| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
J'espère que toute sa carrière sera à jamais résumée par ce geste stupide, que ça lui collera à la peau toute sa vie et qu'il en ressentira la honte jusqu'à la tombe. C'était un geste de sang-froid, calculé, cynique. Il prend le temps d'enlever son bras, de l'armer et d'envoyer son coude dans la gueule du gallois avec le sourire aux lèvre. Sur une action positive pour la France en plus, qui devait nous faire virer à 22-10. https://pbs.twimg.com/media/EHTvx_i [...] me=900x900 Je joue dans la même équipe que ce mec, je lui adresse plus jamais la parole. Mais genre jamais. Et accessoirement il a torpillé notre meilleur match de la compétition jusqu'à présent et une vraie chance d'aller en demi-finale de CDM. Message cité 10 fois Message édité par ___alt le 20-10-2019 à 11:25:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 11:22:42 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | En tout cas on était plus fort que les gallois. On a perdu le match tout seul. --------------- RIP YOKO |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mejoralo |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gallagh First |
Requiem |
Mais tu comprends pas c'est les valeurs. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 11:27:23 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
louloute_78 | Pour moi on a fait deux fautes :
|
lEAmas на зарееее |
Mac_Lane | Les poteaux de Ntamack aussi |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2019 à 11:30:26 ![]()
|
fabien44 | Le carton rouge est dur mais on perd le match car on a pas de buteur de haut niveau.
Message cité 5 fois Message édité par fabien44 le 20-10-2019 à 11:31:12 |
GenyaB Shit fucking game. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gallagh First |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
falaenthor Long Long Man | Pour moi les SudAf sont déjà en finale. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 20-10-2019 à 11:36:13 |
EricBurdon70 |
|
Gallagh First |
dopador | Sacrée gueule de bois |
falaenthor Long Long Man | Les Gallois ont réussi à cartonner notre buteur, nous on a pas réussi à péter Biggard. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |