Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17285178
___alt
Posté le 20-01-2009 à 11:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

Bon si on parle de champion en fin de championnant, autant parler tout de suite des choses qui fâchent : comment on gère les doublons EDF puisque tous les matchs de championnat comptent ? :p

En fait, à partir du moment où la "solution" de suppression des phases finales ne supprime que deux dates, on est forcément obligés de trouver des dates ailleurs. Moi je suis favorable aussi à un championnat restreint et à une élévation du niveau de pro D2. Contrairement au championnat anglais, on a une Pro D2 bien plus relevée dans le haut de tableau, mais qui contient trop de clubs donc trop disparate dans l'ensemble.

La réforme de la Pro D2 me semble essentielle, en marge d'une refonte du calendrier.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:16:18  profilanswer

n°17285193
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-01-2009 à 11:18:14  profilanswer

phila a écrit :

c'était avec un :o

bon si on parle de champion en fin de championnant, autant parler tout de suite des choses qui fâchent : comment on gère les doublons EDF puisque tous les matchs de championnat comptent ? :p

si on vire les phases finales on réduit déjà les doublons  et si on passe à des poules de 3 en hcup je pense qu'on vire tout les doublons. Enfin on pourrait limiter à 2 matchs la tournée d'automne ce qui au final nous libère 5 dates.

Si on passe en formule coupe alors là c'est royal on gratte 14 journées de championnat :d ca permet une treve de 15 jours à noel, une plus longue treve d'été et d'aménager des périodes de préparation au tournoi et à la tournée d'été.

n°17285205
___alt
Posté le 20-01-2009 à 11:19:54  profilanswer

thurfin a écrit :

si on vire les phases finales on réduit déjà les doublons  et si on passe à des poules de 3 en hcup je pense qu'on vire tout les doublons. Enfin on pourrait limiter à 2 matchs la tournée d'automne ce qui au final nous libère 5 dates.

Ça c'est pas mal comme système.

thurfin a écrit :

Si on passe en formule coupe alors là c'est royal on gratte 14 journées de championnat :d ca permet une treve de 15 jours à noel, une plus longue treve d'été et d'aménager des périodes de préparation au tournoi et à la tournée d'été.

Le hic, c'est qu'en libérant 14 journées de championnat, tu divises par 2 les recettes de billetterie des clubs et ça c'est juste pas possible.

---------------
n°17285239
thurfin
Posté le 20-01-2009 à 11:25:07  profilanswer

___alt a écrit :

Ça c'est pas mal comme système.

___alt a écrit :

Le hic, c'est qu'en libérant 14 journées de championnat, tu divises par 2 les recettes de billetterie des clubs et ça c'est juste pas possible.

c'est compensable avec une meilleure redistribution des droits tv je pense d'autant plus que le championant serait plus intense et que l'edf serait aussi revalorisée (donc plus de droit)

au passage j'aimerai mettre en avant un autre point : toulouse a pratiquement aujourd'hui 20 point d'avance sur le 5 eme bayonne, donc la qualif en 1/2 est dans la poche y'a plus qu'a gérer on aura donc droit à de magnifiques impasses, donc pas de chocs entre les gros ce qui rend la saison régulière snas interret.

Dans une formule championant toulouse ne pourrait pas ce permettre ca (à la merci du sf actuellement)
et dans une formule coupe à la louche à mi saison ils auraient que 6 point d'avance sur le 3eme brive (en faisant les poules en fonction du championant 2008) et du coup brive deviendrait un prétendant au titre.

Tout ca pour dire que la formule actuelle non seulement pose des pb de calendrier mais surtout affaiblie le niveau du championnat alors qu'on a quand même en terme de joueur le plus relevé du monde.

n°17285250
___alt
Posté le 20-01-2009 à 11:26:31  profilanswer

Tout à fait d'accord sur le constat des impasses :jap:

---------------
n°17285303
thurfin
Posté le 20-01-2009 à 11:33:39  profilanswer

bref l'un des parametres que changerait le choix entre coupe et championant serait le nombre de prétendants au titres.
En championnat il n'y'a plus que 3 clubs qui pourraient raisonablement espérer l'emporter à la vue du classement actuel.

En coupe on passe à 7 peut etre 8 clubs encore en course contre actuellement 5 (et encore si bayonne perd à clermont ca sera pratiquement cuit pour la 1/2 pour eux)

n°17285448
phila
Posté le 20-01-2009 à 11:49:19  profilanswer

le ST est bien obligé d'engranger beaucoup de points en début de saison et gérer le Top14 avec qq impasses puisque l'on joue la HCup à fond (quoique cette année, on n'aura peut-être que le Top14) ;)

un championnat sans phases finales ça m'emme*derait sévère si on se retrouve dans une situation type Lyon au foot, et alors là au lieu d'avoir une moitié de saison chiante jusqu'aux phases finales, t'as les 3/4 du championnat jusqu'au titre :(

les phases finales permmettent de compenser les problèmes de calendrier, les déséqulibres météo/terrain et instaurent surtout un regain d'intérêt pour la fin de championnat, il faut juste donner une prime à la place, 4° ou 1er ça ne change rien pour l'instant et c'est bien dommage :/

ne pas donner le titre au 1er fait partie intégrante du rugby, c'est comme pour le ballon, toujours des incertitudes et on vit avec ;)

en tout cas, qu'elle que soit la réforme, elle se doit de prendre en compte la ProD2 et l'international

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17285466
thurfin
Posté le 20-01-2009 à 11:51:57  profilanswer

on ne peut pas garder cette formule batarde parceque toute les réformes du monde n'y changeront rien c'est un nid à impasse hcup ou pas. Noves ne va pas risquer de perdre un joueur sur un match sans enjeux.  
Donc soit on sucre les pahses finales soit on scinde en deux après tout les sports us majeurs marchent bien en conférences et ca n'empeche pas les grosses audiences médiatiques.

edit quand au scénario "à la lyonnaise" peu de risque le niveau du top 14 est bien plus élevé et il n'ya pas une équipe au dessus du lot petit rappel des "champions de phase régulière" :
2008 ASM
2007 SF
2006 BO
2005 SF
bon après les impasses jouent peut etre sur ces résultats mais il n'empeche qu'il n'ya pas vraiment un club qui domine.

Message édité par thurfin le 20-01-2009 à 12:00:35
n°17285844
thurfin
Posté le 20-01-2009 à 12:35:49  profilanswer

au pinaise celle là elle est bonne :
le racing essaye d'embaucher Wilkinson pour 2 ans et un salaire de 1M € par an :d

n°17287177
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-01-2009 à 15:07:18  profilanswer

Réduire le nombre d'équipe qui vont en coupe d'europe (la grosse et la petite) cela peut être aussi un bon moyen pour d'une part valoriser les clubs qualifiés en coupe et donc favoriser le recrutement et aussi de rendre le classement en championnat plus important  

Là on a quand même (sauf erreur) quasi toutes les équipes du top 14 qui jouent la coupe d'europe et des équipes qui sont 7ème dans la grosse coupe d'europe ça rime à rien et ça tire le niveau vers le bas pour le championnat et la coupe d'europe  

Après malheureusement c'est un argument élitiste et les petites équipes ne voudraient pas de ce changement

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 15:07:18  profilanswer

n°17287345
thurfin
Posté le 20-01-2009 à 15:30:29  profilanswer

Parra à clermont : c'est fait  [:sebxoii]

Message édité par thurfin le 20-01-2009 à 15:30:42
n°17287374
___alt
Posté le 20-01-2009 à 15:33:52  profilanswer

/mauvaise foi
C'est bon, le pillage de Bourgoin est fini ? [:thalis]
Vous prenez qui l'an prochain, Yann David ? [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 15:34:05

---------------
n°17287397
thurfin
Posté le 20-01-2009 à 15:36:29  profilanswer

Citation :

Parra: "J'ai choisi Clermont"
+ d'infos
La fiche de Morgan Parra
White s'engage à ClermontMorgan Parra livre à notre site en exclusivité les raisons de son choix pour rejoindre Clermont dès la saison prochaine. Un choix mûrement réfléchi, même si quitter Bourgoin, son club formateur, n'est pas facile pour le demi de mêlée international.

Morgan, avez-vous effectué votre choix ?

Morgan Parra: C'est fait, c'est décidé. J'ai choisi Clermont. Je vais signer un contrat de quatre ans.

Pourquoi avoir choisi l'ASMCA ?

M. P: C'était l'opportunité de pouvoir évoluer dans un grand club, habitué à jouer les demi-finales. Là-bas, je vais cotoyer des grands joueurs. Clermont va me permettre d'évoluer dans les années à venir. Cela fait un mois que je réfléchis, que je pèse le pour et le contre entre Bourgoin et Clermont. Je me suis décidé ce week-end.

A quand remontent vos premiers contacts avec Clermont ?

M. P: J'avais déjà été approché la saison dernière mais j'ai décidé de jouer un an de plus à Bourgoin. Ce club m'avait donné la chance d'évoluer en équipe de France, je ne voulais pas partir comme un voleur. J'ai été formé au CSBJ, c'est là que j'ai eu l'opportunité de découvrir l'élite: à ce moment-là, je n'avais pas le droit de partir... Je considérais aussi que c'était un atout pour ma progression d'évoluer avec un groupe que je connaissais.

Bourgoin aurait-il pu vous retenir ?

M. P: Je pars avec des regrets. Ne croyez pas que je m'en vais en me moquant de tout mais c'était le moment pour moi, pour ma carrière. Beaucoup de choses changent à Bourgoin concernant le repreneur, les sponsors... seulement c'est un peu tard. Je suis quand même embêté de partir alors que le club est dans une position délicate. J'ai toujours mouillé le maillot et j'irai jusqu'au bout. Mon choix sera difficilement compris à Bourgoin, par les dirigeants, mais c'est un choix personnel. J'ai envie de jouer dans un club qui possède des grandes structures. C'est impératif pour ma progression que ce soit sur le plan physique ou technique.

La situation de Bourgoin a-t-elle influencé votre décision ?

M. P : L'an passé, le club a déjà connu des difficultés en finissant 10e du Top 14. Cette saison, il lutte pour éviter la relégation. Quelque part, c'est difficile de dire que je lâche le club en partant mais je n'avais pas le choix: il fallait que je lève ma clause de départ avant le 31 mars. Si mon choix est mûrement réfléchi, j'étais obligé de l'annoncer très tôt. L'avenir du CSBJ est obscur et je n'avais aucune garantie sur ce qui va arriver. Cela explique aussi mon départ dans un club très stable comme Clermont.

j'aime bien son discours, on sens qu'il a quand même envie de tout faire pour sauver Bourgoin et qu'il part un peu à regret. Bon par contre succéder à mignio ca sera pas évident, il aura la pression le garçon.

n°17287461
___alt
Posté le 20-01-2009 à 15:43:33  profilanswer

Son choix est logique effectivement. L'an dernier il était logique qu'il reste, mais au vu de la direction que prend le CSBJ...

---------------
n°17288653
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-01-2009 à 17:34:58  profilanswer

___alt a écrit :

Si, c'est une solution parmi d'autres avec ses avantages et ses inconvénients.

Avantages:
- libère deux dates dans le calendrier
- force les équipes du haut du tableau à jouer jusqu'au bout et à ne pas lâcher les matchs en fin de saison quand ça les arrange
- fini les conneries du style "gnagnagna machin il joue à domicile"

Inconvénients:
- les phases finales sont caractéristiques des championnats de rugby français

Fini les finales à Paris donc?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17289937
phila
Posté le 20-01-2009 à 18:58:01  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Fini les finales à Paris donc?

y'a plus de finale, sauf si le dernier match décisif est pour le SF à domicile, bizarrerie du calendrier  :whistle:  

bon, connerie à part, y'a du pas joli-joli outre-manche :

Citation :

Bath Rugby has been made aware of the initial positive test given by Matt Stevens following the Heineken Cup match against Glasgow Warriors in December.

The procedure for potential doping offences is clearly laid out in both the player’s contract and the European Rugby Cup Regulations. The player is immediately suspended from competition and has been suspended by Bath Rugby until the case is resolved.

Bath Rugby condemns the use or distribution of prohibited substances or methods as defined by the World Anti-Doping Agency Prohibited List.

Bath Rugby is considering the implications and has no further comment to make at this time.

aheum, j'attends les suites avec impatience...  :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17290311
Zircon
Posté le 20-01-2009 à 19:23:53  profilanswer

La liste probable selon L'Equipe des 30 appelés en équipe de France pour le Tournoi:

La liste probable :
Les avants : Mas, Faure, Lecouls, Barcella (ou Poux), Szarzewski, Servat, Kayser, Chabal, Nallet, Thion, Millo-Chluski (ou Jacquet), Bonnaire, Dusautoir, Ouedraogo, Picamoles, Chouly (ou Caballero).

Les arrières : Elissalde, Tillous-Borde, Parra, Beauxis, Trinh-Duc, Jauzion, Traille, Baby (ou Fritz), Rougerie, Malzieu, Clerc, Heymans, Médard, Poitrenaud (ou Palisson).

n°17290376
nekikool1
Posté le 20-01-2009 à 19:30:06  profilanswer

J'espère qu'il y aura pas clerc et poitrenaud, on les a déjà cassé, maintenant ils restent chez nous putain ! et pareil pour fritz !

n°17290469
Zircon
Posté le 20-01-2009 à 19:40:24  profilanswer

D'autant qu'en club j'ai trouvé Mermoz plus décisif que Fritz...
Pour Clerc, je m'interroge tout court sur le "pourquoi": il revient de blessure, on sait pas trop trop où il en est,...

n°17290728
stadiste
Posté le 20-01-2009 à 20:00:31  profilanswer

Fritz il fait des match de feu depuis qu'il est de retour. Et il a une excellente complémentarité avec Jauzion :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17290767
Zircon
Posté le 20-01-2009 à 20:03:52  profilanswer

C'est surtout ça j'ai l'impression, la volonté de pas brouiller les automatismes battis en club  :jap:  

Enfin de toute façon là c'est pipeau, supputations de L'Equipe  :o

n°17290932
Hrolf
Posté le 20-01-2009 à 20:20:59  profilanswer

On entends pas les Toulonais :o

Pourtant y'a du mouvement par chez eux ( en cas de maintient en tout cas :p )

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17291569
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-01-2009 à 20:58:40  profilanswer

Zircon a écrit :

Enfin de toute façon là c'est pipeau, supputations de L'Equipe  :o

Apparemment non, il en aurait parlé amicalement à un journaliste en lui faisant confiance et il s'est fait trahir. Il sera sur Europe 1 à 21h50 pour en parler.

Message édité par Pere Dodu le 20-01-2009 à 20:58:55

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17295121
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-01-2009 à 22:45:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

On entends pas les Toulonais :o

Pourtant y'a du mouvement par chez eux ( en cas de maintient en tout cas :p )

On va attendre les trucs +/- officiels parceque les rumeurs ça commence à bien faire au RCT :o

Bon c'est sur si on peut avoir PSA et Chabal et Faure et rester en Top 14 je signe tout de suite.  [:hahaguy]  

n°17298009
thurfin
Posté le 21-01-2009 à 08:16:11  profilanswer

sauf que si faure va à toulon ca veux dire que emanuelli n'ira pas :o

n°17298770
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-01-2009 à 10:30:11  profilanswer

Winscosin a écrit :

Déçu un tout petit peu que Michalak soit pas dans la liste :/

Aucune raison pour qu'il y soit ;)

n°17298961
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-01-2009 à 10:47:31  profilanswer

+1 vu les derniers matchs :o

n°17300116
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-01-2009 à 12:17:52  profilanswer

Effectivement Michoko n'a pas grand chose à faire dans la liste en ce moment.

Citation :

Avants (16): Faure (Sale/ANG), Barcella (Biarritz), Mas (Perpignan), Lecouls (Stade Toulousain), Kayser (Leicester/ANG), Guirado (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Nallet (Castres), Thion (Biarritz), Chabal (Sale/ANG), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier), Chouly (Perpignan), Bonnaire (Clermont), Dusautoir (Stade Toulousain)  

Arrières (14): Elissalde (Stade Toulousain), Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Beauxis (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Baby (Clermont), Mermoz (Perpignan), Rougerie (Clermont), Malzieu (Clermont), Palisson (Brive), Poitrenaud (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain)

Par contre un seul ouvreur de métier et 3 demi de mélée... euh... ouais [:mxtrem] (Elissalde en 10 ?) Sinon Nallet et Thion j'suis bien dubitatif. Déçu par l'absence de Hari... mais il y a tellement de concurrence et de qualité en 3eme ligne que... osef un peu en fait au final.

Message édité par MrGnou le 21-01-2009 à 12:20:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17300155
Klm
Posté le 21-01-2009 à 12:23:38  profilanswer

Pas de Clerc, donc les spéculations d'avant liste étaient bien inutiles!
Effectivement, un seul 10 de métier, c'est franchement étrange, d'autant plus avec 3 demis de mélée (J'aime pâs Parra :o).
Retour de Rougerie.  
Et "surprises": Chouly, Mermoz et Palisson

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 21-01-2009 à 12:24:23
n°17300180
___alt
Posté le 21-01-2009 à 12:27:25  profilanswer

M'est avis qu'Elissade jouera 10 à un moment où un autre.

---------------
n°17300185
thurfin
Posté le 21-01-2009 à 12:28:08  profilanswer

ca fait longtemps qu'on a pas vu autant de club représenté en EDF:
ST :9
Clermont : 4
Perpi : 4
SF : 2  
Sale : 2
BO :2
Castres : 2
Montpellier : 2
Leicester : 1
Bourgoin : 1

n°17300201
___alt
Posté le 21-01-2009 à 12:29:46  profilanswer

C'est un peu la marque de fabrique Lièvremont ça. Quand il disait qu'il avait pas changé.

---------------
n°17300223
thurfin
Posté le 21-01-2009 à 12:32:21  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un peu la marque de fabrique Lièvremont ça. Quand il disait qu'il avait pas changé.

les doublons ont dut aider aussi parceque pas sur que toulouse accepte de voir encore plus de joueurs partir, idem pour clermont ou des gars comme mignoni, vermeulen, emmanuelli, jacquet voir dommingo ne feraient pas tache en edf.

Je pense aussi que si lievremont ce permet de tapper un peu plus dans l'effectif toulousain,  outre la qualité des joueurs, il y'a le fait que toulouse est quasi qualifié en 1/2 et donc les absences fausseront moins le championnat.

Message édité par thurfin le 21-01-2009 à 12:32:42
n°17300297
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-01-2009 à 12:41:25  profilanswer

Klm a écrit :

(J'aime pâs Parra :o).

Moi j'l'aime plus :o Et je lui préfère largement Tillous-Borde que j'espère voir jouer lors de ce Tournoi. Le retour de Fritz et Poitrenaud c'est cool et logique. J'suis moyen fan de Bonnaire.

Pour la charnière :
Sinon Elissalde (m) - Beauxis (o) et si Beauxis se blesse => Tillous-Borde (m) - Elissalde (o). Finalement c'est quelque chose qui me séduit pas mal. Elissalde fait pas un travail dégueux quand il est associé à Kelleher à Toulouse.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-01-2009 à 12:42:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17300302
Hrolf
Posté le 21-01-2009 à 12:42:30  profilanswer

Tiens au passage ... James est pas "qualifiable" en théorie cette année ?

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17300306
thurfin
Posté le 21-01-2009 à 12:43:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tiens au passage ... James est pas "qualifiable" en théorie cette année ?

NON (international à VII et chez les jeunes)

n°17300449
Klm
Posté le 21-01-2009 à 13:02:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Moi j'l'aime plus :o Et je lui préfère largement Tillous-Borde que j'espère voir jouer lors de ce Tournoi. Le retour de Fritz et Poitrenaud c'est cool et logique. J'suis moyen fan de Bonnaire.

Pour la charnière :
Sinon Elissalde (m) - Beauxis (o) et si Beauxis se blesse => Tillous-Borde (m) - Elissalde (o). Finalement c'est quelque chose qui me séduit pas mal. Elissalde fait pas un travail dégueux quand il est associé à Kelleher à Toulouse.

Oui j'aime beaucoup Tillous-Borde.
J'avoue que je ne le connaissais pas beaucoup avant cet automne, j'en avais entendu parler, mais je ne suivais pas ces perfs.
Je trouve qu'il a une densité physique très interessante, qu'il prend l'initiative.

Quant à Parra, pour le coup j'ai jamais aimé ce joueur...Pour moi c'est un mini Yach', toujours à ralentir la sortie de balle, et sans cesse à faire ses plongeons pour extraire les ballons des regroupements :o

n°17301158
Hrolf
Posté le 21-01-2009 à 14:12:01  profilanswer

Veulent peut être un buteur ?
C'est bien un buteur correcte Parra non ?

Hors si je me rappel bien en tourné le tire à oscillé entre le mauvais et le catastrophique non ?

---------------
n°17303634
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-01-2009 à 17:58:15  profilanswer

Klm a écrit :

Oui j'aime beaucoup Tillous-Borde.
J'avoue que je ne le connaissais pas beaucoup avant cet automne, j'en avais entendu parler, mais je ne suivais pas ces perfs.
Je trouve qu'il a une densité physique très interessante, qu'il prend l'initiative.

Quant à Parra, pour le coup j'ai jamais aimé ce joueur...Pour moi c'est un mini Yach', toujours à ralentir la sortie de balle, et sans cesse à faire ses plongeons pour extraire les ballons des regroupements :o

Moi c'est sa capacité à indiquer à l'adversaire où il va jouer qui m'a toujours impressionné :D

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°17303737
Handsome d​evil
Posté le 21-01-2009 à 18:07:23  profilanswer

Le retour de Thion en dit long sur le niveau des deuxième ligne français je crois.

---------------
Zvarri !
n°17304171
Zircon
Posté le 21-01-2009 à 18:54:41  profilanswer

Comme quoi la pré-liste de L'Equipe y était pas tout à fait...
Sinon content de voir 4 perpignanais retenus, dont 3 qui ont été champions du monde des -21ans en 2006.
D'ailleurs y en a pas mal d'autres qui l'ont été, dans la liste de Lièvremont: de bon augure  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)