| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 12:52:13 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | On sait où est passé le French flair ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ptain par contre ces plans de caméra de dessus "à l'envers" du jeu c'est pas possible là |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh putain l'int reception aurait pu couter cher --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
zemia | Ces risques qu'il prend depuis le début du match le 10 japonais |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fabien44 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Fukuoka il sait tout faire le bougre |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous pensez qu'on verra des clubs français recruter des japonais ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 12:55:50 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | pas assez de passes sur un pas ou de bras passés là... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ah yes juste qd j'en parle |
franswa202 On Verra | Il y a déjà eu 20000 turnovers |
verdoux And I'm still waiting | Je sais pas comment font les joueurs pour suivre, mais peinard devant l'écran c'est assez chaud |
footix_ Feel the magic in the air... | Les Sudafs qui essayent de jouer à la japonaise --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
karaya |
Oui bien sûr --------------- Quercy powaa ^^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
fabien44 |
|
Biswas Get Shit Done | Enfin un en avant japonais sifflé |
k_raf Totally nuts! | Ca fait "que" 30 minutes qu'ils jouent, mais ils doivent être déjà cramés. |
Biswas Get Shit Done | Cette peno en touche |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ce raté |
footix_ Feel the magic in the air... | 3 contre 1, et le ballon qui tombe --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fabien44 |
|
Painkiller25 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
titi6940 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 20-10-2019 à 13:18:51 |
verdoux And I'm still waiting |
Biswas Get Shit Done | Tain mais j'en peux plus de cet arbitrage n'importe quoi. Je comprends les enjeux économiques mais là franchement c'est trop visible |
Requiem |
Jean malouk |
|
NeoDc Born to be a larve | Ils résistent bien les Japonais. --------------- demain n'existe pas... |
karaya |
Toulouse en a recruté en joker médical en ce début de saison. --------------- Quercy powaa ^^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |