Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  6636  6637  6638  6639  6640  6641
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17235038
phila
Posté le 14-01-2009 à 18:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

http://www.lequipe.fr/Rugby/200901 [...] iciel.html

Thiery a signé au MHRC.
Ca sent le mauvais (mar)choix de carrière :D

au BO on lui a dit qu'il n'avait pas sa place en Top14, il a donc signé pour de la ProD2, c'est logique :o

[:dehors]

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 18:30:14  profilanswer

n°17235059
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-01-2009 à 18:32:11  profilanswer

[:blessure]  
 [:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17235334
phila
Posté le 14-01-2009 à 18:57:41  profilanswer

j'avais pas vu la décla de Georginou :

Citation :

Président du conseil d'agglomération de Montpellier, Georges Frêche a réagi, hier, à la démission de Philippe Deffins : « Je ne connais pas les raisons exactes de son départ. Je trouve de toute façon qu'ils parlent trop dans ce club. Il faut qu'ils se mettent un pavé sur la langue. Qu'ils essayent d'abord de garder leurs meilleurs joueurs et se posent la question du financement avant de prétendre faire signer Chabal et Nallet. Que leur futur président se rapproche de nous. Je suis prêt à les aider à trouver des sponsors pour l'an prochain. Je me demande si Perez n'est pas le plus malin, qui aurait quitté le navire avant qu'il ne commence à sombrer. » La subvention de la communauté d'agglomération de Montpellier, principal partenaire du club, a récemment  été baissée de 2,4 à 1,8 million d'euros.

hop, un p'tit frag au passage  :pfff:

---------------
n°17235469
Ben_34
Posté le 14-01-2009 à 19:09:27  profilanswer

vous inquiétez pas pour montpellier  :o
ça fait parler du club c'est deja bien  :o ²

bon, sinon il me semble qu'il y a un trou de 1.5 millions d'euro environ non ?
je pense pas que ça mène le club en proD2, à montpellier on devrait trouver des sponsors je pense
sinon c'est peut-etre bonne pioche pour Frêche cette histoire, si le futur président est bien avec lui je suis quasi certain que les subventions de l'agglo remonteront au moins au niveau précédent, ce qui suffirait presque à combler le trou (avec un nouveau sponsor l'affaire serait classé sans suite)

par rapport à belmonte, l'entreprise va bien, même plutot très bien, c'est une société qui ne cesse de faire du bénéfice, et de plus en plus important
Au sujet Deffins, on peut pas vraiment dire qu'il était proche du rugby, lui apparemment n'y connaitrait pas grand chose, il s'y connait plus au sujet de son entreprise par contre, il découvre un peu le rugby

ce qui m'étonne le plus, c'est que presque du jour au lendemain on passe d'ambitions presque démesurées à l'abandon total, pour un mec qui fait exploser sa société en terme de bénéfices c'est surprenant
je pense que les prochains jours vont être pleins d'enseignements, et on y verra probablement plus clair

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 14-01-2009 à 19:10:35

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17235567
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-01-2009 à 19:18:41  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ce qui m'étonne le plus, c'est que presque du jour au lendemain on passe d'ambitions presque démesurées à l'abandon total, pour un mec qui fait exploser sa société en terme de bénéfices c'est surprenant
je pense que les prochains jours vont être pleins d'enseignements, et on y verra probablement plus clair

D'un autre coté si ce qu'il dit est vrai il a quand même récupéré une belle merde dont il n'est pas responsable et dont on espére qu'il paye pour les autres. C'est un peu fort de fruit :spamafote:

---------------
n°17235734
harold_fin​ch
Posté le 14-01-2009 à 19:36:08  profilanswer

Ben_34 a écrit :

vous inquiétez pas pour montpellier  :o  
ça fait parler du club c'est deja bien  :o ²

bon, sinon il me semble qu'il y a un trou de 1.5 millions d'euro environ non ?  
je pense pas que ça mène le club en proD2, à montpellier on devrait trouver des sponsors je pense
sinon c'est peut-etre bonne pioche pour Frêche cette histoire, si le futur président est bien avec lui je suis quasi certain que les subventions de l'agglo remonteront au moins au niveau précédent, ce qui suffirait presque à combler le trou (avec un nouveau sponsor l'affaire serait classé sans suite)

par rapport à belmonte, l'entreprise va bien, même plutot très bien, c'est une société qui ne cesse de faire du bénéfice, et de plus en plus important
Au sujet Deffins, on peut pas vraiment dire qu'il était proche du rugby, lui apparemment n'y connaitrait pas grand chose, il s'y connait plus au sujet de son entreprise par contre, il découvre un peu le rugby

Y'en a qui sont tombés d'une division pour moins que ça...  :D  

---
"La Commission fédérale d'appel de la Fédération a confirmé mardi que le SC Albi,actuellement 12e de Top 14, était rétrogradé en Pro D2, comme l'avaitdécidé la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion. Cettesanction fait le bonheur de Dax, qui se retrouve sauvé en Top 14 alorsque son classement le condamnait à la division inférieure.

La DNACG avait prononcé la rétrogradation d'Albi (Photo L'Equipe)à cause d'un résultat déficitaire en 2006-2007 (59000 euros, soit 0,70%du budget), dont elle avait eu connaissance tardivement, en octobre2007."
--- (www.lhékippe.fr)

En apparté, Claassen qui prolonge jusqu'en 2008 au CAB  :love:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17236723
Ben_34
Posté le 14-01-2009 à 21:02:29  profilanswer

harold_finch a écrit :

Y'en a qui sont tombés d'une division pour moins que ça...  :D  

---
"La Commission fédérale d'appel de la Fédération a confirmé mardi que le SC Albi,actuellement 12e de Top 14, était rétrogradé en Pro D2, comme l'avaitdécidé la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion. Cettesanction fait le bonheur de Dax, qui se retrouve sauvé en Top 14 alorsque son classement le condamnait à la division inférieure.

La DNACG avait prononcé la rétrogradation d'Albi (Photo L'Equipe)à cause d'un résultat déficitaire en 2006-2007 (59000 euros, soit 0,70%du budget), dont elle avait eu connaissance tardivement, en octobre2007."
--- (www.lhékippe.fr)

En apparté, Claassen qui prolonge jusqu'en 2008 au CAB  :love:

ça s'est pas fait du jour au lendemain pour albi, c'est une situation qui a trainé longtemps, à l'heure actuelle, depuis qu'ils ont des soucis financiers on se demande encore comment montauban évolue en top 14, et là aussi ça fait un moment que ça traine  :)  

C'est ce qu'attendait Frêche une situation pareille, il doit avoir ce qu'il faut sous la main, il a deja le stade, il doit rêver d'y mettre quelqu'un avec qui il s'entend
au pire il a toujours loulou (qui retire ses billes à béziers d'années en années), ils sont copains comme cochons ces deux là

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17238660
phila
Posté le 14-01-2009 à 23:35:55  profilanswer

ah j'en avais parlé du Loulou, faut vraiment attendre les réactions de Georginou le cokinou :p

sinon une itw de Picamoles dans l'Equipe, va falloir que le groupe surpasse ça et va falloir qu'il réfléchisse personnellement ...

---------------
n°17239854
phila
Posté le 15-01-2009 à 09:27:50  profilanswer

podcast dispo de Radio & Co, Sud Radio d'hier soir (faut aller le chercher, j'ai pas le lien direct)

explications de Deffins et de Perez :

- Deffins n'a pas du tout apprécié découvrir les problèmes de comptes et être pris pour une vache à lait pour combler les trous. Sponsor maillot pourtant depuis 8 ans, il ne veut plus entendre parler de Perez et arrête le sponsoring tant que Perez et sa bande restent au commande. Il est extêmement déçu de la réalité par rapport à l'image "exemplaire" de ce jeune club prometteur. Il avait l'accord de Chabal et Nallet et le soutien de tous les joueurs pour un nouveau projet pour le passage d'un cap envisageable avec l'arrivée de pointures pour encadrer les jeunes pousses prometteuses, avec surtout une grande fierté pour la formation des jeunes joueurs avec réussite. Propos mensongers de Perez vis-à-vis de la situation de Belmonte et Deffins peut éventuellement attaquer là-dessus, pas sur la situation du club, il tient bien à séparer ce tapage rugbystique de son activité pro.

- Perez ne fait aucun commentaire et ne veux pas polémiquer par respect pour tout ce que Deffins a apporté au club. Pour lui la situation n'est pas pire que d'habitude à mi-saison. Il dit disposer de l'argent nécessaire pour satsifaire la DNACG et qu'à fin juin le budget sera tout à fait réglé comme chaque année. Ouedreago et Picamoles n'ont effectivement pas renouvelé pour l'instant. Il ne fait que l'intérim et ne sera pas à nouveau Président du club.

Commentaire perso : contraste saisissant entre les 2 hommes, y'en a forcément 1 qui est dans les choux et n'a pas percuté sur la réalité et les conséquences de tout ça :/

Message édité par phila le 15-01-2009 à 09:28:34

---------------
n°17240636
phila
Posté le 15-01-2009 à 11:16:11  profilanswer

Citation :

BOUSCATEL : « S’IL VEUT REPRENDRE LES CONTACTS... » –  
On dit qu’un joueur qui refuse une proposition du Stade Toulousain ne voit plus repasser le train. Louis Picamoles pourrait faire exception. « S’il veut reprendre les contacts avec nous, c’est sans problème, confie René Bouscatel, le président toulousain. Si j’ai été vexé qu’il nous dise non ? Pas du tout. Je comprenais son choix de rester dans la bande des quatre (avec Trinh-Duc, Ouedraogo et Julien Tomas). »  
Ces propos laissent donc entrevoir une reprise des négociations avec le numéro 8 des Bleus.

L'équipe papier de ce jour

alors là ça va créer 2 clans :
- ceux qui trouveront ça logique et qui attendront de voir le résultat d'éventuelles négos
- ceux qui trouveront ça coui*le molle et qui auraient préféré un "t'as pas voulu hier ben tant pis pour toi, désormais la porte est fermée!"

:D

EDIT : selon La Montagne, accord verbal de Parra pour l'ASM

Citation :

Le demi de mêlée international de Bourgoin, Morgan Parra (20 ans, 1,81 m, 77kg) a donné son accord verbal pour venir deux saisons à l'ASM Clermont. Il devrait suppléer Pierre Mignoni sollicité par Toulon. Pour se libérer, Parra pourra faire jouer une clause de départ fixée à 40.000 euros. Après Lavea et White, Parra est déjà la troisième recrue clermontoise pour la saison prochaine.

pour Mignoni c'est toujours rumeur où y'a des déclas de l'intéressé? :??:

Message édité par phila le 15-01-2009 à 11:19:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 11:16:11  profilanswer

n°17240660
___alt
Posté le 15-01-2009 à 11:17:58  profilanswer

Disons qu'on part quand même du principe que Picamoles a fait son choix en partant sur des bases fausses. C'est le truc à garder à l'esprit. Après c'est sûr, la cellule recrutement du ST peut toujours bomber le torse, mais ça serait contre-productif pour eux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17240686
phila
Posté le 15-01-2009 à 11:20:56  profilanswer

ah perso je suis dans la 1ère catégorie : je trouve ça logique et ouvert d'esprit, sans pour autant vouloir piller le MHRC :jap:

---------------
n°17240890
phila
Posté le 15-01-2009 à 11:43:05  profilanswer

suite des itw :
Perez : « Ne dramatisons pas »

Citation :

Comment réagissez-vous aux explications de Philippe Deffins ?

On a pris la décision de ne pas tomber dans la polémique. Ça ne servirait à rien. Et puis, sa société doit vivre. Je ne veux pas accabler Philippe Deffins, partenaire fidèle qui a toujours soutenu le club.

Citation :

Avec le retrait de Philippe Deffins, les finances du club sont-elles dans le rouge ?

Aujourd'hui, la situation financière ne m'inquiète pas. On aura besoin de l'argent de tout le monde. On va se retrousser les manches et se battre pour y arriver, comme on l'a toujours fait.

RugbyComment Montpellier veut recoller les morceaux

Citation :

La situation dans laquelle se trouve Montpellier, bon nombre d'autres clubs la connaissent. La seule différence est que celle du MHRC a éclaté au grand jour, dans des circonstances que les principaux acteurs préfèrent ne pas dévoiler publiquement. Mais c'est la preuve, s'il en était, que la plupart des clubs de milieu de tableau, sans tricher, jonglent avec les chiffres.  

Citation :

De toute façon, avec le retrait quasi certain de Belmonte pour la saison prochaine, c'est un gros (le principal en fait) partenaire privé qui s'en va.  

Du temps de sa présidence, Philippe Deffins avait annoncé des contacts avancés avec deux sponsors nationaux. Apparemment, leur venue était peu ou prou liée à la signature de "gros poissons" dans l'effectif montpelliérain. D'autre part, il semblerait que Georges Frêche, président de l'Agglo de Montpellier, semble vouloir tendre la main au MHRC. Là aussi, à voir dans quelles conditions.
Malgré tous ces doutes, Thierry Perez a précisé hier soir qu'en juin 2009, le budget du club serait conforme à ce qui était prévu en début de saison, c'est-à-dire 12 millions d'euros. Quant à celui de la saison prochaine, le président par intérim demande du temps...  

Citation :

Le retrait de Philippe Deffins pourrait être lourd de conséquences sur le recrutement. Seuls deux des quatre internationaux ont resigné au club, Julien Tomas et François Trinh-Duc. Les deux autres, Fulgence Ouedraogo et Louis Picamoles, devaient le faire prochainement. Reviendront-ils sur leur engagement verbal (lire ci-contre) ? « Ils ont donné leur promesse. Nous, nous tiendrons l'engagement financier de Philippe Deffins. Maintenant, s'ils veulent faire autre chose, on verra... », observe Thierry Perez.

Citation :

Interrogé sur les "rumeurs" selon lesquelles Louis Nicollin, P-DG de la société de ramassage de poubelles du même nom, et président du club de foot de Montpellier, serait intéressé par le club de rugby, Thierry Perez a été direct. « Si Loulou veut venir comme sponsor, il est toujours le bienvenu. J'ai vu Olivier (Nicollin, l'un des deux fils de Louis) samedi... Toute personne qui veut venir est bienvenue. Il reste deux loges libres. On l'acceptera. Même s'il veut rentrer au capital, on l'acceptera. Aujourd'hui, si on veut réussir, il faut intéresser un maximum de personnes. Mais chez nous, celui qui rentre au capital, il faut qu'il soit sponsor aussi » .  

les commentaires sur chaque article sont intéressant, entre l'abus de subventions et la gestion "mafieuse", c'est assez singulier...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 15-01-2009 à 11:48:07

---------------
n°17241300
Ben_34
Posté le 15-01-2009 à 12:26:49  profilanswer

Nicollin dans le club, ce serait l'assurance d'un partenaire qui est deja présent sur la ville, au moins 1 sponsor supplémentaire, et des subventions de l'agglo en hausse.
de plus, faut pas s'alarmer, 1.5 millions d'euro de trou, on a jusqu'à la fin de saison pour les trouver, sachant que chaque année c'est pareil et que les budgets doivent être bouclé d'ici la fin de saison, donc les médias se font plaisir, mais y a pas vraiment de dangers, pas de quoi entrevoir un "pillage", pour moi seul le cas piccamoles est inquiétant

Le seul problème que ça pose, c'est au niveau de ce qu'avait été annoncé pour les années prochaines, les ambitions et le recrutement, sinon le club sera toujours en top14 la saison prochaine.

par contre je parlais de montauban dans mon dernier post, selon une source en laquelle je fais confiance, montauban serait loin d'arriver au bout de ses problèmes, je serai même tenté de dire que ça va empirer, enfin j'en dirai pas plus mais voila.....

Une équipe qui pourrait mourir définitivement, Béziers, qui n'est jamais controlé par l'urssaf, vu les changements au sein des urssaf, il n'y aura plus d'urssaf spécifiquement à béziers (y aura un seul urssaf pour l'hérault), du coup ils risquent d'avoir un peu moins de faveur, enfin j'me comrpends...

Message édité par Ben_34 le 15-01-2009 à 12:28:19

---------------
n°17241316
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-01-2009 à 12:28:02  profilanswer

au delà de l'urssaf il y'a l'aspect sportif, bézier n'est pas encore sauvé sportivement et pourrait decendre en fédérale

n°17241376
Ben_34
Posté le 15-01-2009 à 12:34:55  profilanswer

thurfin a écrit :

au delà de l'urssaf il y'a l'aspect sportif, bézier n'est pas encore sauvé sportivement et pourrait decendre en fédérale

on est d'accord
Mais c'était juste histoire d'expliquer que certains clubs en difficulté depuis des années au niveau sportif et financier sont toujours là pour l'instant grâce à des "faveurs"
Pour béziers, on peut ne pas aimer nicollin, mais il est arrivé à un moment où personne ne voulait du club, il est beaucoup critiqué sur ce qu'il fait à béziers, mais il y a quand même pas mal d'ingratitude, parce que si béziers est encore en vie aujourd'hui, c'est un peu grace à lui qui a retardé la descente aux enfers, de plus, quand quelqu'un vient mettre ses billes, ceux qui n'ont pas les cou*lles de s'investir foutent des batons dans les roues aux autres, donc en gros c'est ceux qui veulent rien faire qui l'ouvrent le plus
du coup, nicollin se retire petit à petit, et chaque année y a des bruits comme quoi il se barre définitivement, le jour où ça arrive béziers est mort
finalement ça les aiderait peut-être à mettre les choses à plat et à régler le cas de ceux qui sont là que pour critiquer et foutre la zone

---------------
n°17241396
___alt
Posté le 15-01-2009 à 12:37:53  profilanswer

Citation :

Top 14 - 15/01/2009 - 11:03
Paris : Papé en février

Le deuxième ligne du Stade français Pascal Papé, qui a repris l'entraînement lundi après une rupture du ligament antérieur d'un genou et sept mois d'absence, devrait faire son retour à la compétition courant février.

Manque plus qu'un arrière dédié (j'ai un pressentiment de plus en plus mauvais sur Corleto :() et on aura vraiment une équipe compétitive pour la fin de saison.

---------------
n°17241608
Hrolf
Posté le 15-01-2009 à 13:03:00  profilanswer

___alt a écrit :

Disons qu'on part quand même du principe que Picamoles a fait son choix en partant sur des bases fausses. C'est le truc à garder à l'esprit. Après c'est sûr, la cellule recrutement du ST peut toujours bomber le torse, mais ça serait contre-productif pour eux.

phila a écrit :

ah perso je suis dans la 1ère catégorie : je trouve ça logique et ouvert d'esprit, sans pour autant vouloir piller le MHRC :jap:

Oui puis ce sont des décisions dans une logique sportive de construction de club, ce qui est plutôt bon signe sur l'état d'esprit du joueur.
Je pense que quand le désaccord est sur le plan financier c'est une autre paire de manche, pour éviter de péter ses budgets le ST doit à mon avis rester assé ferme sur ses propositions.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17242549
phila
Posté le 15-01-2009 à 14:34:56  profilanswer

tout à fait, si un joueur ce sert du ST pour faire monter les enchères ou s'il y a désacord financier pour avoir mieux ailleurs et qu'un revirement de situation arrive, là je serai en faveur d'une porte close pour éviter d'être pris pour des cons :o

dans le cas de Picamoles, son engagement envers le MHRC est tout à son honneur, il n'y a aucun scandale à avoir "refusé" le ST mais désormais il est normal que de nouvelles discutions et réflexions puissent exister suite au retrait de Deffins et du projet du MHRC :jap:

pour le Loulou, je ne sais pas trop me prononcer mais s'il rentre en sponsor et/ou actionnaire, ça va faire énormément parler c'est certain :D

---------------
n°17243766
Mister Mys​tere
Posté le 15-01-2009 à 16:33:58  profilanswer

phila a écrit :

suite des itw :

Citation :

On a pris la décision de ne pas tomber dans la polémique. Ça ne servirait à rien. Et puis, sa société doit vivre. Je ne veux pas accabler Philippe Deffins, partenaire fidèle qui a toujours soutenu le club.

Citation :

Avec le retrait de Philippe Deffins, les finances du club sont-elles dans le rouge ?

Aujourd'hui, la situation financière ne m'inquiète pas. On aura besoin de l'argent de tout le monde. On va se retrousser les manches et se battre pour y arriver, comme on l'a toujours fait.

Citation :

La situation dans laquelle se trouve Montpellier, bon nombre d'autres clubs la connaissent. La seule différence est que celle du MHRC a éclaté au grand jour, dans des circonstances que les principaux acteurs préfèrent ne pas dévoiler publiquement. Mais c'est la preuve, s'il en était, que la plupart des clubs de milieu de tableau, sans tricher, jonglent avec les chiffres.  

Citation :

De toute façon, avec le retrait quasi certain de Belmonte pour la saison prochaine, c'est un gros (le principal en fait) partenaire privé qui s'en va.  

Du temps de sa présidence, Philippe Deffins avait annoncé des contacts avancés avec deux sponsors nationaux. Apparemment, leur venue était peu ou prou liée à la signature de "gros poissons" dans l'effectif montpelliérain. D'autre part, il semblerait que Georges Frêche, président de l'Agglo de Montpellier, semble vouloir tendre la main au MHRC. Là aussi, à voir dans quelles conditions.
Malgré tous ces doutes, Thierry Perez a précisé hier soir qu'en juin 2009, le budget du club serait conforme à ce qui était prévu en début de saison, c'est-à-dire 12 millions d'euros. Quant à celui de la saison prochaine, le président par intérim demande du temps...  

Citation :

Le retrait de Philippe Deffins pourrait être lourd de conséquences sur le recrutement. Seuls deux des quatre internationaux ont resigné au club, Julien Tomas et François Trinh-Duc. Les deux autres, Fulgence Ouedraogo et Louis Picamoles, devaient le faire prochainement. Reviendront-ils sur leur engagement verbal (lire ci-contre) ? « Ils ont donné leur promesse. Nous, nous tiendrons l'engagement financier de Philippe Deffins. Maintenant, s'ils veulent faire autre chose, on verra... », observe Thierry Perez.

Citation :

Interrogé sur les "rumeurs" selon lesquelles Louis Nicollin, P-DG de la société de ramassage de poubelles du même nom, et président du club de foot de Montpellier, serait intéressé par le club de rugby, Thierry Perez a été direct. « Si Loulou veut venir comme sponsor, il est toujours le bienvenu. J'ai vu Olivier (Nicollin, l'un des deux fils de Louis) samedi... Toute personne qui veut venir est bienvenue. Il reste deux loges libres. On l'acceptera. Même s'il veut rentrer au capital, on l'acceptera. Aujourd'hui, si on veut réussir, il faut intéresser un maximum de personnes. Mais chez nous, celui qui rentre au capital, il faut qu'il soit sponsor aussi » .  

les commentaires sur chaque article sont intéressant, entre l'abus de subventions et la gestion "mafieuse", c'est assez singulier...  [:cosmoschtroumpf]

Si on gobe toutes ces conneries comme un bon mouton c'est sur ;)

La vérité est plutot là, chez les gens qui savent et pas les journalistes qui veulent faire du sensas le plus vite possible et donc sans se renseigner:

http://mhrc.xooit.com/t37-Deffins- [...] t=75#p1566

n°17243767
Mister Mys​tere
Posté le 15-01-2009 à 16:33:59  profilanswer

phila a écrit :

suite des itw :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

La vérité est plutot là, chez les gens qui savent et pas les journalistes qui veulent faire du sensas le plus vite possible et donc sans se renseigner:

n°17243794
___alt
Posté le 15-01-2009 à 16:36:43  profilanswer

Citation :

Réponse sur rugbyrama? D'une c'est rugbycaca et de deux ca sert à quoi ce forum?

Ah c'est sûr qu'un forum sur lequel on t'apprend les règles du rugby quand tu donnes des leçons aux autres sur un ton parfaitement déplaisant, c'est forcément un forum de merde [:bien]

Puis quand on est banni d'un forum pour agressivité c'est plus difficile d'y répondre [:bien]

Enfin maintenant au moins tu sais qu'un renvoi qui mord la ligne de touche est en touche [:cytrouille]

---------------
n°17243866
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-01-2009 à 16:42:45  profilanswer

Tu te serais pas tromper de forum Altherac ? Ou alors il y a des doubles identité que j'ai raté ¬_¬

---------------
n°17244363
phila
Posté le 15-01-2009 à 17:22:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu te serais pas tromper de forum Altherac ? Ou alors il y a des doubles identité que j'ai raté ¬_¬

la citation est de Mister Mystère sur son site, et Althé répond par rapport au ban que s'est pris Mister sur Rugbyrama :D

Mister Mystere a écrit :

"ces conneries" ce sont les propos de Deffins et Perez eux-même (t'as écouté leur itw sur Sud Radio), alors pour ceux "qui savent" tu repasseras tant que tu ne citeras pas tes sources ;)

et pour le "bon mouton" t'es à 2 doigts du  [:peronnelle]  

sinon c'est super ton forum où ça casse Deffins à tour de bras, c'est vraiment du haut niveau de supporter  :sarcastic:  

je prends juste celle là (y'en a tellement, dur de choisir :p )

Citation :

En plus désolé de le dire mais en plus c'est un pauvre type. Il a trouvé çà comme excuse pour fuir, et il essaye d'enfoncer un club qu'il aimait soit disant. Il invente des trucs pour faire sa victime et tenter de faire croire qu'il y avait des trucs "compromettant" (c'est un mot lourd de sens qui n'a rien à faire là). Faut pas déconner, sans Montpellier qui le connaitrait lui et sa boite? Personne

BELMONTE SARL au capital de 2 000 000€, une 20aine d'agences en France, une dizaine à l'étranger, 320 salariés et un CA prévisionnel de 45 000 000 € : clair que c'est le MHRC qui l'a fait percé dans les TP  :o  

---------------
n°17244383
___alt
Posté le 15-01-2009 à 17:23:31  profilanswer

J'avoue que personnellement, je connaissais Belmonte via le maillot du MHRC. Bon en même temps comme je suis très loin de bosser dans le BTP ou les travaux publics, ça leur fait une belle jambe :D

---------------
n°17244418
phila
Posté le 15-01-2009 à 17:25:46  profilanswer

connu du grand public par le maillot OK mais vu le boulot qu'ils font je crois que c'est pas le grand public qui fait le client :D

---------------
n°17244454
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-01-2009 à 17:28:00  profilanswer

phila a écrit :

la citation est de Mister Mystère sur son site, et Althé répond par rapport au ban que s'est pris Mister sur Rugbyrama :D

Altherac est bien courageux de s'aventurer dans de pareils endroits :o

---------------
n°17244493
___alt
Posté le 15-01-2009 à 17:31:50  profilanswer

phila a écrit :

connu du grand public par le maillot OK mais vu le boulot qu'ils font je crois que c'est pas le grand public qui fait le client :D

D'où la belle jambe :D
Après, comme dit MM le fait d'avoir un retard dans le budget prévisionnel c'est ptet effectivement courant dans d'autres clubs (ça va dans le sens des propos de Perez) maintenant y'avait pas que ça comme lièvre visiblement.

---------------
n°17244502
___alt
Posté le 15-01-2009 à 17:32:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Altherac est bien courageux de s'aventurer dans de pareils endroits :o

Tant que tu dis rien sur les toulonnais, t'es tranquille  [:clooney18]  

---------------
n°17244576
Mister Mys​tere
Posté le 15-01-2009 à 17:38:20  profilanswer

phila a écrit :

L'argument moisi. Donc il a pas besoin de se faire connaitre et il pourtant il fait du sponsoring

Sa passion c'est de perdre de l'argent alors? Surtout après qu'il se soit barré pour pas payer?

T'en a jamais marre de dire n'importe quoi? [:cerveau afrojojo]

n°17244765
phila
Posté le 15-01-2009 à 17:56:30  profilanswer

bon puisque tu veux faire mumuse, on va le faire => extraits de tes propos sur ton site, à propos de cette démission :

13 janvier, 16h39

Citation :

Selon mes infos c'est très compromettant oui...

13 janvier, 18h05

Citation :

Peut pas en parler, mais ca sent très très mauvais. C'est quelqu'un de bien informé qui m'a parlé de trucs, donc je préfère pas le répéter vu que c'est grave. On m'en a parlé il y a quelques jours, mais j'osais pas y croire

13 janvier, 19h56

Citation :

Je peux rien dire, donc c'est pareil en mp

Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a pas mal de luttes d'influences pour controler le club vu qu'il est dans une bonne situation point de vue infrastructures (nouvelles installations, centre de formation performant avec déjà des résultats avec les internationaux) et géographie (climat clément, pas de gros clubs à 200km à la ronde)

En plus on m'a dit que Belmonte est pas en bonne situation, ce qui pourrait expliquer pourquoi il se désengage

Après j'ai des infos, mais j'attend des confirmations

13 janvier, 21h36

Citation :

En fait c'est assez simple, ou Deffins dit la vérité et on est dans la merde ou c'est Perez et on devrait s'en sortir sans trop de mal

Personnellement je pense qu'une ville comme Montpellier peut pas être privée d'un grand club dans le foot et/ou le rugby, et que donc même en cas de problème on s'en sortira

13 janvier, 21h48

Citation :

Je pense plutot qu'il y a des luttes internes entre anciens dirigeants/entraineurs du club et les nouveaux, les premiers voulant garder leur poste en destabilisant les seconds

Faut donc faire le ménage dans les papys qui croyent qu'on est encore au niveau amateur et que donc on peut laisser faire n'importe quoi aux joueurs ou aux entraineurs

Je pense particulièrement aux dirigeants (pré)historiques qui protègent Nourault qui protège lui meme certains joueurs alors qu'ils n'ont pas le niveau juste parceque tout ce petit monde est copain comme cul et chemise

13 janvier, 22h16

Citation :

Bref j'attend avec impatience des infos de mes contacts, mais bon pour moi tant que les vieux qui sont à la tête du club s'accrocheront à leurs privilèges le club restera moyen à cause du copinage et du manque de professionalisme

14 janvier, 17h35

Citation :

Pas vraiment, je pensais que c'était grave et ca l'est pas vraiment

Ca confirme jusque ce que disais hier et depuis qu'on sait le nom du nouveau président

Belmonte va pas bien, meme si ca fait mal au cul de Deffins il a été obligé de l'admettre, et c'est une connerie de donner la présidence à un dirigeant d'une PME qui a un "petit" CE alors que les autres clubs ont des multimilionnaires à leur tête

Deffins n'y connait rien ou il est de mauvaise foi, parceque ne pas avoir boucler le budget en cours de saison n'a rien d'exceptionnel

C'est qu'1M (1M5 avec les "risques" dont il parle), ca se trouve relativement facilement pour un club comme Montpellier

C'est juste qu'il voulait pas les payer, voilà pourquoi il part (Boudjelal et les autres ont mis bien plus de leur poche)

14 janvier, 18h33

Citation :

Ca serait pas mal d'arreter de citer ces articles, d'une parceque c'est illégal de citer tout un article, de 2 parceque ca fait de gros patés indigestes et de trois parceque ca n'apprend rien, j'en sais plus que ces pseudos journalistes

Et non on connait pas le nom du nouveau président, et j'ai envie de dire tant mieux, faut prendre le temps d'en trouver un bon, pas un énième ami sans argent

14 janvier, 18h41

Citation :

Et j'ai dis à peu près tout ce que je pouvais dire (suffit de relire mes longs messages qui eux ont un interet contrairement à du blabla de chroniqueur extrapolant en faisant du sensas et des interview d'un mec qui dit manifestement pas la vérité pour se donner le beau role, par exemple quand il ose dire que les joueurs et le club sont derrière lui), le truc que je voulais pas dire hier n'a finalement pas de rapport avec cette affaire, alors aucun interet

Je suis éffaré par le flot de conneries que je lis dans la presse ces derniers jours, ils connaissent manifestement rien à la gestion d'un club (en particulier celui de Montpellier) et veulent créer une pseudo crise grave pour vendre du papier. Il serait pourtant assez facile de demander à des gens qui s'y connaissent et de réfléchir deux secondes au lieu de se précipiter pour torcher un article avant le petit copain du site concurrent

C'est de la désinformation, donc je suis déjà assez gentil de laisser les liens amenant à ce ramassis d'aneries écrites par des journalistes qui n'en ont que le nom

14 janvier, 23h27

Citation :

L'issue de tout çà peut être bonne si c'est un investisseur, perso j'ai jamais aimé Deffins, déjà quand il a été nominé je dénoncais le copinage du fait qu'il était déjà le sponsor et que c'est un proche du club, parceque je savais bien qu'il avait pas les moyens financiers pour assurer

Il s'est révélé qu'en plus c'est un mauvais gestionnaire

Pour moi le soi disant trou dans le budget n'en est pas vraiment un si on sait attirer des sponsors et un ou des investisseurs

En plus il y a pas vraiment de danger de rétrogradation, suffit de voir Montauban qui en est à boucher un vrai trou parceque lui date de la saison dernière

Nous on a encore jusqu'à l'inter saison pour boucler le budget, c'est quand même pas aussi grave. Si Montauban a pas eu de problèmes je vois pas pourquoi on en aurait, c'est assez commun que le budget soit bouclé pendant la saison
[...]
Le seul problème c'est que tout çà a pu décourager à certains joueurs ou sponsors de venir, même si je pense qu'ils devraient avoir les meme infos que moi et donc ne pas s'affoler jusque parceque Deffins a trouvé une excuse pour ne pas mettre la main au porte monnaie

15 janvier, 00h15

Citation :

Nouveau communiqué du club pour expliquer mieux la situation et qui confirme ce que je viens de dire, c'est à dire que la situation n'est pas grave et que c'est donc juste une excuse de Deffins pour se désengager parcequ'il n'a pas les épaules assez solides

15 janvier, 15h36

Citation :

dire qu'il parle de l'image de sa PME, comme si elle a une importance. S'il y pensait il arreterait de se comporter comme un rageux de 10 ans en inventant des scandales où il y en a pas et en menacant de porter plainte contre Perez alors que lui même porte atteinte à l'image du club et dit des mensonges

[...]

Désolé mais selon mes infos il y a rien d'inquiétant dans le budget, et Nallet et Chabal sont même toujours d'actu, ils attendent de voir comment ca évolue

Après Perez n'est pas tout rose non plus, c'est pas parceque je casse l'un que je défend l'autre. Mais bon je suis désolé mais en ce moment on cherche des partenaires, les plus grosses fortunes de France près à investir ca court pas les rues, alors Nicollin il peut venir si il veut, je préfère çà qu'avoir un budget de relégable et donc voir nos meilleurs joueurs partir et prendre des toles tout les samedis ou presque(parceque c'est surtout Picamoles et Ouedraogo qui tiennent la baraque là)

CONCLUSION : tu sais donc beaucoup de choses sans jamais les dire (mais tu ne sais pas que la ligne fait partie de la touche :o ), c'est catastrophique parce qu'on te l'a dit mais finalement non ça va aller quand même, tu retournes ta veste en fonction des communiqués, y'a un complot journalo-rugbystique contre le MHRC (après celui des arbitres :p ) et finalement Perez et son copinage que tu dénonces ne sont finalement pas si mal pour attirer les plus grandes fortunes de France parce que Montpellier le vaut bien ...  :sarcastic:  

je pourrais passer le temps à commenter plus en profondeur tes propos (j'ai bien aimé le rageux :D ), mais jusqu'à preuve du contraire t'es vraiment qu'un charlot qui aime bien te tripatouiller la nouille  [:cend]  

demande à Albi si la rétrogradation c'était juste pour leurs beaux yeux  :pfff:  

heureusement qu'il y a certaines personnes qui ont un peu plus de jugeotte :

Citation :

Je crois qu'il faut arrêter de cracher sur Deffins.
Pour ses compétences de gestionnaire, je crois qu'il n'a de conseils à recevoir de personne (ce qu'il a fait de Belmonte en 10 ans en est la preuve, si ce n'est un exemple).
Je pense sincèrement que Perez l'a entubé en lui refilant le bébé en pensant qu'une fois devenu président, et étant sponsor principal, il n'aurait pas d'autre choix que de combler le trou (en le prenant pour une vache à lait quoi). Malheureusement Deffins ne l'a pas entendu de cette oreille, et ses prévisions professionnelles lui imposaient certainement une conduite à tenir (après chacun peut dire ce qu'il veut là dessus). Pour rappel, il annoncé à sa prise de fonction qu'il se retirerait du sponsoring pour ne pas mélanger fonctions et intérêts. Donc il avait surement prévu d'honorer son contrat et rien d'autre, en ayant en perspective l'arrivée de gros sponsors (dont il n'est surement pas étranger).
Quand il dit que le club et les joueurs étaient derrière lui (au moins en grosse partie), je le crois, et l'interview de Picamoles va dans ce sens. D'ailleurs il précise que les joueurs attendaient ce changement de présidence depuis un moment, et le remaniement du staff (parce qu'ils en avaient marre de Nourault et du copinage qui va autour) était une condition aux prolongations de contrats.
Là où il m'a déçu, c'est de "flinguer" le club avec son départ fracassant. Et aussi d'avoir menti en annonçant des prolongations soit disant signées alors qu'il n'en est rien (mais les 2 joueurs en question sont tout aussi décevant).
Ensuite concernant le communiqué du club, ils ne pouvaient pas faire autrement que d'essayer de démontrer que finalement y a rien d'alarmant (c'est vrai, trouver 1M d'€ c'est facile... C'est pour ça que Perez fait un appel du pied à Nicolin...).
Résultat des courses, Perez is back, le copinage n'est pas près de s'arrêter, et tout ce qui était en train de se mettre en place pour nourrir les ambitions part en fumée.
Et je parle pas de l'image qui va coller au club après tout ça, quel qu'en soit le dénouement...

Message édité par phila le 15-01-2009 à 17:58:19

---------------
n°17244831
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-01-2009 à 18:01:09  profilanswer

[:papyflingueur]

n°17245896
harold_fin​ch
Posté le 15-01-2009 à 19:37:44  profilanswer

[:manneke2]  

[:blessure]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17246537
nekikool1
Posté le 15-01-2009 à 20:54:46  profilanswer

C'est tranchant ^^
ça sent la poudre ici

n°17246723
dauphinver​t
Posté le 15-01-2009 à 21:15:34  profilanswer

[:gaga drapal]  

A mi-championnat il me semble que les 4 leaders actuels du top 14 seront les mêmes au printemps pour les 1/2 !
Pour la H cup il va y avoir du sport Brive bayonne montauban biarritz
Pour le maintien dans le top 14 c ' est encore plus chaud avec de belles écuries comme Toulon Castres Dax et Bourgoin !
Je suis supporter de bourgoin dans les Alpes et j'avoue que c ' est assez dur de se trouver dans cette situation :fou:  
Petit Bonus nous allons accueillir nos concurents direct chez nous [:seyar]  
Bonne chance à tous les clubs francais en H cup !

n°17247643
phila
Posté le 15-01-2009 à 22:59:17  profilanswer

[:soulafa]

Citation :

Justin Marshall, le demi de mêlée néo-zélandais de Montpellier, a été transféré aux Saracens, a annoncé jeudi soir le club londonien. Alors qu'il avait rejoint le club héraultais en 2008, il n'a jamais réussi à s'imposer, subissant la concurrence du jeune espoir tricolore Julien Tomas. Il a même été écarté du groupe au début du mois de janvier après avoir refusé d'entrer en jeu contre Toulouse. Réintégré le 12 janvier, le Néo Zélandais quitte donc la France sur un constat d'échec et sera chargé dans son nouveau club de pallier la blessure du Sud-Africain Neil de Kock, qui s'est fracturé le bras dimanche, en championnat d'Angleterre.

---------------
n°17249786
___alt
Posté le 16-01-2009 à 10:55:02  profilanswer

Absolument aucun rapport avec la choucroute, mais je suis tombé au hasard sur ces photos de Michel Konieck qui plaque Jeremy Staunton lors du match de Perpignan contre les Wasps le 28 octobre 2006.

Pour la beauté du geste :o

http://img413.imageshack.us/img413/1046/72290009uc2.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/8069/72290005kk2.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/2218/72290008xh5.jpg

"Konieck aux guiboles, passe de traviole" [:bien]

---------------
n°17252075
phila
Posté le 16-01-2009 à 14:46:34  profilanswer

traviole c'est pour la direction ou pour le joueur ?  :whistle:  

Citation :

Le jeune demi de mêlée David Mélé (23 ans, 1,71 m, 77 kg,) a prolongé de deux saisons con contrat avec l’USAP où il évoluera donc jusqu’en 2011.    
« Je suis content de poursuivre avec l'USAP, a indiqué l’ancien Narbonnais dans les colonnes de L’Indépendant. Le club m'a fait confiance à des moments importants. Il joue régulièrement le haut du tableau, la course au titre et la Coupe d'Europe. J'y suis vraiment bien. »

apparemment L'Indépendant indique que Cusiter serait sur le départ pour l'ASM mais je ne trouve rien sur leur site...

sinon c'est aujourd'hui qu'expire le délai accordé à Montauban par la DNACG prend fin, quelles seront les nouvelles ?? :/

---------------
n°17252326
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-01-2009 à 15:10:29  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Le jeune demi de mêlée David Mélé (23 ans, 1,71 m, 77 kg,) a prolongé de deux saisons con contrat avec l’USAP où il évoluera donc jusqu’en 2011.    
« Je suis content de poursuivre avec l'USAP, a indiqué l’ancien Narbonnais dans les colonnes de L’Indépendant. Le club m'a fait confiance à des moments importants. Il joue régulièrement le haut du tableau, la course au titre et la Coupe d'Europe. J'y suis vraiment bien. »

apparemment L'Indépendant indique que Cusiter serait sur le départ pour l'ASM mais je ne trouve rien sur leur site...

sinon c'est aujourd'hui qu'expire le délai accordé à Montauban par la DNACG prend fin, quelles seront les nouvelles ?? :/

oui on en parle aussi côté auvergnat.
Sinon JM Lhermet était aux antipodes la semaine dernière pour recruter.
D'autre gros noms sont attendus Parra pour remplacer Migno qui pourrait faire une année jubilé à Toulon, Lionel Faure pour remplacer emanuelli qui suivrait Migno au passage Faure serait aussi en contact avec toulon je pense que la venue de celui ci  à l'asm pourrait etre une condition au départ d'emanuelli. bref à suivre

n°17252946
phila
Posté le 16-01-2009 à 16:13:43  profilanswer

les compos officielles déposées à l'ERC, ça fait des belles feuilles  :D  

Citation :

Edinburgh v Castres Olympique
vendredi 16 janvier 2009, Kick-off 19h30  

15. Hugo Southwell, 14. Andrew Turnbull, 13. Ben Cairns, 12. Nick De Luca, 11. Simon Webster, 10. Phil Godman, 9. Greig Laidlaw, 1. Allan Jacobsen, 2. Ross Ford, 3. Gavin Kerr, 4. Craig Hamilton, 5. Ben Gissing, 6. Scott Newlands, 7. Simon Cross, 8. Allister Hogg (capt),  
16. Andrew Kelly, 17. Kyle Traynor, 18. Roland Reid, 19. Steve Lawrie, 20. Mike Blair, 21. Chris Paterson, 22. John Houston,  

15. Thomas Bouquié, 14. Laloaoa Milford, 13. Charles Sika, 12. Thomas Sanchou, 11. Matthieu Bourret, 10. Romain Teulet, 9. Kevin Senio, 1. Gideon Lensing, 2. Romain Terrain, 3. Fabio Staibano, 4. Rodrigo Capo Ortega, 5. Colin Gaston (capt), 6. Lei Tomiki, 7. Steve Malonga, 8. Joe Tekori,  
16. Akvsenti Giorgadze, 17. Carl Hoeft, 18. Daniel Saayman, 19. Kirill Kulemin, 20. Chris Masoe, 21. Steve Kefu, 22. Paul Bonnefond,  

Citation :

Munster v Sale Sharks  
vendredi 16 janvier 2009, Kick-off 20h00  

15. Paul Warwick, 14. Doug Howlett, 13. Keith Earls, 12. Lifeimi Mafi, 11. Ian Dowling, 10. Ronan O'Gara, 9. Tomas O'Leary, 1. Marcus Horan, 2. Jerry Flannery, 3. John Hayes, 4. Donncha O'Callaghan, 5. Paul O'Connell (capt), 6. Alan Quinlan, 7. David Wallace, 8. Denis Leamy,  
16. Denis Fogarty, 17. Fredericio Pucciariello, 18. Donnacha Ryan, 19. Niall Ronan, 20. Peter Stringer, 21. Barry Murphy, 22. Denis Hurley,  

15. Mark Cueto, 14. Chris Bell, 13. Andy Tuilagi, 12. Luke McAlister, 11. David Doherty, 10. Charlie Hodgson, 9. Richard Wigglesworth, 1. Lionel Faure, 2. Marc Jones, 3. Eifion Lewis-Roberts, 4. Sébastien Chabal, 5. Dean Schofield, 6. Chris Jones, 7. Neil Briggs, 8. Juan Fernandez Lobbe (capt),  
16. Stuart Turner, 17. Andrew Sheridan, 18. Brent Cockbain, 19. Carl Fearns, 20. Dwayne Peel, 21. Rudi Keil, 22. Mathew Tait,  

Citation :

ASM Clermont Auvergne v Montauban
vendredi 16 janvier 2009, Kick-off 21h00  

15. Benoît Baby, 14. Aurélien Rougerie (capt), 13. Gonzalo Canale, 12. Seremaïa Bai, 11. Julien Malzieu, 10. Brock James, 9. Pierre Mignoni, 1. Laurent Emmanuelli, 2. Mario Ledesma, 3. Martin Scelzo, 4. Julien Pierre, 5. Loic Jacquet, 6. Julien Bonnaire, 7. Alexandre Audebert, 8. Elvis Vermeulen,  
16. Mirko Lozupone, 17. Thomas Domingo, 18. Thibaut Privat, 19. Emmanuel Etien, 20. John Senio, 21. Pierre-Manuel Garcia, 22. Wesley FOFANA,  

15. Julien Laharrague, 14. Adrien Figueiredo, 13. Shannon Paku, 12. Rida Jahouer, 11. Jean Emmanuel Cassin, 10. Régis Lespinas, 9. Petre Mitu, 1. Laurent DelBoulbes, 2. Goderzi Shvelidze, 3. Benjamin Sa, 4. Matthias Rolland (capt), 5. Rowan Frost, 6. Matthew Clarkin, 7. Abdellatif Boutaty, 8. Fabrice Soldan,  
16. Grégory Parriel, 17. Nick Adams, 18. Scott Murray, 19. Karim Ghezal, 20. Johan Dalla Riva, 21. Fabien Fortassin, 22. Fabrice Culinat,  

Citation :

Ulster Rugby v Harlequins  
samedi 17 janvier 2009, Kick-off 13h35  

15. Clinton Schifcofske, 14. Andrew Trimble, 13. Darren Cave, 12. Paddy Wallace, 11. Simon Danielli, 10. Ian Humphreys, 9. Isaac Boss, 1. Tom Court, 2. Rory Best, 3. BJ Botha, 4. Ed O'Donoghue, 5. Ryan Caldwell, 6. Stephen Ferris, 7. Kieron Dawson, 8. Chris Henry,  
16. Nigel Brady, 17. Justin Fitzpatrick, 18. Matt McCullough, 19. David Pollock, 20. Paul Marshall, 21. Paul Steinmetz, 22. Bryn Cunningham,  

15. Mike Brown, 14. Tom Williams, 13. Gonzalo Tiesi, 12. Jordan Turner-Hall, 11. Ugo Monye, 10. Nick Evans, 9. Danny Care, 1. Ceri Jones, 2. Chris Brooker, 3. Mike Ross, 4. James Percival, 5. George Robson, 6. Chris Robshaw, 7. Will Skinner, 8. Nick Easter,  
16. Aston Croall, 17. Mark Lambert, 18. Jim Evans, 19. Tom Guest, 20. Andy Gomarsall, 21. Chris Malone, 22. Epi Taione,  

Citation :

Toulouse v Glasgow Warriors  
samedi 17 janvier 2009, Kick-off 14h35  

15. Clément Poitrenaud, 14. Vincent Clerc, 13. Maleli Kunavore, 12. Yannick Jauzion, 11. Cédric Heymans, 10. frédéric michalak, 9. Jean-Baptiste Elissalde, 1. Jean-Baptiste Poux, 2. Virgile Lacombe, 3. Salvatore Perugini, 4. Romain Millo-Chluski, 5. Patricio Albacete, 6. Jean Bouilhou, 7. Yannick Nyanga, 8. Shaun Sowerby,  
16. Alberto Vernet Basualdo, 17. Daan Human, 18. Fabien Pelous, 19. Grégory Lamboley, 20. Byron Kelleher, 21. Florian Fritz, 22. Gaffie du Toit,  

15. Bernardo Stortoni, 14. Jose Maria Nunez Piossek, 13. Max Evans, 12. Graeme Morrison, 11. Thom Evans, 10. Dan Parks, 9. Colin Gregor, 1. Justin Va'a, 2. Dougie Hall, 3. Moray Low, 4. Dan Turner, 5. Alastair Kellock, 6. James Eddie, 7. John Barclay, 8. Kelly Brown,  
16. Fergus Thomson, 17. Ed Kalman, 18. Richie Vernon, 19. John Beattie, 20. Andrew Henderson, 21. Hefin O'Hare, 22. Colin Shaw,

Citation :

Rugby Calvisano v Biarritz Olympique Pays Basque
samedi 17 janvier 2009, Kick-off 14h35  

15. Luke McLean, 14. Ludovico Nitoglia, 13. Matteo Pratichetti, 12. Garcia Gonzalo, 11. Daniele Forcucci, 10. Gerard John Fraser, 9. Paul Griffen, 1. Hoani Tui, 2. Leonardo Ghiraldini, 3. Ben Evans, 4. Peter Sidoli, 5. Cameron Treloar, 6. Alessandro Zanni, 7. Aaron Persico, 8. Justin Purll,  
16. Alistair McKenzie, 17. Alejandro Moreno, 18. Luca Beccaris, 19. Filippo Cristiano, 20. Pino Patelli, 21. Nanni Raineri, 22. Marko Stanojevic,  

15. Nicolas Brusque, 14. Philippe Bidabe, 13. Laurent Tranier, 12. Andrea Masi, 11. Ilikena Bolakoro, 10. Marcelo Bosch, 9. Dimitri Yachvili (capt), 1. Mosese Moala, 2. Benoit Denoyelle, 3. Benoit Bourrust, 4. Manuel Carizza, 5. César Damiani, 6. Magnus Lund, 7. Mohammed Dridi, 8. Samiu Vahafolau,  
16. Benoit August, 17. Fabien Barcella, 18. Campbell Johnstone, 19. Trevor Hall, 20. Peïo Som, 21. Romain Cabannes, 22. Takudzwa Ngwenya,

Citation :

Leicester Tigers v Benetton Treviso  
samedi 17 janvier 2009, Kick-off 15h00  

15. Geordan Murphy, 14. Scott Hamilton, 13. Seru Rabeni, 12. Aaron Mauger, 11. Matt Smith, 10. Toby Flood, 9. Ben Youngs, 1. Martin Castrogiovanni, 2. George Chuter, 3. Julian White, 4. Marco Wentzel, 5. Ben Kay, 6. Tom Croft, 7. Ben Woods, 8. Jordan Crane,  
16. Ben Kayser, 17. Boris Stankovich, 18. Martin Corry, 19. Brett Deacon, 20. Julien Dupuy, 21. Derick Hougaard, 22. Johne Murphy,  

15. Brendan Williams, 14. Andrew Vilk, 13. Michael Horak, 12. Marco Neethling, 11. Ezio Galon, 10. Marius Goosen, 9. Tobias Botes, 1. Franco Sbaraglini, 2. Diego Vidal, 3. Pedro di Santo, 4. Antonio Pavanello, 5. Cornelius Van Zyl, 6. Mark Gilbride, 7. Hottie Louw, 8. Dion Kingi,  
16. Enrico Ceccato, 17. Andrea Ceccato, 18. Marco Filippucci, 19. Michael Barbieri, 20. Silvio Orlando, 21. Andrea Marcato, 22. Alberto Lucchese,  

Citation :

Perpignan v Ospreys  
samedi 17 janvier 2009, Kick-off 16h35  

15. Philip Burger, 14. Christophe Manas, 13. David Marty, 12. Maxime Mermoz, 11. Julien Candelon, 10. Steve Meyer, 9. Chris Cusiter, 1. Kisi Pulu, 2. Guilhem Guirado, 3. Nicolas Mas, 4. Gerrie Britz, 5. Olivier Olibeau, 6. Grégory Le Corvec, 7. Damien Chouly, 8. Henry Tuilagi,  
16. Charles Geli, 17. Sebastien Chobet, 18. Rimas Alvarez Kairelis, 19. Jean-Pierre Perez, 20. Gavin Hume, 21. Nicolas Durand, 22. Jérôme Porical,  

15. Lee Byrne, 14. Tommy Bowe, 13. Andrew Bishop, 12. Gavin Henson, 11. Shane Williams, 10. James Hook, 9. Mike Phillips, 1. Paul James, 2. Richard Hibbard, 3. Adam Rhys Jones, 4. Ian Gough, 5. Alun-Wyn Jones, 6. Ryan Jones, 7. Marty Holah, 8. Filo Tiatia,  
16. Huw Bennett, 17. Cai Griffiths, 18. Lyndon Bateman, 19. Tom Smith, 20. Jamie Nutbrown, 21. Dan Biggar, 22. Jonny Vaughton,  

Citation :

London Wasps v Leinster  
samedi 17 janvier 2009, Kick-off 17h35  

15. Mark van Gisbergen, 14. Paul Sackey, 13. Dom Waldouck, 12. Riki Flutey, 11. Josh Lewsey, 10. Danny Cipriani, 9. Eoin Reddan, 1. Tim Payne, 2. Rob Webber, 3. Phil Vickery, 4. Simon Shaw, 5. Richard Birkett, 6. Joe Worsley, 7. Serge Betsen, 8. James Haskell,  
16. Joe Ward, 17. Tom French, 18. George Skivington, 19. Dan Leo, 20. Joseph Simpson, 21. Dave Walder, 22. Tom Voyce,  

15. Rob Kearney, 14. Shane Horgan, 13. Brian O'Driscoll, 12. Felipe Contepomi, 11. Luke Fitzgerald, 10. Isa Nacewa, 9. Chris Whitaker, 1. Stan Wright, 2. Bernard Jackman, 3. CJ Van Der Linde, 4. Leo Cullen, 5. Malcolm O'Kelly, 6. Rocky Elsom, 7. Shane Jennings, 8. Jamie Heaslip,  
16. John Fogarty, 17. Cian Healy, 18. Trevor Hogan, 19. Sean O'Brien, 20. Chris Keane, 21. Gordon D'Arcy, 22. Girvan Dempsey,  

Citation :

Newport Gwent Dragons v Bath Rugby  
dimanche 18 janvier 2009, Kick-off 13h00  

15. Jason Tovey, 14. Gareth Wyatt, 13. Rhodri Gomer-Davies, 12. Ashley Smith, 11. Richard Fussell, 10. James Arlidge, 9. Wayne Evans, 1. Adam Black, 2. Steve Jones, 3. Rhys Thomas, 4. Adam Jones, 5. Luke Charteris, 6. Hoani MacDonald, 7. Colin Charvis, 8. Grant Webb,  
16. Tom Willis, 17. Gethin Robinson, 18. Lewis Evans, 19. Jamie Ringer, 20. Rob Lewis, 21. Gareth Maule, 22. Phil Dollman,  

15. Nick Abendanon, 14. Joe Maddock, 13. Alex Crockett, 12. Eliota Fuimaono, 11. Matt Banahan, 10. Butch James, 9. Michael Claassens, 1. David Flatman, 2. Lee Mears, 3. Matt Stevens, 4. Justin Harrison, 5. Stuart Hooper, 6. Andrew Beattie, 7. Michael Lipman, 8. Daniel Browne,  
16. Pieter Dixon, 17. Duncan Bell, 18. Jonny Faamatuainu, 19. James Scaysbrook, 20. Scott Bemand, 21. Shontayne Hape, 22. Jack Cuthbert,  

Citation :

Gloucester Rugby v Cardiff Blues  
dimanche 18 janvier 2009, Kick-off 15h00  

15. Olly Morgan, 14. Iain Balshaw, 13. Mike Tindall, 12. Olly Barkley, 11. Matthew Watkins, 10. Ryan Lamb, 9. Gareth Cooper, 1. Alasdair Dickinson, 2. Olivier Azam, 3. Carlos Nieto, 4. Marco Bortolami, 5. Alex Brown, 6. Alasdair Strokosch, 7. Apo Satala, 8. Luke Narraway,  
16. Andy Titterrell, 17. Nick Wood, 18. Will James, 19. Adam Eustace, 20. Dave Lewis, 21. Willie Walker, 22. James Simpson-Daniel,  

15. Leigh Halfpenny, 14. Gareth Thomas, 13. Tom Shanklin, 12. Jamie Roberts, 11. Tom James, 10. Nicky Robinson, 9. Jason Spice, 1. Gethin Jenkins, 2. Gareth Williams, 3. Gary Powell, 4. Deiniol Jones, 5. Scott Morgan, 6. Maama Molitika, 7. Martyn Williams, 8. Andy Powell,  
16. Faao Filise, 17. T Rhys Thomas, 18. Bradley Davies, 19. Xavier Rush, 20. Darren Allinson, 21. Ceri Sweeney, 22. Jamie Robinson,  

Citation :

Scarlets v Stade Francais Paris
dimanche 18 janvier 2009, Kick-off 15h00  

15. Ceiron Thomas, 14. Darren Daniel, 13. Regan King, 12. Jon Davies, 11. Lee Williams, 10. Stephen Jones, 9. Martin Roberts, 1. Phil John, 2. Matthew Rees, 3. Deacon Manu, 4. Vernon Cooper, 5. Dominic Day, 6. Simon Easterby, 7. Jon Edwards, 8. David Lyons,  
16. Ken Owens, 17. Iestyn Thomas, 18. Simon Maling, 19. Dafydd Jones, 20. Josh Turnbull, 21. Gavin Cattle, 22. Sililo Martens,  

15. Lionel Beauxis, 14. Mirco Bergamasco, 13. Stéphane Glas, 12. Brian Liebenberg, 11. Guillaume Bousses, 10. Juan Martin Hernandez, 9. Noel Oelschig, 1. Sylvain Marconnet, 2. Dimitri Szarzewski, 3. David Attoub, 4. Arnaud Marchois, 5. Simon Taylor, 6. Sergio Parisse, 7. Mauro Bergamasco, 8. Juan Leguizamon,  
16. Laurent Sempere, 17. Franck Montanella, 18. Pierre Vigouroux, 19. Pierre Rabadan, 20. Alexandre Albouy, 21. Mathieu Bastareaud, 22. Mark Gasnier,  

---------------
n°17253046
Zircon
Posté le 16-01-2009 à 16:22:27  profilanswer

___alt a écrit :

Absolument aucun rapport avec la choucroute, mais je suis tombé au hasard sur ces photos de Michel Konieck qui plaque Jeremy Staunton lors du match de Perpignan contre les Wasps le 28 octobre 2006.

Pour la beauté du geste :o

http://img413.imageshack.us/img413 [...] 009uc2.jpg
http://img102.imageshack.us/img102 [...] 005kk2.jpg
http://img515.imageshack.us/img515 [...] 008xh5.jpg

"Konieck aux guiboles, passe de traviole" [:bien]

Aaaah Konieck  :love:
Il entraine les avants des espoirs maintenant, ça c'est un rugbyman dévoué à son maillot! Maillots Hcup qui étaient assez hideux, en 2006/2007 :/

phila a écrit :

Citation :

Si Mélé signe pour 2 ans, c'est qu'il a des garanties de temps de jeu en 9. Donc exit Cusiter ou Durand, plutôt Cusiter à ce qu'il semblerait... Sur le forum de l'Usap ça doit faire une semaine qu'on parle de Cusiter à Clermont  :jap:

Message édité par Zircon le 16-01-2009 à 16:23:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  6636  6637  6638  6639  6640  6641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)