| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
jmybgood PSN : jmybgood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 11:59:17 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
titi6940 | Il va prendre 6 semaines minimum |
jamere |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
bob_biniak shut up & skate |
|
zemia |
|
patny |
Donc théoriquement, non pas d'en-avant selon les règles officielles. |
alien64 you touch my tralala |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 12:05:02 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Le sélectionneur gallois reconnaît que la meilleure équipe a perdu aujourd'hui |
jmybgood PSN : jmybgood | C'est bien ce que je disais, y'a matière |
jamere |
|
___alt |
C'est pas le problème majeur. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-10-2019 à 12:08:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jmybgood PSN : jmybgood |
Oui, mais c'est ça les vraies valeurs du rugby : du combat, de l'agressivité |
k_raf Totally nuts! |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
zemia |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mad Ratz Herr Doktor | Logiquement maintenant Vaha fait des excuses publiques et annonce sa retraite internationale (plus ou moins volontaire) ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
zemia |
|
ress p | Ratio victoires/défaites des Japonais en CDM.
|
harold_finch | Ils ont quand même un putain de bel hymne les sudaf. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Painkiller25 |
|
k_raf Totally nuts! | La passe au pied dans ses propres 22 |
harold_finch | Cette passe au pied dans les 22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sKiLLs_viNyLs | Les japonais vont finir en sushis. |
harold_finch | Et maintenant la triple sautée ! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
k_raf Totally nuts! | C'est cool de jouer partout, mais ils vont se prendre vite un essai casquette, les Japs... |
Mac_Lane | Essai dès la 4ème minute, ça sent la branlée. |
harold_finch | Putain l'ailier comme dans son jardin --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Painkiller25 |
|
falaenthor Long Long Man | Heureusement qu'ils ont un buteur de niveau international --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |