| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 01:02:56 ![]() ![]() |
Handsome devil | Exploit des joueurs parisiens : ils sont parvenus à être plus mauvais sur le terrain que Galthié au micro. --------------- Zvarri ! |
___alt |
Niveau mental : pas d'envie, pas de révolte. A part ça, Llanelli qui jouait avec une équipe fortement remaniée a très bien tenu son rang. A part Matthew Rees qui a eu du mal à gérer les lancers en fond de touche, ils ont fait un match très propre, très inspiré. Des attaques bien en profondeur qui ont permis à des mecs comme Regan King d'exprimer leur talent et de foutre le dawa dans la défense parisienne. Au niveau des satisfactions, y'aura toujours Micro Bergamasco (le seul qui donne l'impression d'avoir toujours autant envie que si c'était son premier match, j'ai jamais vu ce mec amorphe sur le terrain, y'en a qui devraient prendre exemple), Albouy qui a tenté de mettre pas mal de vitesse, Bastareaud et Beauxis qui ont élevé leur niveau en défense et Liebenberg qui a encore réussi à limiter les dégâts sur je ne sais combien de ballons pourris. Pour le reste... Message édité par ___alt le 19-01-2009 à 07:58:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Ne vous en faites pas, le Grand Chelem n'est pas gagné d'avance pour les Gallois, on a trouvé une solution
Message édité par ___alt le 19-01-2009 à 17:01:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf | Scotland = Ecosse --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stadiste | risque de perte de sponsor pour le tournoi ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Klm id Psn: Podologic |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:52:59 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Pas de sponsort, pas de tournoi... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Klm id Psn: Podologic |
phila |
Message édité par phila le 19-01-2009 à 19:00:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klm id Psn: Podologic | Mouais, j'suis d'accord avec toi phila...
|
phila | @Althé : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt | Le coup des Gallois, c'est parce qu'ils sont un peu favoris de ce tournoi quand même
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon |
|
Handsome devil | Et dans 5 ans on passe au top 8 ? --------------- Zvarri ! |
HEAVENWOOD |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Tout à fait d'accord. Message édité par nicobule le 19-01-2009 à 23:10:07 |
Zircon | D'autant plus que c'est vraiment un challenge de Mickeys... Message édité par Zircon le 19-01-2009 à 23:19:42 |
Handsome devil | Bah simple : revenir à la formule de 2 poules de 8. --------------- Zvarri ! |
Zircon | Aussi, mais j'avoue préférer voir des confrontations entre l'intégralité des participants |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf | Déjà 1ère chose à faire : revoir complètement ces histoires de poules moisies de Hcup.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | attends, déjà l'ERC a instauré un système de chapeaux, c'est déjà un très grand pas, faut pas les brusquer non plus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion | ca serait simple pourtant : 8 poules de 3 le premier de chaque poule en 1/4, on gagen 2 journées sur le calendriers et on a en plus des 1/4 de folie. |
phila | je sais bien, ça fait des années qu'on le dit un peu partout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 20-01-2009 à 09:39:20 |
phila | ah ça, ne pas connaître l'ivresse d'un club italient dans sa poule ... Message cité 2 fois Message édité par phila le 20-01-2009 à 09:48:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par thurfin le 20-01-2009 à 09:51:48 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
thurfin la clarté dans la confusion | en parlant du niveau des clubs français j'ajouterait que montauban a fait honneur à la compet et qu'avec un tirage au sort plus favorable (du genre bo-gloucester-dragon) ils auraient même put accrocher une place en 1/4.
|
___alt |
phila |
___alt |
|
phila |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |