| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent :
Message édité par Zircon le 16-01-2009 à 16:23:06 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 16:22:27 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | 'tain King, je l'avais oublié ! effectivement c'est utile de doubler/tripler le poste du 9 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shapeman Valles Marineris |
|
shapeman Valles Marineris | Mauvais manip Message édité par shapeman le 16-01-2009 à 19:26:14 |
shapeman Valles Marineris |
Message édité par shapeman le 16-01-2009 à 19:26:34 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 21:49:06 ![]() ![]() |
Handsome devil | Au contraire, comme beaucoup de ses consoeurs elle adore voir son homme dans une situation ridicule. J'assume.
--------------- Zvarri ! |
nekikool1 | Toutes mes condoléances pour ta copine T_T si jeune |
bruere | Je reviens du match (ASM-Montauban), c'est quoi la situation? On peut se qualifier dans quelles conditions? C'est possible? |
Zircon | Comme Albi en son temps... Mais ça n'a pas suffi |
Zircon |
|
bruere |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
butthead05 法比安 | encore 1 essai de Glasgow ! Message édité par butthead05 le 17-01-2009 à 15:05:45 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Klm id Psn: Podologic |
|
nekikool1 | oh putain 3-23 ça sent grave mauvais !!!!!! |
___alt | Et pendant ce temps, l'Ulster qui mène 13-0 face aux Harlequins! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floflow | Putain je veux bien que le ST soit pas particulièrement bon, mais l'arbitrage est vraiment honteux!!! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
___alt | Et la dinde Pelous --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floflow | Ah quand ça veut pas, ça veut pas... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
___alt | Essai de Glasgow --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j-e-r-o-m-e | défense inversée ? |
by cac World | allez 2 essais toulousains!!! |
floflow | Pfffiou, au moins point de bonus défencif, mais là va sérieusement falloir se remettre en question. On leur aurait mit 50 points si on avait joué tout le match comme les 10 dernières minutes. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |