamere
Posté le 21-10-2019 à 14:30:26  profilanswer

karaya a écrit :

C'est clair il ne sait pas faire jouer derrière lui...
Il est pas lourd du tout le Brennus qu'il a soulevé en juin avec son équipe et les 98 points acquis avec Toulouse.
C'est surement le signe qu'il ne sait pas faire jouer....Dans une des équipes les plus joueuses d'Europe...
T'es sérieux parfois ?

Oui oui oui. Tout va bien donc. On est CDM à nouveau après 2015. Pas besoin de se remettre en question, le top 4 est génial, il nous prépare au top niveau.

Cette CDM, c'est 4 matches pour la France dont 3 bouillies et demi.

n°57897497
Painkiller​25
Posté le 21-10-2019 à 14:32:20  profilanswer

De toute manière il joue pas 10 en club donc ça va être compliqué de le laisser à ce poste en EDF, vous verrez qu'on va lui faire une michalak à ce joueur : le trimbaler de poste en poste et on finira par se demander pourquoi il n'est jamais indiscutable nul part.

En toute logique il devrait se partager le poste avec Jalibert encore faut-il que l'un et l'autre ne soient pas bléssés, encore faut-il qu'ils jouent à ce poste en club.

Ouais, surtout les blessures.
Le pauvre Jalibert les enchaine d'ailleurs, ca fait chier alors qu'il faisait un super début de saison avec l'UBB :/
Dommage car ça fait longtemps qu'un ouvreur français ne m'avait pas fait une telle impression......je dirais même depuis les débuts de Michalak justement.

Message édité par Painkiller25 le 21-10-2019 à 14:32:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Film] Le Roi Lion II - Mufasa - Sortie en salles 12/2024[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020
[ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom"Football féminin : Équipe de Rance
Fantastikon 2019 à Toulon[TU] Disney+
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZoneMoant@CapNord Norvège 2019
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)