| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:30:14 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ben_34 | vous inquiétez pas pour montpellier bon, sinon il me semble qu'il y a un trou de 1.5 millions d'euro environ non ? par rapport à belmonte, l'entreprise va bien, même plutot très bien, c'est une société qui ne cesse de faire du bénéfice, et de plus en plus important ce qui m'étonne le plus, c'est que presque du jour au lendemain on passe d'ambitions presque démesurées à l'abandon total, pour un mec qui fait exploser sa société en terme de bénéfices c'est surprenant Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 14-01-2009 à 19:10:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | ah j'en avais parlé du Loulou, faut vraiment attendre les réactions de Georginou le cokinou --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | podcast dispo de Radio & Co, Sud Radio d'hier soir (faut aller le chercher, j'ai pas le lien direct)
Message édité par phila le 15-01-2009 à 09:28:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Message édité par phila le 15-01-2009 à 11:19:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:16:11 ![]() ![]() |
___alt | Disons qu'on part quand même du principe que Picamoles a fait son choix en partant sur des bases fausses. C'est le truc à garder à l'esprit. Après c'est sûr, la cellule recrutement du ST peut toujours bomber le torse, mais ça serait contre-productif pour eux. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | ah perso je suis dans la 1ère catégorie : je trouve ça logique et ouvert d'esprit, sans pour autant vouloir piller le MHRC --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | suite des itw :
Message cité 2 fois Message édité par phila le 15-01-2009 à 11:48:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ben_34 | Nicollin dans le club, ce serait l'assurance d'un partenaire qui est deja présent sur la ville, au moins 1 sponsor supplémentaire, et des subventions de l'agglo en hausse. Le seul problème que ça pose, c'est au niveau de ce qu'avait été annoncé pour les années prochaines, les ambitions et le recrutement, sinon le club sera toujours en top14 la saison prochaine. par contre je parlais de montauban dans mon dernier post, selon une source en laquelle je fais confiance, montauban serait loin d'arriver au bout de ses problèmes, je serai même tenté de dire que ça va empirer, enfin j'en dirai pas plus mais voila..... Une équipe qui pourrait mourir définitivement, Béziers, qui n'est jamais controlé par l'urssaf, vu les changements au sein des urssaf, il n'y aura plus d'urssaf spécifiquement à béziers (y aura un seul urssaf pour l'hérault), du coup ils risquent d'avoir un peu moins de faveur, enfin j'me comrpends... Message édité par Ben_34 le 15-01-2009 à 12:28:19 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
thurfin la clarté dans la confusion | au delà de l'urssaf il y'a l'aspect sportif, bézier n'est pas encore sauvé sportivement et pourrait decendre en fédérale |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | tout à fait, si un joueur ce sert du ST pour faire monter les enchères ou s'il y a désacord financier pour avoir mieux ailleurs et qu'un revirement de situation arrive, là je serai en faveur d'une porte close pour éviter d'être pris pour des cons --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere |
|
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu te serais pas tromper de forum Altherac ? Ou alors il y a des doubles identité que j'ai raté ¬_¬ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
___alt | J'avoue que personnellement, je connaissais Belmonte via le maillot du MHRC. Bon en même temps comme je suis très loin de bosser dans le BTP ou les travaux publics, ça leur fait une belle jambe --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | connu du grand public par le maillot OK mais vu le boulot qu'ils font je crois que c'est pas le grand public qui fait le client --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
___alt |
Mister Mystere |
|
phila | bon puisque tu veux faire mumuse, on va le faire => extraits de tes propos sur ton site, à propos de cette démission :
Message édité par phila le 15-01-2009 à 17:58:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klm id Psn: Podologic | |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nekikool1 | C'est tranchant ^^
|
dauphinvert | |
phila |
___alt | Absolument aucun rapport avec la choucroute, mais je suis tombé au hasard sur ces photos de Michel Konieck qui plaque Jeremy Staunton lors du match de Perpignan contre les Wasps le 28 octobre 2006.
phila | traviole c'est pour la direction ou pour le joueur ?
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | les compos officielles déposées à l'ERC, ça fait des belles feuilles
Zircon |
Message édité par Zircon le 16-01-2009 à 16:23:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |