Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

Jusqu'où ira la France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !

n°57895331
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 11:24:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

On avait déja dit pareil apres le match du dernier tournoi et ils avaient fait Grand Chelem dans la foulée.....donc c'est peut être la France qui y est un peu pour quelque chose non?
Sans tomber dans l'optimisme aveugle, on a quand même quelques joueurs qui ont un talent énorme et qui auraient leur place dans quasi n'importe quelle équipe et notamment au Pays de Galles (Dupont et Penaud notamment).


 
Clairement on les a gênés. Les Fidji nous ont un peu mâché le travail, mais on les a sacrément remués physiquement et empêchés de développer du jeu.
 
Mais je les ai quand même trouvé très limités dans le jeu, ils peuvent faire mieux. Biggar était à côté de ses pompes, ils arrivaient pas à enchaîner trois temps de jeu sans faire tomber le ballon, offensivement c'était ultra pauvre...
 
Lors du Tournoi ils avaient quand même produits une deuxième période de qualité, là franchement jusqu'au carton ils sont toujours pas brillants.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 11:24:56  profilanswer
 

n°57895338
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-10-2019 à 11:25:19  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Perso je trouve ça plutôt drôle et sympathique la photo de Peyper avec les supporters Gallois.
Je dirais même qu'il a bien arbitré le match et donc n'a rien à se reprocher.
C'est certainement pas de sa faute si Vaha a un QI équivalent au numéro de son maillot.


 
Ceci


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57895341
jamere
Posté le 21-10-2019 à 11:25:30  profilanswer
 

Il faudrait peut-être faire un tirage au sort après les poules pour ajouter un peu d'incertitude.

n°57895364
jamere
Posté le 21-10-2019 à 11:26:38  profilanswer
 

Et ce mythe que Dupont et Penaud auraient leur place partout. Ils sont peut-être meilleurs que pas mal de joueurs à travers le monde mais qu'ils sont individualistes...

n°57895370
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 11:27:23  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Parce que l'arbitrage en coupe du monde est toujours favorable aux mêmes.
Le même plaquage par un français c'était le rouge assuré.
Il suffit de se souvenir de la finale 2011, et d'autres matchs pour le comprendre...


 

Bébé Yoda a écrit :


 
L'exception qui confirme la règle :o


 
Et du coup, quand Barnes refuse un essai à François Louw juste avant la pause contre les Japonais c'est aussi une exception ? :D  
 
Franchement sur ce match il aurait pu mettre le rouge à Mtawarira mais le jaune se défend aussi. Il a juste passé toute la rencontre à vouloir arbitrer sans son TMO :D

n°57895371
zeppelin64
Posté le 21-10-2019 à 11:27:28  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
 
Parce que l'arbitrage en coupe du monde est toujours favorable aux mêmes.
Le même plaquage par un français c'était le rouge assuré.
Il suffit de se souvenir de la finale 2011, et d'autres matchs pour le comprendre...


Le japonais ne tombe pas directement sur la tête, il a son coude qui touche en 1er le sol donc le jaune est normal.
D'ailleurs, le japonais devrait prendre un rouge pour son coup de coude à la pelouse... :o

n°57895382
jamere
Posté le 21-10-2019 à 11:28:38  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Et du coup, quand Barnes refuse un essai à François Louw juste avant la pause contre les Japonais c'est aussi une exception ? :D  
 
Franchement sur ce match il aurait pu mettre le rouge à Mtawarira mais le jaune se défend aussi. Il a juste passé toute la rencontre à vouloir arbitrer sans son TMO :D


 
 
Barnes a fait fuck le tmo

n°57895389
Painkiller​25
Posté le 21-10-2019 à 11:29:20  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Clairement on les a gênés. Les Fidji nous ont un peu mâché le travail, mais on les a sacrément remués physiquement et empêchés de développer du jeu.
 
Mais je les ai quand même trouvé très limités dans le jeu, ils peuvent faire mieux. Biggar était à côté de ses pompes, ils arrivaient pas à enchaîner trois temps de jeu sans faire tomber le ballon, offensivement c'était ultra pauvre...
 
Lors du Tournoi ils avaient quand même produits une deuxième période de qualité, là franchement jusqu'au carton ils sont toujours pas brillants.


 
Oui, très belle interception sur un nouveau cadeau de Mr Vahaamahina :o

n°57895390
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 11:29:24  profilanswer
 

jamere a écrit :

Et ce mythe que Dupont et Penaud auraient leur place partout. Ils sont peut-être meilleurs que pas mal de joueurs à travers le monde mais qu'ils sont individualistes...


 
Est-ce que c'est pas obligatoire quand tu es dans une équipe avec aussi peu de soutien que l'Edf ?
 
Bon avec Ollivon on a quand même vu de sacrés différences sur ce plan là, mais à leur place après ma troisième percée sans personne à hauteur je deviens un coffre à ballon aussi :o  
 
Penaud j'aime beaucoup par contre il a de petits soucis de concentration, sur un ballon perdu hier il était plus occupé à râler qu'à se replacer correctement Huget a dû le rappeler à l'ordre d'ailleurs :D

n°57895395
Bébé Yoda
Posté le 21-10-2019 à 11:29:49  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Et du coup, quand Barnes refuse un essai à François Louw juste avant la pause contre les Japonais c'est aussi une exception ? :D  
 
Franchement sur ce match il aurait pu mettre le rouge à Mtawarira mais le jaune se défend aussi. Il a juste passé toute la rencontre à vouloir arbitrer sans son TMO :D


 
Bah des fois c'est tellement gros qu'ils ne peuvent pas faire autrement  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 11:29:49  profilanswer
 

n°57895404
John-livin​gston
Posté le 21-10-2019 à 11:30:26  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Je viens d'écouter le discours là : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] bs/1071710
 
A priori, ils n'ont rien à se reprocher selon Brunel, donc tout va bien. Franchement, c'est pas comme ça qu'on va progresser. Je suis persuadée que si c'était les blacks ou l'angleterre qui sortait, il y aurait eu un tout autre discours dans le vestiaire de la part de leur selectionneur.


 
Le mec va prendre sa retraite tu veux qu'il fasse quoi comme discours ? Je suis pas fan du tout du type mais il avait probablement de l'affection pour ses joueurs, il a passé plusieurs mois en vase clos avec eux, il a juste envie de les remercier pas de les engueuler ça me semble pas déconnant.
 
Le discours de Guirado est excellent je trouve, il en a pris plein la gueule pendant 4 ans alors que sur le terrain il était souvent irréprochable. J’espère qu'il émergera de la prochaine génération des joueurs aussi charismatiques et performants que les picamoles, guirado et même bastareaud.
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Est-ce que c'est pas obligatoire quand tu es dans une équipe avec aussi peu de soutien que l'Edf ?
 
Bon avec Ollivon on a quand même vu de sacrés différences sur ce plan là, mais à leur place après ma troisième percée sans personne à hauteur je deviens un coffre à ballon aussi :o  
 
Penaud j'aime beaucoup par contre il a de petits soucis de concentration, sur un ballon perdu hier il était plus occupé à râler qu'à se replacer correctement Huget a dû le rappeler à l'ordre d'ailleurs :D


 
C'est exactement ça, à chaques fois qu'un neuf vient jouer en équipe de France on prétend qu'il est lent. Pourquoi ? parce que nos avants mettent des plombes à se placer. Pareil pour les ailiers qui deviennent des coffres à ballon, c'est normale il n'y a jamais personne au soutien.

Message cité 4 fois
Message édité par John-livingston le 21-10-2019 à 11:34:42
n°57895414
zeppelin64
Posté le 21-10-2019 à 11:31:02  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Est-ce que c'est pas obligatoire quand tu es dans une équipe avec aussi peu de soutien que l'Edf ?
 
Bon avec Ollivon on a quand même vu de sacrés différences sur ce plan là, mais à leur place après ma troisième percée sans personne à hauteur je deviens un coffre à ballon aussi :o  
 
Penaud j'aime beaucoup par contre il a de petits soucis de concentration, sur un ballon perdu hier il était plus occupé à râler qu'à se replacer correctement Huget a dû le rappeler à l'ordre d'ailleurs :D


Vu aussi, j'étais plié de voir Huget donner une leçon de défense ! :lol:

n°57895426
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-10-2019 à 11:32:26  profilanswer
 

Sinon y a que moi qui ai vu la grosse mandale que met un joueur français en pleine poire d'un gallois pendant un ruck, peu après l'exclusion de vahaamahina ?


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°57895432
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 11:33:26  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Oui, très belle interception sur un nouveau cadeau de Mr Vahaamahina :o


 
 :D  
 
Dans ce match ils nous mettent 24 points en 40 minutes, certes avec quelques trucs casquettes mais où on subit une grosse pression et où on finit par craquer.
 
Là l'essai de Wainwright en première période c'est une blague tellement ils le marquent facilement :D

n°57895439
karaya
Posté le 21-10-2019 à 11:34:33  profilanswer
 

jamere a écrit :

Ce n'est pas grave de ne pas avoir un bon buteur si tu sais marquer beaucoup d'essais et en prendre peu.


 
C'est pas toi qui m'est tombé dessus en début de coupe du monde quand je disais que N'Tamack n'était pas un assez bon buteur pour le niveau mondial ?

n°57895440
Bébé Yoda
Posté le 21-10-2019 à 11:34:55  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Sinon y a que moi qui ai vu la grosse mandale que met un joueur français en pleine poire d'un gallois pendant un ruck, peu après l'exclusion de vahaamahina ?


 
Sur mon front y'a pas marqué TMO  [:_apache_:1]

n°57895446
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-10-2019 à 11:35:26  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Le mec va prendre sa retraite tu veux qu'il fasse quoi comme discours ? Je suis pas fan du tout du type mais il avait probablement de l'affection pour ses joueurs, il a passé plusieurs mois en vase clos avec eux, il a juste envie de les remercier pas de les engueuler ça me semble pas déconnant.
 
Le discours de Guirado est excellent je trouve, il en a pris plein la gueule pendant 4 ans alors que sur le terrain il était souvent irréprochable. J’espère qu'il émergera de la prochaine génération des joueurs aussi charismatiques et performants que les picamoles, guirado et même bastareaud.  


+  :jap:  
 
D'habitude Guirado il était toujours très "emprunté" dans ses discours après les nombreuses défaites, là il a véhiculé un message à la fois de camaraderie et d'espoir.
Il dit notamment qu'ils ont mangé leur pain noir ces dernières années et souhaite que les erreurs commises servent de leçon pour la génération qui arrive.


Message édité par alien64 le 21-10-2019 à 11:36:30
n°57895451
santiago10
se tapit....
Posté le 21-10-2019 à 11:35:49  profilanswer
 

John-livingston a écrit :

 

Le mec va prendre sa retraite tu veux qu'il fasse quoi comme discours ? Je suis pas fan du tout du type mais il avait probablement de l'affection pour ses joueurs, il a passé plusieurs mois en vase clos avec eux, il a juste envie de les remercier pas de les engueuler ça me semble pas déconnant.

 

Le discours de Guirado est excellent je trouve, il en a pris plein la gueule pendant 4 ans alors que sur le terrain il était souvent irréprochable. J’espère qu'il émergera de la prochaine génération des joueurs aussi charismatiques et performants que les picamoles, guirado et même bastareaud.

 

Ouais j'ai jamais été trop fan de Guirado, j'aurais jamais cru lors de ses premières selections qu'il prendrait ce rôle. Mais beau courage du mec qui a réussi a garder la tête froide. Après qu'il dise qu'on peut regarder les Blacks dans les yeux...bon allez on lui pardonne, le mec a envie de transmettre quelque chose quand même. J'espère qu'ils ont bu un coup ensemble avant de se quitter. C'est dur ce qui se passe avec cette équipe depuis 10 ans hein.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57895452
jamere
Posté le 21-10-2019 à 11:35:50  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Le mec va prendre sa retraite tu veux qu'il fasse quoi comme discours ? Je suis pas fan du tout du type mais il avait probablement de l'affection pour ses joueurs, il a passé plusieurs mois en vase clos avec eux, il a juste envie de les remercier pas de les engueuler ça me semble pas déconnant.

Le discours de Guirado est excellent je trouve, il en a pris plein la gueule pendant 4 ans alors que sur le terrain il était souvent irréprochable. J’espère qu'il émergera de la prochaine génération des joueurs aussi charismatiques et performants que les picamoles, guirado et même bastareaud.



 

John-livingston a écrit :


 
C'est exactement ça, à chaques fois qu'un neuf vient jouer en équipe de France on prétend qu'il est lent. Pourquoi ? parce que nos avants mettent des plombes à se placer. Pareil pour les ailiers qui deviennent des coffres à ballon, c'est normale il n'y a jamais personne au soutien.


 
 
Ironie ?

n°57895467
Cu Chulain​n
Posté le 21-10-2019 à 11:36:58  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Bah des fois c'est tellement gros qu'ils ne peuvent pas faire autrement  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est pas gros du tout justement, plein de monde aurait accordé cet essai de Louw sans souci.
 
Mais bon l'explication la plus plausible est sans aucun doute un grand complot des méchants arbitres anglo-saxons (catégorie fourre-tout regroupant des gens qui se détestent entre eux) :o  
 

zeppelin64 a écrit :


Vu aussi, j'étais plié de voir Huget donner une leçon de défense ! :lol:


 
[:jacques lafritte:2]  
 
Huget a ses défauts de chien fou mais il a pas ce côté volatile de Penaud, qui sort totalement de son match quand un truc ne va pas comme il veut. Là il se replaçait dos au jeu, sans un regard pour ce qu'il se passait... J'ai bien aimé la réaction de Huget :D  
 

n°57895474
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-10-2019 à 11:37:39  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Sur mon front y'a pas marqué TMO  [:_apache_:1]


 
Heureusement que l'arbitre ne l'a pas vu parce qu'à mon avis c'était bon pour un deuxième rouge  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°57895475
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 11:37:55  answer
 

k_raf a écrit :


Hier j'étais déçu parce que la première mi-temps avait permis d'y croire.
 
Au final, c'est pas plus mal. L'EDF en demi, c'était la victoire insupportable de Laporte et Simon et l'assurance qu'on continuerait à faire de la merde (déjà que je suis pas bien optimiste). Et il faut bien reconnaître que pour le beau jeu, c'est quand même mieux sans les Français :D J'aurais aimé voir les Japonais passer un tour de plus, mais ça aurait tenu du miracle et les Sudafs ont quand même de la gueule aussi.
Et ANG/NZ promet beaucoup :)


 
Je ne comprends pas ce désir de voir perdre son équipe par rapport aux dirigeants, parce que tu crois que ça va changer quelque chose chez nos cols blancs de la FFR?
 
RIEN, on a le même discourt depuis je ne sais combien d'année, à souhaiter les défaites du terrains pour que dans les instances ça saute mais au final c'est les joueurs qui en pâtissent...  

n°57895500
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-10-2019 à 11:39:37  profilanswer
 

thurfin a écrit :


C'est pas la question que la sanction soit justifiée. L'arbitre doit faire preuve de réserve et de retenue, il a une fonction, une autorité à incarner.
C'est un peu comme si un juge d'instruction allait trinquer avec les avocats de l'accusation après un verdict.


......dans le cadre de son activité. Sur le terrain, donc. Et Peyper a été bon sur le match, rien à redire. Il fête ça avec des gallois sur une photo? Et alors? Si ça se trouve il avait bu trois pintes avec un groupe de supporters français auparavant :D

Cu Chulainn a écrit :


 
Est-ce que c'est pas obligatoire quand tu es dans une équipe avec aussi peu de soutien que l'Edf ?
 
Bon avec Ollivon on a quand même vu de sacrés différences sur ce plan là, mais à leur place après ma troisième percée sans personne à hauteur je deviens un coffre à ballon aussi :o  
 
Penaud j'aime beaucoup par contre il a de petits soucis de concentration, sur un ballon perdu hier il était plus occupé à râler qu'à se replacer correctement Huget a dû le rappeler à l'ordre d'ailleurs :D


Hyper drôle. "Allez taggle gamin, retourne à ton poste!"


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57895501
karaya
Posté le 21-10-2019 à 11:39:47  profilanswer
 

jamere a écrit :

Et ce mythe que Dupont et Penaud auraient leur place partout. Ils sont peut-être meilleurs que pas mal de joueurs à travers le monde mais qu'ils sont individualistes...


 
Antoine Dupont est reconnu comme l'un des meilleurs 9 au monde par la plupart des pontes du rugby mondial.
A tel point que lors des dernières charnières avec Parra, les anglo-saxons se foutaient clairement de nous et ne comprenaient pas notre choix.

n°57895507
Painkiller​25
Posté le 21-10-2019 à 11:40:20  profilanswer
 

jamere a écrit :

Et ce mythe que Dupont et Penaud auraient leur place partout. Ils sont peut-être meilleurs que pas mal de joueurs à travers le monde mais qu'ils sont individualistes...


 
Va faire un tour sur les forums de rugby anglo-saxons (planetrugby notamment) et tu verras à quel point ils nous les envient, surtout Dupont que beaucoup considèrent actuellement comme le meilleur 9 du monde (cf le World XV qu'avait fait Will Greenwood avant le début de la CDM par exemple).
 
Mais bon, on est en France, on adore s'auto-flageller et se mettre encore plus bas qu'on ne l'est déja (sans parler des luttes ridicules de clocher qui se retrouvent jusqu'au choix des joueurs en EDF genre toulousains contre toulonnais ou clermontois,etc...)  :o  
 
Et juste, en quoi tu considères Dupont et Penaud individualistes? t'as trouvé que Penaud et Dupont avaient été individualistes hier (2 passes déc pour eux d'ailleurs dont un magnifique offload de Penaud)?
 
D'ailleurs, ca me fait sourire quand je vois souvent des mecs (pas ici mais sur d'autres forums) carrément reprocher à Dupont de s'isoler de ses soutiens en faisant des percées, genre presque il ne faut pas qu'il perce la défense et soit en mode boring gestionnaire à la Yachvili ou Parra.
Peut être qu'il faudrait plutot se demander pourquoi ses coéquipiers n'arrivent que rarement à être au soutien quand il fait ses percées.....
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Est-ce que c'est pas obligatoire quand tu es dans une équipe avec aussi peu de soutien que l'Edf ?
 
Bon avec Ollivon on a quand même vu de sacrés différences sur ce plan là, mais à leur place après ma troisième percée sans personne à hauteur je deviens un coffre à ballon aussi :o  
 
Penaud j'aime beaucoup par contre il a de petits soucis de concentration, sur un ballon perdu hier il était plus occupé à râler qu'à se replacer correctement Huget a dû le rappeler à l'ordre d'ailleurs :D


 
Voila,+1


Message édité par Painkiller25 le 21-10-2019 à 11:52:01
n°57895524
karaya
Posté le 21-10-2019 à 11:42:16  profilanswer
 

zeppelin64 a écrit :


Vu aussi, j'étais plié de voir Huget donner une leçon de défense ! :lol:


 
N'empeche que sur cette coupe du monde, il nous a sauvé une ou deux fois avec une certaine vista.
Déjà hier son interception sur la tentative de sautée, merci Yoyo.
Au final, je l'ai trouvé très bien en défense particulièrement.

n°57895529
krihf
Posté le 21-10-2019 à 11:42:56  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
C'est marrant, dans mon souvenir Thion c'était solide sur les bases mais ballon en main sacrément limité et ne faisait pas du tout l'unanimité en Edf :D


C'est pas que dans ton souvenir je te rassure  :D  
 
Thion c'était une force de la nature, mais il n'a jamais été un très bon joueur... Des mains carrées, 0 passes et incapable d'avancer à l'impact (ça j'ai jamais compris pourquoi, c’était un tel monstre physiquement!).  
Et Pelous en fin de carrière était critiqué aussi, il n'avait plus le rendement de ses belles années.  
C'est comme les présidents en France, 10 ans après la fin de carrière on oublie et on recommence à les aimer  [:microminus:3]  

n°57895533
jamere
Posté le 21-10-2019 à 11:43:11  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Antoine Dupont est reconnu comme l'un des meilleurs 9 au monde par la plupart des pontes du rugby mondial.
A tel point que lors des dernières charnières avec Parra, les anglo-saxons se foutaient clairement de nous et ne comprenaient pas notre choix.


 
 
Oui Dupont est top 10 des neuf au monde et ça tombe bien il n'y a que dix équipes qui savent jouer au rugby...
 
Et désolé, une bonne percée c'est quand tu sais faire jouer derrière toi, pas quand tu fais les dix centimètresde trop.  

n°57895538
mouzone
Membre
Posté le 21-10-2019 à 11:43:32  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Perso je trouve ça plutôt drôle et sympathique la photo de Peyper avec les supporters Gallois.
Je dirais même qu'il a bien arbitré le match et donc n'a rien à se reprocher.
C'est certainement pas de sa faute si Vaha a un QI équivalent au numéro de son maillot.


Plus un  
 
Je trouve la comparaison avec les juges d'instruction très très limite...  [:jean-michel sardou:3]

n°57895539
Painkiller​25
Posté le 21-10-2019 à 11:43:32  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
 :D  
 
Dans ce match ils nous mettent 24 points en 40 minutes, certes avec quelques trucs casquettes mais où on subit une grosse pression et où on finit par craquer.
 
Là l'essai de Wainwright en première période c'est une blague tellement ils le marquent facilement :D


 
J'en parlais justement sur un autre forum, ca m'a choqué tellement c'était facile avec aucune couverture derrière alors que tout restait à faire et que c'était un avant quand même qui l'avait récupéré le ballon, pas un Kolbe ou un Barrett.

n°57895559
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 11:45:19  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


A la peine oui mais rien ne dit non plus qu'on aurait gagné à 15. Juste pour mémoire nos précédents matchs où on menait et jouait mieux mais on s'écroule à la fin. On a pas le rythme pour tenir 80mns.
Des buteurs anglos-saxons qui se loupent, y en a eu mais dans les moments importants c'est rare.


 
non mais lol ! Bien sur qu'on aurait gagné à 15 !  on était supérieur aux gallois dans le jeu, dans le collectif, et dans l'agressivité.


---------------
RIP  YOKO        
n°57895588
Painkiller​25
Posté le 21-10-2019 à 11:47:27  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Oui Dupont est top 10 des neuf au monde et ça tombe bien il n'y a que dix équipes qui savent jouer au rugby...
 
Et désolé, une bonne percée c'est quand tu sais faire jouer derrière toi, pas quand tu fais les dix centimètresde trop.  


 
 [:cmshadow]

n°57895589
jamere
Posté le 21-10-2019 à 11:47:31  profilanswer
 

Quelle défaite est la pire ? 2015 ou 2019 ? 2015 on prend une raclée certes mais on n'y a pas cru dès la première séquence NZ alors que hier purée...

n°57895602
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 11:48:35  profilanswer
 

jamere a écrit :

Quelle défaite est la pire ? 2015 ou 2019 ? 2015 on prend une raclée certes mais on n'y a pas cru dès la première séquence NZ alors que hier purée...


 
la pire celle de hier
 
la plus inquiétante celle de 2015
 
d'autres questions ?  


---------------
RIP  YOKO        
n°57895616
tourtour
Posté le 21-10-2019 à 11:49:44  profilanswer
 

Dupont était cramé autour de la 60eme minute. Serin entre vers la 73eme il me semble. C'est le coaching qui est merdique.

n°57895622
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-10-2019 à 11:50:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
la pire celle de hier
 
la plus inquiétante celle de 2015
 
d'autres questions ?  


 
Ok  vu


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57895628
santiago10
se tapit....
Posté le 21-10-2019 à 11:50:31  profilanswer
 

L'ascenseur émotionnel bloqué à la cave après le rouge de Vaha


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57895631
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2019 à 11:50:34  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


......dans le cadre de son activité. Sur le terrain, donc. Et Peyper a été bon sur le match, rien à redire. Il fête ça avec des gallois sur une photo? Et alors? Si ça se trouve il avait bu trois pintes avec un groupe de supporters français auparavant :D
 
Hyper drôle. "Allez taggle gamin, retourne à ton poste!"


 
Ben il est con.
 
Après oui sur son match rien à redire.

n°57895706
krihf
Posté le 21-10-2019 à 11:56:19  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
C'est pas toi qui m'est tombé dessus en début de coupe du monde quand je disais que N'Tamack n'était pas un assez bon buteur pour le niveau mondial ?


Hier il fait 2/4 avec 2 poteaux, dont 1 après s'être fait découpé et être resté 5 minutes au sol (il aurait jamais du la taper d'ailleurs).  
 
La première il la loupe sans doute à cause de l'enjeu en effet, mais merde si on accepte pas de laisser les jeunes s’installer et faire des erreurs, et bien on fait comme le rugby français depuis 10 ans : on sort les jeunes qui sont un peu irréguliers, on met des mecs moyens avec plus d'expérience et on fait des matchs moyens qu'on perd 9 fois sur 10 à la fin.  
 
Ntamack a un potentiel énorme, laissons lui sa chance ! On ne doit avoir qu'on objectif, c'est construire une équipe pour 2023, avec des automatismes. Farell était très critiqué au début (et il connait des match sans réussite au pied aussi), maintenant l'Angleterre c'est sans doute la charnière la plus stable au niveau mondial.

n°57895726
karaya
Posté le 21-10-2019 à 11:57:50  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Oui Dupont est top 10 des neuf au monde et ça tombe bien il n'y a que dix équipes qui savent jouer au rugby...
 
Et désolé, une bonne percée c'est quand tu sais faire jouer derrière toi, pas quand tu fais les dix centimètresde trop.  


 
C'est clair il ne sait pas faire jouer derrière lui...
Il est pas lourd du tout le Brennus qu'il a soulevé en juin avec son équipe et les 98 points acquis avec Toulouse.
C'est surement le signe qu'il ne sait pas faire jouer....Dans une des équipes les plus joueuses d'Europe...
T'es sérieux parfois ?

n°57895753
karaya
Posté le 21-10-2019 à 11:59:55  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Dupont était cramé autour de la 60eme minute. Serin entre vers la 73eme il me semble. C'est le coaching qui est merdique.


 
Dupont sort à la 72e.
Essai gallois à la 73e.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Film] Le Roi Lion II - Mufasa - Sortie en salles 12/2024[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020
[ARTE] Summer 2019 "Summer of Freedom"Football féminin : Bienvenue Laurent
Fantastikon 2019 à Toulon[TU] Disney+
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZoneMoant@CapNord Norvège 2019
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR