| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 11:14:53 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | +1 pour vahaa --------------- #TeamFirst |
zemia | Vaha c'est plus possible a ce niveau il est aussi coupable sur la pénalité à en début de match, et on se rappelle tous de la double sautée. |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Fred Warrah Chairman of the bored |
leamAs на зарееее |
|
NeoDc Born to be a larve | Alt qui craque. --------------- demain n'existe pas... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Gallagh First |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 11:16:04 ![]() ![]() |
dje33 | La loose française.... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Requiem |
Peut-être que contrairement à toi ils résument pas le match à ça |
Mac_Lane |
dje33 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Déchéance de nationalité pour vaahamainenanrnznanrneoznna, c'est possible ? --------------- Bonsoir. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Par contre les gallois, en demi, va falloir jouer autrement, parce que contre l'EdF, bon, ça passe, mais contre l'Afsud ou le Japon, ça pardonnera pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boumbous here comes the sun, & I say... |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gallagh First |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
sKiLLs_viNyLs |
Gallagh First |
GenyaB Shit fucking game. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Gallagh First |
Merci pour cette tranche de vie. |
jamere |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gallagh First |
canardeur |
Intéressant merci. |
___alt |
J'espère que toute sa carrière sera à jamais résumée par ce geste stupide, que ça lui collera à la peau toute sa vie et qu'il en ressentira la honte jusqu'à la tombe. C'était un geste de sang-froid, calculé, cynique. Il prend le temps d'enlever son bras, de l'armer et d'envoyer son coude dans la gueule du gallois avec le sourire aux lèvre. Sur une action positive pour la France en plus, qui devait nous faire virer à 22-10. Je joue dans la même équipe que ce mec, je lui adresse plus jamais la parole. Mais genre jamais. Et accessoirement il a torpillé notre meilleur match de la compétition jusqu'à présent et une vraie chance d'aller en demi-finale de CDM. Message cité 10 fois Message édité par ___alt le 20-10-2019 à 11:25:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |