| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
eniaek | Reprise du message précédent :
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 18:57:02 ![]() ![]() |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
karaya |
Athel |
Faut pas non plus exagérer, ce genre de geste débile il y en a eu d'autres. Et sans même parler du rugby d'autre fois. Sans réfléchir, je peux au mois citer le coup de genoux de Papé dans le dos d'un irlandais en 6n. C'était pendant un maul si je me souviens bien. Pour revenir a Vahaamina, je ne suis pas fan du joueur et j'ai hurlé devant ma télé comme beaucoup devant une faute aussi débile. Maintenant, la disproportion des réactions que l'on peut lire un peu partout me le rendent presque simpatique. |
Requiem |
|
eniaek |
jamere | Les types passent leur temps à cracher sur les tricheurs NZ et Anglais et supportent Vaha'... sacré paradoxe. |
Athel | Relisez avec le doigt... A quel moment je suis d'accord avec ce qu'a fait Vahaamina ? Par contre les linchages sur la place publique très peu pour moi. |
eniaek |
paco fpg | Ce qui est assez choquant c'est que pour la cravate l'autre se prend jeune et pour un coup de coude pas bien méchant (l autre n a rien ) il prend un rouge. Deux poids deux mesures |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 20:02:55 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-10-2019 à 22:42:55 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
blue meanie The art of dying |
|
Adishatz maynat | https://twitter.com/ArnaudCoudry/st [...] 9138081792
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
gerard bouchard | Les fameuses belles valeurs de l'ovalie |
Requiem | Vahaamahina le dit lui-même que c'est indéfendable, et mes collègues m'ont cassé les couilles pendant 3 heures à le défendre |
tourtour | Peyper qui nous achève dans le plus grand des calmes |
louloute_78 | Un arbitre ne doit il pas rester neutre? |
zemia |
|
falaenthor Long Long Man | Oui, clairement il est reconnaissant. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vinceminus |
Il m'a l'air bien costaud sur cette photo en effet.. Mais bon si c'est vraiment, bon troll |
bernardo56 | https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] bs/1071710
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bébé Yoda |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jean malouk |
|
titi6940 | Et Betsen sur Wilkinson ... |
k_raf Totally nuts! | On peut remonter loin comme ça : Blanco en 1991 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 07:10:52 ![]() |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 07:35:14 ![]() |
vinceminus |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Voir les anglais perdre, c'est toujours un bonheur. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |